Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11797 réponses à ce sujet

#6796 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 21:55

Naholo, Narawa ou Potter quitte à rêver.

Ils jouent en pro d2 ? Sinon tu peux oublier.

#6797 nathbrg

nathbrg

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 21:56

Ça sera Pro d2 vous pouvez oubliez le reste

#6798 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 21:58

Soyons patients dici 4 mois on sera fixé ! Tant que tout na pas été annoncé ça sert pas à grand chose de semballer !

#6799 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 22:16

Le sonar , oui ! Mais faut savoir s'en servir et là.....

On attend Elsa pour la contrepèterie.

#6800 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 22:18

En Prod2, en fin de contrat il y a Barrett de Soyaux, Purdy d Agen et Rokoduru de Brive.

#6801 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 22:51

Ce clown de Asm Support qui dis que la montagne confirme le départ de Moala ( bon ça, qui ne le sait pas ) et affirme un contrat dAJ Lam jusquen 2029, alors que LMT dit « selon nos confrères de Midi Olympique, l'ASM serait parvenue à s'attacher les services du Néo-Zélandais, AJ Lam, en provenance des Blues d'Auckland » cette personne a sûrement un trouble de la compréhension de texte, il doit être accompagné cest plus possible vu toutes les conneries quil sort. Je le suivais sur ces débuts, jaime bien ses visuels, quand il relaie les résultats, parle des joueurs etc, mais entre ces infos ridicules concernant le mercato et comment il est envers les autres clubs et supporters, ça doit pas être une lumière.

#6802 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 22:58

Ce clown de Asm Support qui dis que la montagne confirme le départ de Moala ( bon ça, qui ne le sait pas ) et affirme un contrat dAJ Lam jusquen 2029, alors que LMT dit « selon nos confrères de Midi Olympique, l'ASM serait parvenue à s'attacher les services du Néo-Zélandais, AJ Lam, en provenance des Blues d'Auckland » cette personne a sûrement un trouble de la compréhension de texte, il doit être accompagné cest plus possible vu toutes les conneries quil sort. Je le suivais sur ces débuts, jaime bien ses visuels, quand il relaie les résultats, parle des joueurs etc, mais entre ces infos ridicules concernant le mercato et comment il est envers les autres clubs et supporters, ça doit pas être une lumière.

Eh ben, tu aimes bien le directeur de la performance de l'asm, mais les journalistes c'est moins ta came.
  • Le Bougre aime ceci

#6803 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 22:59

Et le sonar c'est pour décorer dans le sous-marin  :P

Rien à voir, le sonar c'est pour détecter des objets sous l'eau , le périscope c'est pour détecter des objets à la surface de l'eau  :P 

#6804 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 12 décembre 2025 - 23:15

Rien à voir, le sonar c'est pour détecter des objets sous l'eau , le périscope c'est pour détecter des objets à la surface de l'eau  :P 

Non mais laisse le gars il a joué toute sa vie à l'aile... C'est un cas désespéré ! 😜

#6805 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2025 - 23:34

Jsuis pas d'accord, Falgoux est plutot mobile, bon défenseur, présent dans les rucks.
Par contre il n'avance pas à l'impact.. Ce qui fait qu'on l'utilise tres peu ballon en main mais plus en soutien offensif.
Il couvre du terrain pour un pilier gauche mais il fait pas de grandes percées de 20m..

Exactement et Urios aime les gros porteurs et gagner la ligne d'avantage physiquement. Cogner plus dur que l'adversaire.
Falgoux a toutes les autres qualités :
Je le vois dans les meilleurs gauchers en mêlée du top 14 depuis pas mal d'années, quasi jamais pénalisé en mêlée au contraire de ses vis a vis. Actif dans les rucks, au soutien, fiable en défense.
Par contre peu d'impact physiques ni en défense ni en attaque et comme c'est ce qui est le plus visible dans un match, ses autres atouts sont un peu oubliés.
  • Milian aime ceci

#6806 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 875 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 00:14

Eh ben, tu aimes bien le directeur de la performance de l'asm, mais les journalistes c'est moins ta came.

Bah quoi ça avait fait le rapprochement entre les bons résultats du SF et le départ de ce dernier, jai relevé que cetais pas forcément crédible au vu de la saison dernière de Paris ! Rien de foufou, pour Asm support cest pas un journaliste. Quand il a des trucs inédit il a jamais de sources, reformule des phrases de vrais journaliste pour dire ce quil veut

#6807 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 419 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 00:28

Tu peux aussi ne pas bien comprendre où est le cap,, sans chier sur le club! Où est la ligne directrice du club, staff sportif et dirigeants? Le savent ils eux même? 
Moi, j'ai l'image d'un sous marin qui navigue au périscope dans une purée de pois totale!

Non pas vraiment d’accord … du moins pas cette année.. On voit du jeu et des essais de 3/4; on est au minimum cité sur le recrutement de très bon joueur Français (Spring, Costes et autres); chose qui n’arrivait plus depuis 3 ans. Et on a commencé à bâtir un beau pack plein de jeunes JIFF à potentiel….Il faut maintenant concrétiser le recrutement de pointures derrière et on sera bien sur les prochaines saisons.
  • Requiem_W aime ceci

#6808 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 04:08

Non pas vraiment daccord du moins pas cette année.. On voit du jeu et des essais de 3/4; on est au minimum cité sur le recrutement de très bon joueur Français (Spring, Costes et autres); chose qui narrivait plus depuis 3 ans. Et on a commencé à bâtir un beau pack plein de jeunes JIFF à potentiel.Il faut maintenant concrétiser le recrutement de pointures derrière et on sera bien sur les prochaines saisons.

Ça serait encore mieux d'être cité comme parvenant à signer ces excellents français parce que pour l'instant ce n'est pas le cas.
  • dim50 et pims aiment ceci

#6809 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2025 - 05:13

Non pas vraiment daccord du moins pas cette année.. On voit du jeu et des essais de 3/4; on est au minimum cité sur le recrutement de très bon joueur Français (Spring, Costes et autres); chose qui narrivait plus depuis 3 ans. Et on a commencé à bâtir un beau pack plein de jeunes JIFF à potentiel.Il faut maintenant concrétiser le recrutement de pointures derrière et on sera bien sur les prochaines saisons.

Offensivement, c'est mieux , sans être très maitrisé, c'est mieux, mais vu d'où on partait ça n'est pas non plus un exploit retentissant. Le pack, je le trouve moins solide, en particulier en conquête directe, en défense, collectivement et individuellement, c'est cata!
Mais tout ça, reste ma vision personnelle, bien sûr et je conçois que d'autres soient plus optimistes.
  • dim50 et Requiem_W aiment ceci

#6810 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 13 décembre 2025 - 07:11

Moi qui suis pourtant d'un naturel très optimiste et historiquement situé plutôt du côté des bisounours du forum, je suis d'accord avec tout ce que tu as posté dernièrement.
  • Sushi aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)