Pieds nus dans les chaussures en feutrine, et bermuda, en plein hiver.
On a le droit d'attaquer le physique ou le look pour la faute grave
Posté 21 décembre 2025 - 21:42
Pieds nus dans les chaussures en feutrine, et bermuda, en plein hiver.
On a le droit d'attaquer le physique ou le look pour la faute grave
Posté 21 décembre 2025 - 22:05
La lettre est mal écrite et inintéressante, mais il a le mérite de dire quelque chose.Avez-vous passer la lettre ouverte de asm.support ? Il livre leurs interrogations sur la situation actuelle et demande des actes du staff et des joueurs
Posté 21 décembre 2025 - 22:14
La lettre est mal écrite et inintéressante, mais il a le mérite de dire quelque chose.
c'est la folie du jour !
quand tu voie que même le blog du RCT fait des publication sur le licenciement de Urios...
et le merdol qui sort un article sur la valse des entraineurs !
il est peut être nécessaire de redescendre un peux
au rayon des rumeurs sur le recrutement (vu que c'est le thème de ce topic), Rees-zammit cherche a venir jouer dans le top 14 il aurait refusé une grosse proposition en Angleterre et souhaiterais venir dans notre championnats
https://www.lerugbyn...-2112251459.php
Posté 21 décembre 2025 - 22:22
faudrait déjà signer un centre pour le mettre en orbite .
Posté 21 décembre 2025 - 22:27
LRZ c'est 250k€/an a priori à Bristol
Posté 21 décembre 2025 - 22:27
La moitié de Kremmer ou de 5A.LRZ c'est 250k/an a priori à Bristol
Posté 21 décembre 2025 - 22:52
Je me demande réellement quel est l'influence que peut avoir l'image du club en ce moment sur les recrutements en cours.
Ce qui est sûr c'est que si les contacts établis se finalisent en ce moment, entre l'abandon de la Coupe d'Europe, le mauvais classement en Top 14 et la pauvreté du jeu proposé, les agents vont demander une petite rallonge pour compenser.
La seule solution imaginable serait un président qui lui colle au cul en lui mettant une pression permanente jusqu'à ce qu'il pète un cable ou change les choses. Et encore, j'me demande si il ne pourrait pas plaider le harcèlement moral aux prud'.
Et utiliser un (ou les 2...) adjoint comme fusible et lui imposer le ou les successeurs ?
Si en plus de ça Rougerie prend complètement la main sur le recrutement en accord avec celui ou ceux qui arrivent, Urios sera isolé... Il s'occupe déjà peu voire pas de l'entrainement, mais là il serait réellement seul contre tous... de quoi lui donner envie de partir de son propre chef ?
C'est un peu ce qu'avait fait Azema à Lhermet finalement...
LRZ c'est 250k€/an a priori à Bristol
Si c'est pour remplacer Raka + Newsome, ca serait pas une mauvaise idée...
Je lis que Frier, Emery et Brosset font des merveilles en espoir à l'aile et au centre, peut être pas besoin de remplacement numériquement tous les partants ?
Posté 22 décembre 2025 - 00:56
Posté 22 décembre 2025 - 05:30
Propagande ça ne doit pas être le mot correspondant mais bref
inutile assurément on est sur un forum de supporters donc ça se conçoit dans lensemble
pathétique cest comme pour propagande, tu aurais pu écrire violet ou lointain, rebref
Tout ça pour dire quune clause de résultat dans un CDD du type celui dUrios avec lASM, soit ça nexiste pas, soit ça existe mais cest illégal et donc non opposable au détenteur dudit contrat.
Ce Quil Fallait Dénoncer. Ou un truc du genre moi aussi je peux écrire des mots au hasard
Donc oui lASM peut remercier son manager, à condition, globalement, de lui payer lintégralité des sommes restant dues au titre de son contrat. Sans parler de ses adjoints si tu fais un tir groupé (mais sans prix de groupe)
Posté 22 décembre 2025 - 07:55
Tu propagés le fait que je dirai dès inepties sur l'arbitrage
Vu que c'est faux (je souligne d'ailleurs la bonne prestation de Charabas ce qui ruine ton argument si on peut appeler ça un argument) et que tu le propages c'est de la propagande.
Au surplus un CDD ça ne pourrait pas contenir des objectifs en sport professionnel ?
Je pose la question je n'affirme rien
Bref ton commentaire est bel et bien pathétique
Posté 22 décembre 2025 - 08:57
Ça fait deux fois que Charabas arbitre bien. C'en est presque suspect.
Il cherche à se faire pardonner d'un certain match de l'ASM contre Brive
Posté 22 décembre 2025 - 09:26
Quelqu’un a-t-il déjà vu Fanchic et Charabas dans la même pièce?
Posté 22 décembre 2025 - 09:30
Ça fait deux fois que Charabas arbitre bien. C'en est presque suspect.
Ouais, mais on perd quand même... ![]()
Posté 22 décembre 2025 - 10:01
L'ambiance pesante dans les vestiaire est peut être due à une liste de fortes personnalité qui sont en attente de décisions ou sur le départ (Moala, Tauzin, Simone, Simmons, Newsome, Fouyssac, Falgoux, Raka, Bezy ...) ?
Posté 22 décembre 2025 - 10:10
L'ambiance pesante dans les vestiaire est peut être due à une liste de fortes personnalité qui sont en attente de décisions ou sur le départ (Moala, Tauzin, Simone, Simmons, Newsome, Fouyssac, Falgoux, Raka, Bezy ...) ?
Franchement je garde aucun de la liste!
12 members, 44 guests, 0 anonymous users