🎣 Vivement qu'on signe le Jiff Joris Segondegré. 😉Benjamin elizalde non ? Jb cest un coach et cest elissalde.
ASM 2026-2027
Posted 30 October 2025 - 20:13 PM
Il y'a peut être aussi la possibilité qu'un départ anticipé puisse arranger le club d'origine. Parce qu'il trouve qu'il a mieux en magasin tout simplement, et que ça lui réduirait sa masse salariale. Auquel cas il peut libérer le joueur ou ne negocier qu'un dédommagement partiel. Ça pourrait être le cas ici non ?
Ou libération pour bons et loyaux services. Ce qu'on avait fait avec Privat à l'époque qui avait reçu a priori une très belle offre du MHR qui en plus lui permettait de se rapprocher de chez lui.
Posted 30 October 2025 - 20:16 PM
Oui ou pour grand mère malade.Ou libération pour bons et loyaux services. Ce qu'on avait fait avec Privat à l'époque qui avait reçu a priori une très belle offre du MHR qui en plus lui permettait de se rapprocher de chez lui.
Posted 30 October 2025 - 20:21 PM
Posted 30 October 2025 - 20:33 PM
Zach henry, mais quesqu’il y’a !!!
Y’a 100 boomers au m2 ici personne a compris la ref. Quelle honte
https://www.facebook...mibextid=wwXIfr
- Yosky, nelsTDM63, Alligator427 and 2 others like this
Posted 30 October 2025 - 20:39 PM
Vivement qu'on signe le Jiff Joris Segondegré.
de force ?
Posted 30 October 2025 - 20:47 PM
Y’a 100 boomers au m2 ici personne a compris la ref. Quelle honte https://www.facebook...mibextid=wwXIfr
Scuse, ici on est plutôt frères Dardenne.
- Toorop likes this
Posted 30 October 2025 - 21:23 PM
Il y'a peut être aussi la possibilité qu'un départ anticipé puisse arranger le club d'origine. Parce qu'il trouve qu'il a mieux en magasin tout simplement, et que ça lui réduirait sa masse salariale. Auquel cas il peut libérer le joueur ou ne negocier qu'un dédommagement partiel. Ça pourrait être le cas ici non ?
Oui
On peut certainement le dire pour les cas Godener Tiberghien Barraque Naqalevu VonTonder de chez nous vers d'autres clubs car ça nous arrangeait
Ou de Toulon pour ASM et Tolofua car ça les arrangeait (un prêt d'un an)
Si ça arrange Toulouse, ils peuvent nous le prêter
Dans le cas présent je pense que Toulouse veut des sous-sous
Si Toulouse veut rentabiliser, on sera peut être pas seul sur le coup
- InASMWeTrust likes this
Posted 30 October 2025 - 22:43 PM
Costes ne semble plus être un premier choix cette saison au ST. Étonnant quand même de voir que nous serions prêts à racheter ses 2 ans de contrat. Ça ne nous ressemble pas ! Je ne sais même pas si nous avons déjà racheter un contrat !
Costes serait une bonne recrue mais pas de quoi me faire monter au plafond enfin je me trompe peut être.
McLoed je ne connais pas donc je suis sans avis mais un NZ de 100kg au centre pourquoi pas. Je ne suis pas contre une bonne surprise !
Fourcade Massa Montagne pour ne citer qu’eux.
Costes en suivant
Posted 30 October 2025 - 23:12 PM
On a claqué 370K pour racheter le contrat de Fourcade (de Cro était encore président)... J'aime beaucoup Fourcade comme joueur de rotation mais ça montre tout de même à quel point il est passé à côté de son potentiel, parce que 370K c'est énorme
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 30 October 2025 - 23:21 PM
Fourcade Massa Montagne pour ne citer qu’eux.
Costes en suivant
T'as des infos pour Costes toi c'est sur, c'est toi qui imprime tous les documents nécessaires ? On est bon sur la pagination ?
Posted 30 October 2025 - 23:27 PM
Rien d'officiel et rien de concret.
Oh je parlais seulement de l'ambiance.
Si évidemment rien n'est concret - de notre point de vue - on voit que l'on se positionne et ça fait quand même du bien je trouve.
Tu peux enlever ton avatar généré par IA stp ?
Pas difficile à deviner que c'est l'IA puisque tous les vieux dorment en tribune au PDSMM 😁
- Requiem_W likes this
Posted 30 October 2025 - 23:39 PM
Bien sur mais certains le voyaient partir.
comme certains voyaient jaminet passer devant ramos ....
Posted 31 October 2025 - 05:46 AM
Costes ne semble plus être un premier choix cette saison au ST. Étonnant quand même de voir que nous serions prêts à racheter ses 2 ans de contrat. Ça ne nous ressemble pas ! Je ne sais même pas si nous avons déjà racheter un contrat !
Costes serait une bonne recrue mais pas de quoi me faire monter au plafond enfin je me trompe peut être.
McLoed je ne connais pas donc je suis sans avis mais un NZ de 100kg au centre pourquoi pas. Je ne suis pas contre une bonne surprise !
Comme tous les toulousains son salaire ne dépasse pas 50k annuel donc racheter deux années ça fait 100k
- Requiem_W likes this
Posted 31 October 2025 - 08:28 AM
De toutes façons il faudra recruter ! Un peu de spéculation fait du bien à la tête !
63 user(s) are reading this topic
7 members, 53 guests, 0 anonymous users
-
Kenken0707, exilé-sud-ouest, Billy6383, Google (1), frednirom, Facebook (2), Gourine63, stag, casquette