Je me répète mais Plummer à interêt de faire la maille.
Albornoz vers Toulon
j'ai mal.
Posted 29 July 2025 - 20:10 PM
Albornoz vers Toulon
j'ai mal.
Posted 29 July 2025 - 20:18 PM
D'aprés les échos Clermont comptait sur Seunes dés la saison prochaine. ET MOI AUSSI BORDEL À CUL !
Bon si Raffy fait le taf et Plummer aussi je suis capable de vite oublier qu'on se fait une nouvelle fois coiffer au poteau par un inkulé de racing. Faites moi quand même penser à venir dessiner des bites sur leur bus avec l'ami parigot.
quels echos ?
Posted 29 July 2025 - 20:22 PM
quels echos ?
difficile de déterminer là où a démarré un écho
Posted 29 July 2025 - 20:26 PM
j'ai mal.
Posted 29 July 2025 - 20:35 PM
Brock était 3eme ouvreur dans son club et ça ne l'a pas empêché de performer dés son premier match.
Posted 29 July 2025 - 22:01 PM
Brock était 3eme ouvreur dans son club et ça ne l'a pas empêché de performer dés son premier match.
Les 18 ans qui nous séparent de cette époque bénie ont apporté leur lot de changements
Posted 29 July 2025 - 22:34 PM
OuiJe n'imagine pas une seconde Toulouse ne pas garder Mallia honnêtement.
Albornoz vers Toulon
Posted 29 July 2025 - 22:52 PM
Albornoz vers Toulon
Posted 30 July 2025 - 00:32 AM
Posted 30 July 2025 - 00:35 AM
Franchement Harry on va lui laisser le temps de s'adapter.
Pour l'instant il est plutôt bon dans les indices qu'il laisse percevoir de son implication : arrivvee au plus tôt, travail de la langue, discours investi.
La vérité sera surle terrain, mais donnons nous déjà 5 matchs avant de juger quoi que ce soit.
Il faudra aussi que les gros et son 9 soient au niveau.
Je pense qu'il en faudrait au moins 10 voire 15.
Le problème de notre championnat, c'est qu'on a pas le temps de lui laisser le temps. Vu notre calendrier du début de saison, il a intéret d'etre opérationnel dès le début. Sachant, de plus, qu'on a pas d'autres numéro 10 on va rigoler je pense.
Posted 30 July 2025 - 04:51 AM
Posted 30 July 2025 - 08:30 AM
Bon , comme une bonne nouvelle n 'attend pas l 'autre , voilà que Albornoz est annoncé au RCT qui se pose moins de questions que nous pour empiler les joueurs à ce poste !
Après H Seunes pressenti au moins chez les Cybers...voilà que Albornoz évoqué régulièrement sur le forum va prendre l direction du RCT !
Ah oui , Gailleton et bien rêvons mais à priori, ce ne sera pas pour nous et on pouvait le craindre , comme d'autres , on se rabat en prêt s.v.p sur Raffy qui n 'était même pas titulaire au poste au CABCL en pro 2 !
Alors comment se fait-il que notre Club n 'arrive plus à se positionner de façon crédible sur tous ces profils talentueux jiff et jeunes , même E Hervé un moment annoncé dans les médias a bizarrement disparu des radars Asémistes!
En parallèle , notre recrue phare Plummer a intérêt à valider tous les espoirs placés en lui....mais mais , il débarque dans un autre monde et univers qui demandera au mieux un minimum d'adaptation et de patience sur les attentes très fortes et disons le : déterminantes !!!
Serait -on fauchés à ce point ??? Mais , expliquez moi car je suis un peu dur de la feuille l 'âge avançant , comment un Club comme le RCT fait pour empiler ttes ces stars ? Même le LOU semble nous passer devant .....
Posted 30 July 2025 - 08:47 AM
Bon , comme une bonne nouvelle n 'attend pas l 'autre , voilà que Albornoz est annoncé au RCT qui se pose moins de questions que nous pour empiler les joueurs à ce poste !
Après H Seunes pressenti au moins chez les Cybers...voilà que Albornoz évoqué régulièrement sur le forum va prendre l direction du RCT !
Ah oui , Gailleton et bien rêvons mais à priori, ce ne sera pas pour nous et on pouvait le craindre , comme d'autres , on se rabat en prêt s.v.p sur Raffy qui n 'était même pas titulaire au poste au CABCL en pro 2 !
Alors comment se fait-il que notre Club n 'arrive plus à se positionner de façon crédible sur tous ces profils talentueux jiff et jeunes , même E Hervé un moment annoncé dans les médias a bizarrement disparu des radars Asémistes!
En parallèle , notre recrue phare Plummer a intérêt à valider tous les espoirs placés en lui....mais mais , il débarque dans un autre monde et univers qui demandera au mieux un minimum d'adaptation et de patience sur les attentes très fortes et disons le : déterminantes !!!
Serait -on fauchés à ce point ??? Mais , expliquez moi car je suis un peu dur de la feuille l 'âge avançant , comment un Club comme le RCT fait pour empiler ttes ces stars ? Même le LOU semble nous passer devant .....
Oui. Il manquerait plus qu'un oiseau nous chie dessus.
Posted 30 July 2025 - 08:53 AM
Posted 30 July 2025 - 08:56 AM
4 members, 10 guests, 0 anonymous users