Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11738 réponses à ce sujet

#7231 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 620 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 14:59

Ça a l'air sympa également. Je valide.

ca-peut-pas-marcher.gif

#7232 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 15:22

Alors oui on a pas bien joué, oui on aurai dû gagner ce match hier mais je rappele juste que tout le monde s inquiete alors que nous sommes à deux points de Bordeaux ou Castres par exemple.Donc oui il y a du boulot mais on peut vite remonter au classement si on se bouge!!!

Parra qui rejoint le staff en place serait un plus c est sur

#7233 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 15:24

Alors oui on a pas bien joué, oui on aurai dû gagner ce match hier mais je rappele juste que tout le monde s inquiete alors que nous sommes à deux points de Bordeaux ou Castres par exemple.Donc oui il y a du boulot mais on peut vite remonter au classement si on se bouge!!!

Parra qui rejoint le staff en place serait un plus c est sur

Comme déjà évoqué ce n'est pas le classement d'aujourd'hui qui fait peur mais le jeu produit par l'équipe et pas que sur ce match
Et franchement je ne crois pas que Parra soit compatible avec Urios
  • steph, Patator et Loujean aiment ceci

#7234 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 15:48

Certains pensent vraiment que Parra pourrait revenir et qui plus est en étant associé avec Urios...
Faudrait une sacré évolution au seins du club pour qu'il revienne et qu'il prenne une responsabilité sur le banc du côté du Michelin..

#7235 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:04

Beaucoup disent qu'urios s'il venait à être licencié recevrait de fortes indemnités
Otez moi d'un doute, un coach est censé obtenir des résultats. Si les résultats ne sont pas atteints, le licenciement est une issue logique.
Ce n' est donc pas un licenciement sans cause réelle et sérieuse, les indemnités sont donc minorees sauf à avoir été contractuellement prévues.

Bref c'est maintenant qu'il y a beaucoup de fins de contrat qu'il faut trouver un remplaçant à Urios.

C'est sûrement plus compliqué que ça évidemment
  • ELSAZOAM aime ceci

#7236 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 910 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:10

Beaucoup disent qu'urios s'il venait à être licencié recevrait de fortes indemnités
Otez moi d'un doute, un coach est censé obtenir des résultats. Si les résultats ne sont pas atteints, le licenciement est une issue logique.
Ce n' est donc pas un licenciement sans cause réelle et sérieuse, les indemnités sont donc minorees sauf à avoir été contractuellement prévues.

Bref c'est maintenant qu'il y a beaucoup de fins de contrat qu'il faut trouver un remplaçant à Urios.

Je pense que C. Urios est quelqu'un de prévoyant, il a du faire notifier tout ça noir sur blanc sur son contrat !   :innocent:

Bon, pour converser sérieusement, j'imagine que rien ne bougera et qu'il ira au bout de son contrat ; si on a une chose à espérer, c'est que la situation sportive s'améliore au fil du temps (même si j'ai de gros doutes là-dessus).

#7237 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:19

Justement, la période pré-Cotter (2003/2006 pour faire simple) était de la même veine

On espère la même issue !

#7238 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:40

Les indemnités sont souvent assez simple à calculer dans ce cas là. Il s'agit finalement d'un CDD. Donc l'indeminté sera du montant des salaires brut restant sur la période du contrat. Il n'y aura pas d'insuffisance retenue car peu de chances qu'un minimum de points par exemple ait été inscrit dans le contrat. Donc s'il touche disons 300000 à l'année et qu'il reste 2 ans cela devrait ressembler à 600 000 euros....

• Silhouette aime ceci

#7239 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:42

Les indemnités sont souvent assez simple à calculer dans ce cas là. Il s'agit finalement d'un CDD. Donc l'indeminté sera du montant des salaires brut restant sur la période du contrat. Il n'y aura pas d'insuffisance retenue car peu de chances qu'un minimum de points par exemple ait été inscrit dans le contrat. Donc s'il touche disons 300000 à l'année et qu'il reste 2 ans cela devrait ressembler à 600 000 euros....

Bon ben y a plus qu'à relancer Azéma pour qu'ils casque .

• jm12 aime ceci

#7240 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 16:45

En droit social, un CDD ne se rompt pas par:

1/ Un licenciement
2/ Une démission
3/ Une rupture conventionnelle

Seule une rupture du contrat à l'amiable peut être envisagée.
A savoir que ce n'est pas une rupture conventionnelle.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • ZACH aime ceci

#7241 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 367 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 17:02

Bon ben y a plus qu'à relancer Azéma pour qu'ils casque .

:lol:    :D ça part dans tous les sens  Tu as raison Franck est libre ... :fume:

#7242 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 557 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 17:07

C’est un peu comme l’arbitrage, il y a la réalité et le monde selon F.

#7243 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 17:13

:lol:    :D ça part dans tous les sens  Tu as raison Franck est libre ... :fume:

Y avait pas une histoire à 800 000 balles avec l'ASM ? Et puis c'est jamais bon de laisser trainer une créance et surtout de permettre au petit personnel de rêver .  :P  

• Requiem_W aime ceci

#7244 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 18:07

Cest un peu comme larbitrage, il y a la réalité et le monde selon F.

Explique moi ce qu'il y a d'incongru dans mon post ?

Le tien c'est comme d'habitude ça tiens de la propagande sans argumentation. Bref totalement inutile et certainement pathétique

#7245 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2025 - 18:09

On l'aurait pas prolongé de 3 ans l'année dernière comme tout personne censée l'aurait fait vu qu'il n'y avait pas le feu, il n'y aurait pas de problême aujourd'hui...

• GUY03, Patator et Le Bougre aiment ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 9 guests, 0 anonymous users

Maturix, Google (1), Badeurfou, jm12, Facebook (1)