On peut se faire mal autant qu’on veut en dissertant sur les Gailleton, Seunes, Colly, ou autre pépites ou grands noms en fin de contrat, nous n’aurons rien de tout cela.
Cela fait bien bien longtemps qu’aucun nom annoncé en compétition avec les autres clubs n’a été signé ici. Nous n’avons rien d’attractif, pas de sous, pas de volonté d’attirer ces joueurs.
Alors je ne vais pas tomber dans la sinistrose mais notre modèle visiblement pour les années à venir c’est celui de Castres qu’on raille augmenté de notre centre de formation (encore faudrait-il ne pas trop rater de jeunes partis ailleurs).
Nous sommes rentrés dans le rang, la question est est-ce définitif ? Je ne vois rien annonçant le contraire.
D ou on est en compétition avec d'autres clubs sur ces joueurs ?
Avant de se flageller comme quoi on attire plus personne, faudrait déjà être sur qu on a cherché à le faire.
Raffy me parait être le joueur le mieux habillé jamais vu ici, non ?
C'est sur que Seunes est meilleur que Raffy ?
Les 2 évoluent en pro d2, Raffy a été sélectionné en moins de 20
ce n'est surement pas la panacée mais accordons lui à minima le temps de montrer ce dont il est capable
Il n'est pas comptable ni responsable de la gabegie du poste ces dernières années.
Et tout ça sans toucher un ballon, c'est fort non
Y en a un qui serait venu du Cantal, alors que l autre vient de Coujouxie, si c'est pas un argument imparable ça !!
La vie Clermontoise aurait été un entre-deux, dommage.
Je voudrais paraitre grossier, mais la vie Clermontoise est plus proche de celle d'Aurillac que de celle de la région Parisienne.