Il cherche à faire les phases finales sur la feuille de match
Avec son profil 9-10 et dans des équipes ou il y a des N°1 solides, il a toutes ses chances d'y parvenir
Banc 6+2 et tu fais le pari que ton 9 et que ton 10 fait tout le match, ou alors tu sors ton 9 à 60eme, tu le remets à la 70eme et tu sors ton 10. Le 9/10 te fais 10 minutes à chaque poste et tu mets 6 avants sur le banc sans problème comme Ubb, Toulouse et LR le font sur les gros matchs
C'est très bien d'être dans les 23 en phases finales par rapport à un groupe de 35 pros
Et dans la saison tu fais 10 matchs titulaires (Top14 ou CCUP) pour reposer ton 9 qui est aussi dans le radar de l'EDF
C'est tout à fait ça, assurer de la rotation sans perdre en qualité, et ajuster en fonction de l'adversaire ou du terrain... (d'office je mets Bouraux à Racing, SF, Lou, à l'extérieur, Saracens, Gloucester, Glasgow, Ulster, etc, courante au Royaume Uni sur synthétique)
Des N°2 du poste en 9 et 10 qui peuvent jouer à 2 postes c'est vraiment ce qu'il nous fallait (en plus 2 Jiff c'est cool)
tu peux finir le match avec Germain / Bouraux / et Plummer en 12
tu peux finir le match avec Jauneau / Germain / Plummer en 12 et Bouraux en 15 (si blessure avec un banc avec Germain et Bouraux et ton 15 Hamdaoui ou Guillaud qui passe à l'aile)
Et tes N°2 peuvent faire bcp de feuilles de match
Et Zamora tient la chandelle ?







