Pour le rugby, vaut mieux les beaux jours que les beaux arts.
N'empêche qu'il nous aide à gagner hier.
Si çà, c'est pas un signe.
Posted Yesterday, 17:04 PM
Pour le rugby, vaut mieux les beaux jours que les beaux arts.
Posted Yesterday, 17:20 PM
Zack Henry je lui ai fait un delis de gueule de con en le voyant sur les terrains mais après l'avoir entendu parler, il a l'air très sympa et posé.
Comme quoi vaut mieux écouter parler les gens avant de les juger.
Posted Yesterday, 17:38 PM
Posted Yesterday, 17:44 PM
Il me semble que Plummer s'est aussi bien ouvert sur le sujet dans plusieurs interviews ça leur fera (peut être
) un point d'entente assez fort
Posted Yesterday, 19:28 PM
Faut qu'on arrête avec les recrutements en demi molle, ratuva, tauzin, Fouyssac, muarua, Hamdaoui... Manquerai plus qu'on embauche seguret
Si c'est pour faire les 2e ou 3e choix pourquoi pas encore... mais bon à part Hamdaoui qui quand il n'est pas blessé reste un joueur assez sûr les autres...
Hier on gagne grâce aux mecs d'expérience dans le groupe, pas grâce aux revanchards.
Raka ça serait triste de le voir partir. C'est encore un sacré finisseur et à la place de Jurand hier, il aurait sûrement fini les coups.
Mais il a quand même une faiblesse technique qui peut coûter aussi beaucoup..
A son âge il faut le prolonger mais pas à n'importe quel prix.
J'imagine que c'est ce qu'essaye de faire le staff et c'est pk son CV apparaît chez d'autres clubs. Il veut voir si il peut pas faire augmenter la proposition du club ou voir si il peut pas avoir mieux ailleurs si on s'aligne pas.
Après, même si je n'en suis pas fan, hier Jurand était celui qu'il fallait.
On a mis un triangle arrière pour les emmerder sous les ballons hauts qu'on a pas arrêter d'envoyer (à mettre au crédit de Plummer et Jauneau, jusqu' à la 55e pour le second). On avait mis 3 mecs capable de jouer 15 et donc forts sous ces chandelles, là où Montpellier a mis des mecs bons avec le ballon mais nuls en défense et sous les ballons haut. Raka sous les chandelles, pas sûr qu'on en aurait autant récupéré.
Ce qui m'amène à un commentaire sur Tambwe : En défense et sous les ballons hauts il a été zéro hier. Avec le peu de ballons que touchent nos ailiers, je persiste encore plus à dire que ça serait une immense connerie d'aller le chercher. Il est encore moins bon que Raka dans ces domaines et à ce niveau là c'est pas possible. Et en plus il n'est pas JIFF.
Posted Yesterday, 21:07 PM
Si c'est pour faire les 2e ou 3e choix pourquoi pas encore... mais bon à part Hamdaoui qui quand il n'est pas blessé reste un joueur assez sûr les autres...
Hier on gagne grâce aux mecs d'expérience dans le groupe, pas grâce aux revanchards.
Après, même si je n'en suis pas fan, hier Jurand était celui qu'il fallait.
On a mis un triangle arrière pour les emmerder sous les ballons hauts qu'on a pas arrêter d'envoyer (à mettre au crédit de Plummer et Jauneau, jusqu' à la 55e pour le second). On avait mis 3 mecs capable de jouer 15 et donc forts sous ces chandelles, là où Montpellier a mis des mecs bons avec le ballon mais nuls en défense et sous les ballons haut. Raka sous les chandelles, pas sûr qu'on en aurait autant récupéré.
Ce qui m'amène à un commentaire sur Tambwe : En défense et sous les ballons hauts il a été zéro hier. Avec le peu de ballons que touchent nos ailiers, je persiste encore plus à dire que ça serait une immense connerie d'aller le chercher. Il est encore moins bon que Raka dans ces domaines et à ce niveau là c'est pas possible. Et en plus il n'est pas JIFF.
.................. à une équipe de MONTPELLIER complètement à la ramasse. Je ne vois pas comment ils peuvent espérer se qualifier avec autant de lacunes !
Posted Yesterday, 21:21 PM
.................. à une équipe de MONTPELLIER complètement à la ramasse. Je ne vois pas comment ils peuvent espérer se qualifier avec autant de lacunes !
Posted Yesterday, 21:31 PM
Posted Yesterday, 21:41 PM
Peut-être que leur adversaire du jour a tout mis en oeuvre pour qu'ils soient à la ramasse.
Ça peut s'envisager.
Autant je pense qu'on avait complètement fait déjouer Toulon en sortant l'une des meilleures MT vues sous l'ère Urios, autant là je trouve qu'on a vu une équipe horrible en face. Hormis Montauban, je pense que ça fait très longtemps qu'on avait pas joué une équipe aussi faible. Hormis la défense, ils n'ont rien su faire et Hogg n'était clairement pas prêt pour un retour à la compétition.
Par contre là où je te rejoins Codor c'est que ca n'empêche pas que le ciblage tactique sur la faiblesse de leur triangle arrière sous les ballon haut était le bon et que ça a contribué à la victoire.
Mais en n'étant pas brouillon, je pense presque que c'est un match où on doit prendre le bonus offensif. Maintenant, j'aurais presque signé avant match pour un BD alors les 4 points, je m'en satisfait pleinement ![]()
Posted Yesterday, 21:55 PM
Autant je pense qu'on avait complètement fait déjouer Toulon en sortant l'une des meilleures MT vues sous l'ère Urios, autant là je trouve qu'on a vu une équipe horrible en face. Hormis Montauban, je pense que ça fait très longtemps qu'on avait pas joué une équipe aussi faible. Hormis la défense, ils n'ont rien su faire et Hogg n'était clairement pas prêt pour un retour à la compétition.
Par contre là où je te rejoins Codor c'est que ca n'empêche pas que le ciblage tactique sur la faiblesse de leur triangle arrière sous les ballon haut était le bon et que ça a contribué à la victoire.
Mais en n'étant pas brouillon, je pense presque que c'est un match où on doit prendre le bonus offensif. Maintenant, j'aurais presque signé avant match pour un BD alors les 4 points, je m'en satisfait pleinement
Posted Yesterday, 23:03 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users