au milieu de tout ça, il faudra quand même du lourd capable de s'imposer d'entrée dans l'équipe. On en a besoin, car on peut pas non plus dire que nos titulaires soient tous des top 5 ou 10 à leur poste...
@Bruj, pas de soucis, je trouvais un peu "raide" ton message d'hier, car Raka va marquer le club de son passage avec plus d'une centaine d'essais. Bien sûr que l'on aurait tous aimé qu'avec le temps il gomme ses défauts, m'enfin, quand il est sur le pré, il se donne toujours à fond, dans la zone de vérité il est toujours un vrai "scoreur", et il nous a sorti un paquet de fois de situations mal embarqués, ça ne va pas être si évident à remplacer.
Tambwe, franchement, il est capable de fulgurances, et d'essais dingues, il est très rapide, mais depuis son arrivée à Montpellier, plus de son ni de lumière ou presque, et moi mon credo, c'est de recruter des mecs qui sont en pleine confiance et en pleine forme, plutôt que l'inverse...ou pire des paris sur une carte de visite qui commencerait à bien jaunir.
Menfin si le club doit recruter une petite dizaine de joueurs, il devrait en avoir pour tous les goûts !