Duguivalu a déjà signé au stade Français, Rayasi a prolongé à l'Ubb. Quand à Tambwe, après avoir pendant longtemps espéré qu'il signe chez nous, j'ai complètement changé d'avis car le fait de ne plus du tout jouer à Montpellier m'inquiète, surtout que l'équipe tourne très bien sans lui, ça sent le recrutement de secours, type Tauzin ou Fouyssac et quand on voit la réussite de ces deux derniers.... Un sudiste à l'aile, avec un profil bien plus intéressant ça doit facilement se trouver.Je partage cette vision ! ! ! ! Mais Naholo , comment dire après les frasques de l 'époque je n 'y crois guère
Les rumeurs M Tambwe en sont où ? Ce joueur a disparu des écrans radar étonnement au MHR; je suppose si j 'ose dire que sa valeur "marché " en a pris un petit coup et qu'il doit être abordable....après défensivement c 'est loin d'être un crac mais il a d'autres qualités qui semble il ne font pas l 'unanimité partout où il passe !
L'UBB l'a lâché, le MHR ne le fait quasiment pas jouer , ça me pose question quand même...à l 'Usap Duguivalu est tjrs sous contrat il n 'est pas mal celui là ....bon il y en a d'autres l 'UBB a fait le forcing pour conserver Rayassi , ce qui d'ailleurs ne va guère avec l 'annonce de l 'arrivée de Raka , mais bon Mary en principe sait ce qu'il fait !
A cela on peut ajouter un profil comme Drouet ou Mayo cité précédemment et ce sera suffisant pour la saison prochaine.