En même temps là ce ne serait pas difficile , même si j 'ai bcp de mal à envisager sa venue chez nous mais comme on dit : 'tant qu'il y a de la vie il y a de l 'espoir '"Carreras? j'adore ; faudrait être difficile quand même !
Je ne me fais plus de film avec l 'A S M et les rumeurs de ses recrutements comme ça au moins ça m 'évite de liker mille fois le poste de STOOP au dessus
Pour Bézy évidemment qu'à 33 piges passées on admet que le Club ne surenchérisse pas surtout s'il s'agit de la durée du contrat mais , mais une fois ce concept approuvé on fait avec qui et quoi ? Bouyssou ? ouai , il est jiff avec qqs qualités mais est ce un choix par défaut faute de mieux ?
La prolongation d'un contrat doit rester très "froide " en dehors de tte considération "affective " ça c 'est du baratin ...on comprend très bien qu'à 33 piges Bézy cherche un dernier contrat surtout sur la durée c 'est normal , et on ne comprendrait pas que l 'A SM n 'ait pas envisagé ce scénario et pris ses devants . Qu'il nous quitte c 'était plus ou moins prévisible ce qui ne serait pas admissible c 'est bien que nous n 'ayons pas couvert nos arrières !!!!
Encore une fois , je ne sais rien des tenants et aboutissants , mais la seule info qui prime dorénavant c 'est bien de ne pas se planter sur son remplaçant en faisant une recrue dans l 'urgence totale faute de pouvoir faire mieux!
Bon puisque t'es d'accord, on prend Carreras en 10/15 et 11/14.
Ça c'est fait.
Joueur suivant.
Je te rappelle qu' il y a du boulot derrière avec deux centres, un centre presque 10, un ailier presque centre et peut-être même un ailier presque centre et pas trop arrière à remplacer.
Sans oublier un 2,un 3 et un 5.
Et tous de niveau international sinon ça va brailler sévère ici.