Je crois surtout qu'il a compris qu'il fallait faire des paris si nous voulons retrouver le haut du classement car nous n'avons ni le salary cap, ni l'attractivité géographique pour nous.
Je crois qu'Urios a beaucoup de défauts mais certainement pas la naïveté ou la bêtise !
Je ne sais pas si Urios est un imbécile ou pas en tant que personne, de toute façon d'une part c'est très relatif, et d'autre part je m'en cogne d'une force inimaginable.
En revanche ce dont je suis absolument convaincu, c'est qu'il est totalement décroché sportivement parlant, et qu'il gère, et le club, et l'équipe, de manière inadéquate par rapport aux attendus actuels du top 14, et je dirais même, des attendus d'une gestion professionnelle et rationnels de n'importe quelle équipe de sport professionnel.
Je me force à de nouveau citer quelques exemples : urda , un troisième dix qui ne jouera pas, Simone en 10, aucune chance donnée aux jeunes 10 alors que Belleau fait ses lacets et Urda ... Urda, aucun jeu , rien de rien part le combat Bref
Pour moi Urios c'est has been de chez has been, le mec n'est plus qualifié et ne construit pas le club. Et en plus il la ramène à tout bout de champ tout en vendant son grapiru.
On ne sera pas d'accord je le sais, mais sur ces deux années passées à la tête de l'asm, je le qualifie de stupide pour une grande part de ce qu'on peut voir de l'extérieur.
URIOS N'A RIEN A FOUTRE A L'ASM
ET JE PENSE RÉELLEMENT QU'IL N'EN A RIEN A CARRER.
IL PREND LE POGNON LA OU IL PEUT ENCORE
J'assume, virez moi si vous voulez.