ASM 2026-2027
Posté 30 décembre 2025 - 19:30
Par contre ce qu'il faut vraiment c'est un très bon 2eme centre et pour moi AJ Lam serait plus un ailier en top14. McLeod pas convaincu, il nous faut un puncheur avec des mains du style costes malheureusement.
On a cas prendre Gourgues en prêt jusqu'à la fin de contrat de coste et comme ça on échange après 😄
La charnière si c'est officiel c'est très très bien pour une fois.
A l'arrière j'aime vraiment bien Guillaud après a lui laisser le temps mais pour moi c'est tout bon .
Et un autre ailier également
- xdderf63 aime ceci
Posté 30 décembre 2025 - 19:34
en 1 WARDI
en 2 MALOLO si USAP descend ou LACOMBE si ont arrive a l arracher de Bayonne
en 3 TUPOU de Montauban joker a surveiller
en 4/5 GERACI
au centre COSTES ou MC LEOD
EN 15 voir opportunités
Posté 30 décembre 2025 - 19:39
- Grégou, La Berthe et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 30 décembre 2025 - 19:42
Lam il remplace Raka personne ne remplace Moala en terme de qualité (pas de profil car on a 5R et Beaulaubre). Il manque un centre créatif avec de la vitesse : Newsome nest pas au niveau sur ces deux points.
Et ils nous faut de la vitesse à laile.
Ca on n'en sait rien, a priori on n'est même pas sûr que Raka parte encore si j'ai bien compris. Lam est formé à l'aile mais presque exclusivement centre depuis plusieurs saisons. La logique voudrait quand même qu'il vienne au centre non ?
en 1 WARDI
en 2 MALOLO si USAP descend ou LACOMBE si ont arrive a l arracher de Bayonne
en 3 TUPOU de Montauban joker a surveiller
en 4/5 GERACI
au centre COSTES ou MC LEOD
EN 15 voir opportunités
En 1, Wardi ce serait une belle pioche mais si Lyon est dessus et qu'ils sont prêts à le libérer... A priori on a pas voulu payer pour libérer Costes, je nous vois mal le faire pour Wardi qui doit en plus avoir un plus gros salaire que Costes, donc plus cher.
En 2, quitte à prospecter à l'USAP je préfère aller chercher Ignacio Ruiz. Un poil plus jeune et très expérimenté déjà au plus haut niveau avec 30 matchs pour les Pumas. Et l'avantage c'est qu'on garantirait plus de temps de jeu à Massa et Fourcade grâce/à cause du 4 nation
4/5 C'est pas mal sur le papier Geraci, mais pas un vrai pu 5 dont on manque. Il me fait presque plutôt penser à un Ceyte bis.
Posté 30 décembre 2025 - 19:44
- andrew14 aime ceci
Posté 30 décembre 2025 - 19:48
Comme révélé dans 100% Rugby sur ICI Pays Basque ce mercredi, le talonneur Guillaume Cramont va prolonger de quatre ans son contrat au Stade Toulousain, dont deux ans en prêt à l'Aviron Bayonnais, à partir de l'été 2026. Un accord a été trouvé entre toutes les parties.
Posté 30 décembre 2025 - 19:53
Etant plus mauvais au classement en étant pas loin de faire pitié, nous devrions être prioritaire pour drafter les meilleurs joueurs disponibles, une bonne piste à étudier par la LNR
- Silhouette aime ceci
Posté 30 décembre 2025 - 19:53
Ils est en contact avec le LOU. Pas de mention de l'ASM.
Encore heureux
Cramont ?
Qu'est ce que tu caches Cricri ?
Posté 30 décembre 2025 - 19:57
oui CRAMONT mais même LACOMBE serait bien
Posté 30 décembre 2025 - 19:58
Je voyais bien le club lâcher un nom sur la fin d'année pour casser la morosité ambiante
Pas besoin en meme temps apres la demonstration de rugby total face a Bordeaux.
Posté 30 décembre 2025 - 19:59
Lacombe il est un peux vieux, Lacombre peut-être ? 😉
- kennaugh aime ceci
Posté 30 décembre 2025 - 20:02
LacombRe plutôt, non ?
Posté 30 décembre 2025 - 20:16
Autant à droite il y a de quoi faire. Mais à gauche je trouve ça très très juste.
Lam est un très bon joueur.
Lam et 5R sur le papier c est très solide.
Après LoaLoa faut qu il se lâche en attaque.
Belhaubre s il continue de progresser ça vas largement le faire.
Tu as le petit Frier aussi mais c est encore très tendre en défense.
Et enfin tu auras soit McLeod ou Newsome pour compléter
Je parle en quantité.
Cette année, on a eu jusqu'à 4 centres blessés en même temps : Simone, Moala, Fouyssac et Loaloa.
Si ça arrive l'an prochain, on fait comment?
Posté 30 décembre 2025 - 20:20
LacombRe plutôt, non ?
Bernad Lacombre, oui
- Silhouette aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
6 members, 11 guests, 0 anonymous users
-
cyril33, Leob, clermontoisdebraga, Ottomobil, Luernios, BEX86