Je ne suis absolument pas d'accord mais comme d'hab quand il sera bon ailleurs, il y aura un lot de personnes pour oublier qu'ils ont été critique et un autre pour dire que c'est parce qu'il a bougé qu'il a retrouvé son niveau. Franchement c'est notre seul vrai franchisseur présent toute la saison, le meilleur marqueur en activité du top 14 alors qu'il n'a que 30 ans. Cette année c'est 4 essais en 4 matchs. Bref vous crachez vraiment dans la soupe et sauf recrutement surprise, vous pleurerez l'an prochain.
Pareil pour Falgoux, depuis le début j'annonce que malheureusement on ne le gardera pas parce qu'avant la saison Urios a dit qu'il voulait un gros pilier gauche, il était sur que c'est lui qui allait sauté... C'est quand même dommage de ne jamais changer d'avis quand Akhaladze est en train de devenir ce gros pilier gauche et qu'à un an de la coupe du monde il n'y a pas de gros piliers gauche sur le marché.
Je te suis là , et remercier ses deux joueurs emblématiques et jiff , suppose, et ce n 'est pas négociable , d'avoir cochés des profils en plus value
Là à cet instant des infos ou rumeurs je ne suis pas convaincu de plus value du tout non pas du côté facteur X de Tambwe mais de sa défense et donc du ratio collectif sur sa seule vitesse !