Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
3526 réponses à ce sujet

#3421 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:40

Tu penses à qui ?

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

Je sais pas mais ça colle au recrutement Pro d2

#3422 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 073 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:40

Bon la il a eu quelques difficultés en ce début de saison mais il avait réussi à régler la mire après son arrivée. Il n'aurait pas fait tous ces matches titulaires sinon.

Ouais en touche il a toujours été en dents de scie, ce n'est pas une garantie du tout dans ce secteur. Par ailleurs il prend beaucoup de pénalités, et ce n'est pas dernier à avoir des moufles... Alors ok il a pour lui sa vaillance, m'enfin ça fait juste

• Alligator427 aime ceci

#3423 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:49

Ouais en touche il a toujours été en dents de scie, ce n'est pas une garantie du tout dans ce secteur. Par ailleurs il prend beaucoup de pénalités, et ce n'est pas dernier à avoir des moufles... Alors ok il a pour lui sa vaillance, m'enfin ça fait juste

Vous êtes durs... Ballon en main il fait quand même de très belles actions, régulièrement. Il n'est pas hyper fiable au lancer, c'est un problème, mais il est au niveau des meilleurs pour à peu près tout le reste.
  • ESQ4 aime ceci

#3424 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:51

Je prendrai Tuilagi et Oviedo

Aucagne ?

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#3425 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:55

Bah Voui, et en plus il pue des ieps.
Des touches, Massa en a chié quelques une aussi l' année dernière. Et des pénalités y en a pour tout le monde.
Je maintiens, Fourcade, bien qu'imparfait et notamment en touche, à fait de très bonnes saisons chez nous.
  • Velveteethol, RCV06, jm12 et 4 autres aiment ceci

#3426 Redboul11

Redboul11

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 20:57

Galtier convoque Seunes en remplacement de Jalibert blessé...Carbonel et d autres doivent être ravis...

#3427 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 22:26

Il fut un temps pas si lointain ou Fourcade n'était pas crédible pour être n°2 car il était de fait n°1 au poste. Ça a été le cas pendant 2 saisons à 1300mn (temps assez enorme pour un talonneur) de 2020 à 2022, et même jusqu'en 2024 hors blessures ou il fut très régulièrement titulaire. https://www.cybervul...rcade-2393.html
L'éclosion de Massa lui fait peut être un peu d'ombre en ce moment, mais à 28 ans je ne vois pas ce qui augure un tel déclassement. Le ballon échappé face à Toulon peut-être...?
j'ai encore une fois beaucoup de mal avec ces jugements peremptoires.

Avec la concurrence de Beheregaray et Pelissié. Numéro 1 par défaut car ce poste était un véritable point faible. Sans compter qu'en 2020/21, Beheregaray se fait les croisés, et qu'en 2021/22, c'est au tour de Pelissié de connaître le même sort. 

Numéro 1 par défaut. Pas par niveau. 

• Huile Dulin et pims aiment ceci

#3428 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 678 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 22:59

Avec la concurrence de Beheregaray et Pelissié. Numéro 1 par défaut car ce poste était un véritable point faible. Sans compter qu'en 2020/21, Beheregaray se fait les croisés, et qu'en 2021/22, c'est au tour de Pelissié de connaître le même sort. 

Entre ses défauts de lancers et le fait quil est souvent abonné à linfirmière, sachant quil y a beaucoup de talonneurs français à fort potentiel. Je pense que ça serait loin dêtre une grosse perte
  • nelsTDM63 aime ceci

#3429 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 23:06

Et l excellent Fainga'a, qui nous fait des réceptions d engagement à 7 points, ça compte ou pas ? 

Si on cherche des poux faut les chercher chez tout le monde 

• Bad Zé aime ceci

#3430 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 211 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 23:24

Que dit le nouveau MO ce soir ?

#3431 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 23:32

Pour mieux sous estimer quelqu'un ne pas oublier de sous estimer sa concurrence. Pelissië ne venait pas de nulle part. Il était juste international (7 caps) et titulaire 50% du temps à Bordeaux. Quant à Béhérégaray il a fait à cette époque une ou deux saisons plutôt surprenantes pour les connoisseurs du forum.
Oui ils se sont blessés chacun leur tour, mais ça tournait à deux. Et Fourcade était titulaire.

