Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
593 replies to this topic

#481 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,032 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 20:10 PM

Je me répète mais Plummer à interêt de faire la maille.  :wife:

Albornoz vers Toulon

j'ai mal.

• jm12 likes this

#482 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,955 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 20:18 PM

D'aprés les échos Clermont comptait sur Seunes dés la saison prochaine. ET MOI AUSSI BORDEL À CUL !

Bon si Raffy fait le taf et Plummer aussi je suis capable de vite oublier qu'on se fait une nouvelle fois coiffer au poteau par un inkulé de racing. Faites moi quand même penser à venir dessiner des bites sur leur bus avec l'ami parigot. 

quels echos ? 

#483 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,421 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 20:22 PM

quels echos ? 

difficile de déterminer là où a démarré un écho

#484 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 20:26 PM

Je me répète mais Plummer à interêt de faire la maille.  :wife:

j'ai mal.

Il y a de fortes chances que Plummer ait du mal à démarrer, de part la différence entre le top14 et le Super Rugby, et de part son temps de jeu réduit cette année.

Mais on peut compter sur le forum pour le sabrer et l'enterrer définitivement dès le premier coup de pied raté.
  • Vynce likes this

#485 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,032 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 20:35 PM

Brock était 3eme ouvreur dans son club et ça ne l'a pas empêché de performer dés son premier match.

#486 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,421 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 22:01 PM

Brock était 3eme ouvreur dans son club et ça ne l'a pas empêché de performer dés son premier match.

Les 18 ans qui nous séparent de cette époque bénie ont apporté leur lot de changements

#487 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,442 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 22:34 PM

Je n'imagine pas une seconde Toulouse ne pas garder Mallia honnêtement.

Oui
Mais il pourrait gagner plus

Toulouse prend un risque de surenchère avec tous les joueurs qui arrivent en fin de contrat

Et ça arrive assez peu dernièrement avec des prolongations longues durées 2 ans avant la fin de contrat

Ils ont besoin d'alléger régulièrement pour pouvoir conserver leur processus de passage pros des jeunes (Brenan NTammack Épée, les piliers etc..)

Donc une bonne propo même si elle passe pas, peut perturber le joueur qui peut avoir 30% de plus ? Ou faire que Toulouse s'aligne presque et consomme plus de SC

Je n'y crois pas moi-même mais bon si son agent devient Urda... ;-)

Albornoz vers Toulon

Fait ch...
Vraiment nul, comme agent, Urda...

#488 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,671 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2025 - 22:52 PM

Albornoz vers Toulon

Ils se posent moins de questions que nous et peuvent empiler les internationaux sur un poste clef.
  • jm12 likes this

#489 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,941 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 00:32 AM

Franchement Harry on va lui laisser le temps de s'adapter.
Pour l'instant il est plutôt bon dans les indices qu'il laisse percevoir de son implication : arrivvee au plus tôt, travail de la langue, discours investi.

La vérité sera surle terrain, mais donnons nous déjà 5 matchs avant de juger quoi que ce soit.

Il faudra aussi que les gros et son 9 soient au niveau.
  • ZACH likes this

#490 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,407 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 00:35 AM

Franchement Harry on va lui laisser le temps de s'adapter.
Pour l'instant il est plutôt bon dans les indices qu'il laisse percevoir de son implication : arrivvee au plus tôt, travail de la langue, discours investi.

La vérité sera surle terrain, mais donnons nous déjà 5 matchs avant de juger quoi que ce soit.

Il faudra aussi que les gros et son 9 soient au niveau.

Je pense qu'il en faudrait au moins 10 voire 15. 

Le problème de notre championnat, c'est qu'on a pas le temps de lui laisser le temps. Vu notre calendrier du début de saison, il a intéret d'etre opérationnel dès le début. Sachant, de plus, qu'on a pas d'autres numéro 10 on va rigoler je pense. 

#491 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 04:51 AM

Tout le monde n'est pas Brock James, sinon on serait tranquille.
Faut pas non plus oublier l'attente et la pression qui pèsent sur Plummer qui n'arrangeront rien s'il a un mental à la Belleau
  • ESQ4 likes this

#492 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,064 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 08:30 AM

Bon , comme une bonne nouvelle n 'attend pas l 'autre , voilà que Albornoz est annoncé au RCT qui se pose moins de questions que nous pour empiler les joueurs à ce poste !

