Oui. Il manquerait plus qu'un oiseau nous chie dessus.
Couillon et pigeon à la fois !
Ce serait un comble.
Posted 30 July 2025 - 11:49 AM
Oui. Il manquerait plus qu'un oiseau nous chie dessus.
Posted 30 July 2025 - 12:48 PM
Et est-ce qu'on compte parmi les chouineurs, ceux qui chouinent contre les chouineurs ?
oui, c’est contagieux et chacun inocule l’autre à tour de rôle (enfin un truc du genre)
Chouine
the chouine needs a Care Bear*, to chouine, against the Care Bears
* ça c’est pour la culture générale de BB
Posted 30 July 2025 - 13:10 PM
oui, c’est contagieux et chacun inocule l’autre à tour de rôle (enfin un truc du genre)
Elsazoam ?
Posted 30 July 2025 - 13:19 PM
Non ceux là ce sont les garants de la Vertu
Et est-ce qu'on compte parmi les chouineurs, ceux qui chouinent contre les chouineurs ?
Posted 30 July 2025 - 14:35 PM
Ah moi je ne chiale pas contre les chouineurs. Mais j'aime bien me foutre de leur gueule. C'est mon côté vertueux en effet.
Posted 30 July 2025 - 14:39 PM
Les 18 ans qui nous séparent de cette époque bénie ont apporté leur lot de changements
Bof pas trop
les neo zelandais sont toujours au dessus, l'afrique du sud est championne du monde, toulouse domine, même en changeant de système de jeu, nous on pense toujours que de recruter des joueurs de pro d2, c'est un second choix.
je ne vois pas trop de changement perso
Posted 30 July 2025 - 14:41 PM
On se contentera d'être les garants d'une humeur raisonnablement moyenne sur ce forum.
Posted 30 July 2025 - 14:55 PM
Raffy était vu comme un joueur à très gros potentiel à son arrivée à Brive. Malheureusement il s'est planté là bas.
Forcément on peut avoir des doutes sur le fait qu'un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer en Pro d2 réussisse en top 14.
Néanmoins il se dit du côté de Brive qu'il a un énorme potentiel et qu'il pourrait surprendre pas mal de monde en évoluant dans un autre environnement.
Je comprends le sceptissisme à son sujet mais je pense qu'il peut être la grosse surprise du recrutement.
Raffy on est surtout beaucoup à dire que c'est un pari (jeune joueur qui a tout a prouver) qui s'ajoute à un pari (Simone en 10) qui s'ajoute à un autre pari (Plummer en intégration express). Si ça marche, au moins 2 sur 3, et bien banco !
Personne ou presque ne l'a détruit avant qu'il joue, comme souvent. Mais bon y a que ça qui reste, et qui est entretenu, à chaque fois (je ne parle pas pour toi).
Posted 30 July 2025 - 15:16 PM
La Méditerranée qui se refroidit, ça te rend grognon
![]()
Même pas, j ai passé tellement de temps dans la flotte pendant 2 mois, que j ai les pieds palmés, j y mets plus les pieds avant septembre
Oui bien sur sinon ça fausse les stats
Chouine
the chouine needs a Care Bear*, to chouine, against the Care Bears
* ça c’est pour la culture générale de BB
Je passe mon tour, merci !
Raffy on est surtout beaucoup à dire que c'est un pari (jeune joueur qui a tout a prouver) qui s'ajoute à un pari (Simone en 10) qui s'ajoute à un autre pari (Plummer en intégration express). Si ça marche, au moins 2 sur 3, et bien banco !
Personne ou presque ne l'a détruit avant qu'il joue, comme souvent. Mais bon y a que ça qui reste, et qui est entretenu, à chaque fois (je ne parle pas pour toi).
Du coup Seunes aurait été un pari, à la place du pari Raffy, on restait quand même sur 3 paris, une sorte de tiercé.
Posted 30 July 2025 - 16:53 PM
Même pas, j ai passé tellement de temps dans la flotte pendant 2 mois, que j ai les pieds palmés, j y mets plus les pieds avant septembre
Oui bien sur sinon ça fausse les stats
Je passe mon tour, merci !
Du coup Seunes aurait été un pari, à la place du pari Raffy, on restait quand même sur 3 paris, une sorte de tiercé.
Après, 3 paris sur des 10, ça peut surement etre moinsse décevant que des certitudes sur un pré retraité qui était en fin de carrière
Qu'en pensent les cracs des chiffres et des probabilités ? Sur trois, y en à bien 1 ou p'tèt même 1.5 qui va etre gagnant
Posted 30 July 2025 - 16:58 PM
Après, 3 paris sur des 10, ça peut surement etre moinsse décevant que des certitudes sur un pré retraité qui était en fin de carrière
Qu'en pensent les cracs des chiffres et des probabilités ? Sur trois, y en à bien 1 ou p'tèt même 1.5 qui va etre gagnant
![]()
J ai hâte de voir le 0.5 gagnant
Posted 30 July 2025 - 17:00 PM
J ai hâte de voir le 0.5 gagnant
Mi gagnant, mi perdant et re mi gagnant derrière
Posted 30 July 2025 - 17:01 PM
Mi gagnant, mi perdant et re mi gagnant derrière
On va toucher le graal cette année j y croive
Posted 30 July 2025 - 17:03 PM
On va toucher le graal cette année j y croive
Faudrait savoir à quoi il ressemble
Posted 30 July 2025 - 17:07 PM
Faudrait savoir à quoi il ressemble
Si Grill est pas trop con, vous pouvez être sûr que c'est un bocal à anchois.
4 members, 10 guests, 0 anonymous users