#3432 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 561 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2025 - 23:38

Et l excellent Fainga'a, qui nous fait des réceptions d engagement à 7 points, ça compte ou pas ? 

Si on cherche des poux faut les chercher chez tout le monde 

Ah mais attention, Fainga'a nous en a fait des belles, même les meilleurs se trouent parfois. Il a fait 1 an et demi où il était pour moi le meilleur talon du championnat derrière les 2 toulousains. Et sur ses 2 saisons et 10 journées passées au club, je pense quand même qu'il nous a fait beaucoup plus de bien que de mal. Et j'espère qu'il aura aussi aidé Massa à progresser. 

Pour mieux sous estimer quelqu'un ne pas oublier de sous estimer sa concurrence. Pelissië ne venait pas de nulle part. Il était juste international (7 caps) et titulaire 50% du temps à Bordeaux. Quant à Béhérégaray il a fait à cette époque une ou deux saisons plutôt surprenantes pour les connoisseurs du forum.
Oui ils se sont blessés chacun leur tour, mais ça tournait à deux. Et Fourcade était titulaire.

Pelissié n'a jamais rien montré chez nous et Beheregaray à l'époque était l'équivalent d'un Fourcade aujourd'hui. Un vrai soldat, dur au mal, pas tricheur pour un sous, mais très limité. 

On ne sera pas d'accord, c'est pas grave, chacun son avis et sa lecture de la situation aujourd'hui et de l'époque. Et chacun est libre de penser qu'on peut considérer Fourcade aujourd'hui comme un véritable 1Bis ou non. Personnellement je pense qu'il n'a pas le niveau. Peut-être que je me trompe, et si on ne recrute pas un vrai bon talon et bien je peux même te dire que j'espère me tromper. Mais sur ce qu'on voit de lui... 

• Yosky, Huile Dulin, Lima et 1 autre aiment ceci

#3433 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2025 - 00:02

Ah mais attention, Fainga'a nous en a fait des belles, même les meilleurs se trouent parfois. Il a fait 1 an et demi où il était pour moi le meilleur talon du championnat derrière les 2 toulousains. Et sur ses 2 saisons et 10 journées passées au club, je pense quand même qu'il nous a fait beaucoup plus de bien que de mal. Et j'espère qu'il aura aussi aidé Massa à progresser. 

Pelissié n'a jamais rien montré chez nous et Beheregaray à l'époque était l'équivalent d'un Fourcade aujourd'hui. Un vrai soldat, dur au mal, pas tricheur pour un sous, mais très limité. 

On ne sera pas d'accord, c'est pas grave, chacun son avis et sa lecture de la situation aujourd'hui et de l'époque. Et chacun est libre de penser qu'on peut considérer Fourcade aujourd'hui comme un véritable 1Bis ou non. Personnellement je pense qu'il n'a pas le niveau. Peut-être que je me trompe, et si on ne recrute pas un vrai bon talon et bien je peux même te dire que j'espère me tromper. Mais sur ce qu'on voit de lui...

Oui d'ailleurs c'était Henri ou Charles Pelissié? J'm'en rappelle plus on s'en fout.

#3434 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2025 - 00:12

Que dit le nouveau MO ce soir ?

Rien concernant l'ASM, si ce n'est un portrait du "Panda" Régis Montagne, en pole pour débuter avec les Bleus. Et Fall dans une liste "Objectif 2028" avec France 7.

Mallia et Neti vont prolonger.
Dan Du Preez intéresse Toulon (l'impression qu'ils veulent un 8 chaque saison).
La prolongation de Vunipola traîne au MHR, contraint par le salary cap.
Bosch rempile une saison à Bayonne.
Azéma vers la sortie à l'Usap, Labit pressenti.
  • Yosky et Requiem_W aiment ceci

#3435 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2025 - 00:18

Rien concernant l'ASM, si ce n'est un portrait du "Panda" Régis Montagne, en pole pour débuter avec les Bleus. Et Fall dans une liste "Objectif 2028" avec France 7.

Mallia et Neti vont prolonger.
Dan Du Preez intéresse Toulon (l'impression qu'ils veulent un 8 chaque saison).
La prolongation de Vunipola traîne au MHR, contraint par le salary cap.
Bosch rempile une saison à Bayonne.
Azéma vers la sortie à l'Usap, Labit pressenti.

Et Labit, tu la pressens, Labit?

Ressaisis toi bordel. Discipline!

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)