Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11798 réponses à ce sujet

#6991 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 10:16

https://www.youtube....h?v=hiU1DSW7nqs

Pouahh ça pique, c'était tellement beau bordel, même si je garde une préférence pour la victoire à Dublin en décembre 2012, je n'ai jamais vu l'asm être aussi maître de son jeu et dominante que ce jour là.

#6992 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:00

Pouahh ça pique, c'était tellement beau bordel, même si je garde une préférence pour la victoire à Dublin en décembre 2012, je n'ai jamais vu l'asm être aussi maître de son jeu et dominante que ce jour là.

On avait quand même un peu serré les fesses en fin de match
  • Patator aime ceci

#6993 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:37

Northampton en 1/4 a la maison ?

Opposition plus faible néanmoins et à domicile.
  • Patator aime ceci

#6994 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 11:46

Joe Jonas et Peyresblanques en fin de contrat avec Paris, ça me plairait bien si on trouve pas un Cador au talon

#6995 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:06

Quel match !

#6996 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:12

La c'est pas la même limonade, en terme de joueurs, de jeu, de mental, d intensité, on est a des années lumière de ça  :unsure: 

#6997 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 532 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:20

En tous cas le message de Fritz s'est répandu comme une traînée des poudre et y a pas fallu longtemps pour que tout le monde y reprenne (Rugbyrama, France bleu, .. ). Difficile pour le club de faire la sourde oreille surtout avec la petite crise sportive du moment. A voir si réaction il y a de la part de la direction.

#6998 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:28

On ne fait jamais d'impasses franche mais on fait beaucoup demis-impasses. Et comme notre effectif n'est pas assez dense, nos demis impasses se traduisent en défaites.... là aussi le management est à remettre en question. Et là gestion globale de l'effectif et du recrutement depuis 3 ans. Et pour l'instant on est pas parti pour densifier quoi que ce soit l'an prochain.

100 % d accord, comme si Urios er son staff pensait quon est meilleur que ce que l on est...

Pourquoi plummer et jauneau en titulaire aux Saracens et Simone et Bezy à la maison?

Bilan on perd les 2 matchs et on se fout un peu de la gueule de ceux qui viennent au Michelin

Ça me rapelle l année dernière ou on envoyait la grosse équipe à Toulouse pour se prendre une branlée ou lieu de reposer nos cadres et faire jouer les jeunes...

Drôle de gestion d effectif non?
  • Make ASM Great Again, ZACH et Lima aiment ceci

#6999 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:45

Clermont/ Montpellier en coupe d'Europe. 2012 peut être ? Je ne sais plus

Pour revivre ces moments (qui restent mes meilleurs souvenirs rugby) il faut se montrer régulier en championnat et rebâtir petit à petit une équipe capable de nous faire de nouveau vivre des épopées européennes.

#7000 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:52

Clermont/ Montpellier en coupe d'Europe. 2012 peut être ? Je ne sais plus

Pour revivre ces moments (qui restent mes meilleurs souvenirs rugby) il faut se montrer régulier en championnat et rebâtir petit à petit une équipe capable de nous faire de nouveau vivre des épopées européennes.

Enfin être régulier et mettre Jauneau et delguy en vacances et Plummer sur le banc!!!! Ce qui pourri toute chance de vivre une épopée....

#7001 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 590 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:53

J’étais aux deux, plus Saracens décembre 2017, mon tryptique de gloire par procuration

#7002 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 204 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:53

100 % d accord, comme si Urios er son staff pensait quon est meilleur que ce que l on est...

Pourquoi plummer et jauneau en titulaire aux Saracens et Simone et Bezy à la maison?

Bilan on perd les 2 matchs et on se fout un peu de la gueule de ceux qui viennent au Michelin

Ça me rapelle l année dernière ou on envoyait la grosse équipe à Toulouse pour se prendre une branlée ou lieu de reposer nos cadres et faire jouer les jeunes...

Parfaitement incompréhensible 

• zebdomes aime ceci

#7003 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:54

Enfin être régulier et mettre Jauneau et delguy en vacances et Plummer sur le banc!!!! Ce qui pourri toute chance de vivre une épopée....

Soyons sérieux, nous n'avons pas l'effectif pour rivaliser au niveau européen... Au mieux on pouvait espérer un 8eme à l'extérieur.
  • Walt aime ceci

#7004 Peyo6371

Peyo6371

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 12:54

Gestion incompréhensible

#7005 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 238 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2025 - 13:03

Soyons sérieux, nous n'avons pas l'effectif pour rivaliser au niveau européen... Au mieux on pouvait espérer un 8eme à l'extérieur.

Enfin, le mec qui décide de la compo est aussi le mec qui t'explique depuis 3 ans qu'il construit un effectif plus dense avec des gros porteurs de ballon ou autre gros joueur dont on a besoin dans un effectif.
  • guinness et Make ASM Great Again aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users