On peut se faire mal autant qu’on veut en dissertant sur les Gailleton, Seunes, Colly, ou autre pépites ou grands noms en fin de contrat, nous n’aurons rien de tout cela.
Cela fait bien bien longtemps qu’aucun nom annoncé en compétition avec les autres clubs n’a été signé ici. Nous n’avons rien d’attractif, pas de sous, pas de volonté d’attirer ces joueurs.
Alors je ne vais pas tomber dans la sinistrose mais notre modèle visiblement pour les années à venir c’est celui de Castres qu’on raille augmenté de notre centre de formation (encore faudrait-il ne pas trop rater de jeunes partis ailleurs).
Nous sommes rentrés dans le rang, la question est est-ce définitif ? Je ne vois rien annonçant le contraire.
C’est marrant cette mémoire sélective……
y avait pas de concurrence sur massa, montagne par exemple?
et vue la crise qu’a fait revol quand on a prit loaloa qui était sur les tablette de 5 ou 6 club de top 14 en autre, on sait rien faire….
ici personne ne voit se qui est pourtant évident avec un t’en soit peut de patience…
Beaucoup appel à un projet de jeu, qui est pourtant en place, mais sont incapables de voire autre choses que des jugements individuels…
Urios sont plan de jeu il est pourtant connue depuis belle lurette, et il arrive a maturité chez nous.
qu’il plaise pas à certain, ok, mais c’est pourtant de base le meme que beaucoup de top équipe.
un pressing constant en défensif sans faire de faute pour récupérer la balle en bonne position et des contre attaque rapide avec l’équipe adverse désorganisée.
toulouse , bordeaux, le leinster, ect ne joue pas autrement.
avec des joueurs d’un talent supérieur ça va de soit, mais pour avoir ces joueurs il faut d’abord mettre en place ce jeu.
mais ici sur ce forum on préfère louer un Yato pour 3 action d’éclat stérile au final, mais qui en jouant 2 ligne ne met jamais les pieds dans les ruck…
l’équipe cette année est bien calibrée pour le projet urios, se qui veut dire que l’on devrai pouvoir ne pas se faire de soucis, mais si la mayonnaise prend bien et que nos joueurs de talent sont à leur niveau sans blessure là où la relève est absente, alors beaucoup seront surpris ici.
mais il diront qu’il avait raison dans leur critique, et que ça va mieux car on a enfin fini par faire comme il disait, sans voire que c’est pas du tout le cas…