Chialez un bon coup et ça ira mieux !
Pour cela il suffit de relire la première page du topic de Dieu dans "anciens joueurs"...
Après, comme l'a écrit twiX, c'était une autre époque...
Posted 30 July 2025 - 09:13 AM
Chialez un bon coup et ça ira mieux !
Pour cela il suffit de relire la première page du topic de Dieu dans "anciens joueurs"...
Après, comme l'a écrit twiX, c'était une autre époque...
Posted 30 July 2025 - 09:22 AM
Seunes est considéré comme une des révélations de l année en prod 2 et titulaire.
Raffy a passé sa saison sur le banc ou en tribune et était numéro 5 dans la hiérarchie de Brive à la fin de saison derrière un espoir.
Posted 30 July 2025 - 09:24 AM
C’est marrant cette mémoire sélective……
y avait pas de concurrence sur massa, montagne par exemple?
et vue la crise qu’a fait revol quand on a prit loaloa qui était sur les tablette de 5 ou 6 club de top 14 en autre, on sait rien faire….
ici personne ne voit se qui est pourtant évident avec un t’en soit peut de patience…
Beaucoup appel à un projet de jeu, qui est pourtant en place, mais sont incapables de voire autre choses que des jugements individuels…
Urios sont plan de jeu il est pourtant connue depuis belle lurette, et il arrive a maturité chez nous.
qu’il plaise pas à certain, ok, mais c’est pourtant de base le meme que beaucoup de top équipe.
un pressing constant en défensif sans faire de faute pour récupérer la balle en bonne position et des contre attaque rapide avec l’équipe adverse désorganisée.
toulouse , bordeaux, le leinster, ect ne joue pas autrement.
avec des joueurs d’un talent supérieur ça va de soit, mais pour avoir ces joueurs il faut d’abord mettre en place ce jeu.
mais ici sur ce forum on préfère louer un Yato pour 3 action d’éclat stérile au final, mais qui en jouant 2 ligne ne met jamais les pieds dans les ruck…
l’équipe cette année est bien calibrée pour le projet urios, se qui veut dire que l’on devrai pouvoir ne pas se faire de soucis, mais si la mayonnaise prend bien et que nos joueurs de talent sont à leur niveau sans blessure là où la relève est absente, alors beaucoup seront surpris ici.
mais il diront qu’il avait raison dans leur critique, et que ça va mieux car on a enfin fini par faire comme il disait, sans voire que c’est pas du tout le cas…
Sur la forme d'abord : fais un effort stp c'est parfois limite lisible.
Pour répondre sur le fond :
Aucune mémoire sélective mais peut-être de ton côté une mémoire ou une analyse peu réaliste. Si je suis content que l'on ait attiré Montagne et Massa, on ne me fera pas croire qu'on les a volé au nez ou à la Barde d'un ST ou RCT. Pour le reste tout ce que je dis est certain, quels sont les noms signés chez nous qui étaient de réels choix de la concurrence ? On peut revenir aussi à tous ceux qu'on a fantasmé ou tenté sans réussite (FAINGA'ANUKU, Jaminet, Ramos, Laclayat). La réalité c'est qu'on n'essaie même plus maintenant ou de façon tellement "discrète" qu'on ne les voit plus.
J'ajoute sur ce sujet que je suis froid (et un peu désabusé) mais que dire les choses ne relève pas de la trahison qui mériterait ton opprobre
Pour finir le plan de jeu d'Urios n'a rien à voir avec mon poste. Tu peux proposer ce jeu limitatif qui ne nous enchante pas avec des tanks prestigieux que nous serions heureux de signer. Ce jeu restrictif n'exclue pas de se battre pour les meilleurs il n'est pas réservé aux seconds choix.
Posted 30 July 2025 - 09:29 AM
Raffy me parait être le joueur le mieux habillé jamais vu ici, non ?
C'est sur que Seunes est meilleur que Raffy ?
Les 2 évoluent en pro d2, Raffy a été sélectionné en moins de 20
ce n'est surement pas la panacée mais accordons lui à minima le temps de montrer ce dont il est capable
Il n'est pas comptable ni responsable de la gabegie du poste ces dernières années.
Posted 30 July 2025 - 09:34 AM
Oui. Il manquerait plus qu'un oiseau nous chie dessus.
Mouette en-haut du mât
Fiente bientôt sur toi...
Si maintenant les mouettes se mettent à fauter, j'y vois pas beau !
Posted 30 July 2025 - 09:53 AM
On chiale un an a l avance maintenant, c'est dire si on se fait chier
Quand je lis toutes les lamentations parce que Seunes va au R92 plutôt que chez nous, j ai l impression qu on s est fait piquer MKZ.
Le mec vient du fond de la D2 et la plupart ne l ont même jamais vu jouer.
Aucagne aussi, il est parti a l USAP plutôt que de venir chez nous, et il a fait des miracles la bas ?
Posted 30 July 2025 - 10:01 AM
Oui, les chougneries sur Seunes, c'est un peut-être un brin drama queens.
Franchement, si le mec était un très bon en puissance, il ne signerait pas un contrat lastminute.com avec le Racing.
Posted 30 July 2025 - 10:11 AM
On chiale un an a l avance maintenant, c'est dire si on se fait chier
Quand je lis toutes les lamentations parce que Seunes va au R92 plutôt que chez nous, j ai l impression qu on s est fait piquer MKZ.
Le mec vient du fond de la D2 et la plupart ne l ont même jamais vu jouer.
Aucagne aussi, il est parti a l USAP plutôt que de venir chez nous, et il a fait des miracles la bas ?
Faut voir aussi le nombre de cyber qui n'a pas chouiné
99% ?
Posted 30 July 2025 - 10:19 AM
Faut voir aussi le nombre de cyber qui n'a pas chouiné
99% ?
Ne se sont exprimés que ceux qui voulaient chouiner, comme les gagnants du loto
Posted 30 July 2025 - 10:43 AM
La Méditerranée qui se refroidit, ça te rend grognon
Posted 30 July 2025 - 11:03 AM
C’est surtout que quand 10 mecs chouinent 10000 fois ça fait autant de posts que 100000 mecs qui chouinent 1 fois
Posted 30 July 2025 - 11:12 AM
C’est surtout que quand 10 mecs chouinent 10000 fois ça fait autant de posts que 100000 mecs qui chouinent 1 fois
Prenez un chewing-gum * Emile.
* Enfin une patte à mâcher pour le BB
Posted 30 July 2025 - 11:45 AM
4 members, 10 guests, 0 anonymous users