Après H Seunes pressenti au moins chez les Cybers...voilà que Albornoz évoqué régulièrement sur le forum va prendre l direction du RCT !

Ah oui , Gailleton et bien rêvons mais à priori, ce ne sera pas pour nous et on pouvait le craindre , comme d'autres , on se rabat en prêt s.v.p sur Raffy qui n 'était même pas titulaire au poste au CABCL en pro 2 !

Alors comment se fait-il que notre Club n 'arrive plus à se positionner de façon crédible sur tous ces profils talentueux jiff et jeunes , même E Hervé un moment annoncé dans les médias a bizarrement disparu des radars Asémistes!

En parallèle , notre recrue phare Plummer a intérêt à valider tous les espoirs placés en lui....mais mais , il débarque dans un autre monde et univers qui demandera au mieux un minimum d'adaptation et de patience sur les attentes très fortes et disons le : déterminantes !!!

Serait -on fauchés à ce point ???  Mais , expliquez moi car je suis un peu dur de la feuille l 'âge avançant , comment un Club comme le RCT fait pour empiler ttes ces stars ? Même le LOU semble nous passer devant .....

#493 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,132 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 08:47 AM

Bon , comme une bonne nouvelle n 'attend pas l 'autre , voilà que Albornoz est annoncé au RCT qui se pose moins de questions que nous pour empiler les joueurs à ce poste !

Après H Seunes pressenti au moins chez les Cybers...voilà que Albornoz évoqué régulièrement sur le forum va prendre l direction du RCT !

Ah oui , Gailleton et bien rêvons mais à priori, ce ne sera pas pour nous et on pouvait le craindre , comme d'autres , on se rabat en prêt s.v.p sur Raffy qui n 'était même pas titulaire au poste au CABCL en pro 2 !

Alors comment se fait-il que notre Club n 'arrive plus à se positionner de façon crédible sur tous ces profils talentueux jiff et jeunes , même E Hervé un moment annoncé dans les médias a bizarrement disparu des radars Asémistes!

En parallèle , notre recrue phare Plummer a intérêt à valider tous les espoirs placés en lui....mais mais , il débarque dans un autre monde et univers qui demandera au mieux un minimum d'adaptation et de patience sur les attentes très fortes et disons le : déterminantes !!!

Serait -on fauchés à ce point ???  Mais , expliquez moi car je suis un peu dur de la feuille l 'âge avançant , comment un Club comme le RCT fait pour empiler ttes ces stars ? Même le LOU semble nous passer devant .....

Oui. Il manquerait plus qu'un oiseau nous chie dessus.

• twiX, Vynce and ELSAZOAM like this

#494 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 626 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 08:53 AM

Il faut accepter que le club est rentré dans le ventre mou du championnat.
La seule chance de faire venir des jeunes stars françaises c est d avoir des résultats et proposer un jeu attractif.
Pour l instant il n y a rien de celà.
Après il faut faire les yeux doux à ces jeunes et être original, même si on a pas la mère il doit bien y avoir moyen de les faire rêver merde...
Le Saint Nectaire gratuit je ne sais pas moi...
Mer... putain il faut que je mette mes lunettes

#495 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,242 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2025 - 08:56 AM

Le recrutement pour l'an prochain n'est pas annoncé qu'on est déjà déçus !
Cela dit, j'aurais bien misé moi aussi sur Albornos, Seunes et Coly.

Dans les joueurs que j'avais mentionné en première page au poste de 10, il reste (et je rejoins xdderf63) ... Mallia !
Urda n'est pas son agent -en devenir- à ma connaissance. Urda se positionne plutôt dans un premier temps sur les joueurs argentins qui sont encore en Argentine, et qui souhaitent venir en Europe et notamment en France. Exemple : Rapetti.

14 user(s) are reading this topic

4 members, 10 guests, 0 anonymous users

Barbidur63, frednirom, twiX, casquette