On cherche peut-être un polyvalent 2-9 ?
Pas de Torossian (fils de) à l’horizon.
Posté hier, 07:25
On cherche peut-être un polyvalent 2-9 ?
Posté hier, 10:14
Pas de Torossian (fils de) à l’horizon.
merci
j'arrivais pas à retrouver son nom !!!
Posté hier, 12:02
merci
j'arrivais pas à retrouver son nom !!!
Posté hier, 12:58
Alors, je sais que certains en on marre de parler Pro D2 et pensent que l'on peut encore prétendre aux joueurs premium, mais je me lance, parce qu'en voyant la perf de certains a Nevers, et notamment avec les besoins que l'on as, comment ne pas penser a Jules Rosette ancien de la maison et avec nos besoins au talon, de Bousquet, ancien également et très bon en 9 depuis le début de saison même si avoir 3 9 si jeunes me dérangerait un peu, de Belaubre au centre, cette fois ci en prêt de chez nous !, et celui qui claque actuellement la bas, Mayo ! Je m'en remet aux pro pour donner leurs avis comme d'hab je suis qu'un gars qui regarde quelques matchs, voit les highlight et voit les noms de ceux qui scorent, pour ce qui est de leurs jeu précisement, dites si ca en vaut la peine d'en parler ou non
Posté hier, 14:29
GABRIEL : je pense que l'on a pas été assez patients !
Posté hier, 16:36
GABRIEL : je pense que l'on a pas été assez patients !
Posté hier, 17:03
il est bon mais il se déplace trop peu...Oui et non, car on aurait pas pu lui donner le temps de jeu qu'il a eu à Nevers. Ce qui est dommageable c'est de ne pas l'avoir prolonger sur deux saisons et prêté de nouveau à Nevers.
Je pense que peu de monde croyait en lui au club et c'était une erreur... maintenant il est toujours plus facile de parler après coup
Posté hier, 19:12
Muarua, Ratuva, Loaloa plus ou moins blessés. Ils faut qu'ils parviennent à enchaîner mais pour le moment, le chat est maigre.Dzmana 0 mn
Ratuva 79 mn
Muarua 96 mn
Raffy 146 mn
Loaloa 182 mn
Zamora 56 mn
Montilla 30 mn
A un petit 1/3 du championnat, clairement la plus-value du recrutement n'y est pas, hors Plummer. Ca n'amène pas la qualité (je veux bien attendre de voir) et surtout pas la profondeur de banc nécessaire pour tenir un Top14 + CE ET pour jouer le jeu voulu par CU.
7 matchs x 80 mn x 15 = 8 400 mn de jeu cumulés.
Ces 7 joueurs (18% de l'effectif) représentent 7% du temps de jeu...
Posté hier, 19:19
0 members, 9 guests, 0 anonymous users