Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
8511 réponses à ce sujet

#8266 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 08:36

Si tu fais du 1 pour 1 et que tu annonces améliorer ta profondeur d'effectif, c'est que tu comptes sur la montée en puissance de plusieurs jeunes entevus sur la première partie de saison (Guillaud, Frier, Michaux notamment) mais que tu ne les comptes pas comme des arrivées.

Autrement, ça colle pas effectivement.

Oui c'est bien dit comme ça
Sauf qu'il aurait pu le dire mais non
Il aurait pu profiter pour dire que Guillaud et Frier ont fait plaisir en CCup et que ça donne de l'espoir mais non
C'est Hétéroclite c'est pas Homogene... mêmes éléments de langage que Urios...
Des fausses excuses
  • Tonyasm! aime ceci

#8267 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:38

:innocent:

Corrigé. Je découvre moi aussi.

#8268 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:39

"Je ne suis pas capable de tout expliquer et de tout comprendre" avant d'expliquer que le problème c'est la qualité des joueurs sur le près.

Ça sera bien reçu dans le vestiaire ces compliments.

Aux Saracens il n'y a quand même que Ceyte-Kremer-Montagne-Massa qui manquent vraiment. Donc il met les résultats de l'équipe sur le dos de Fourcade (qui prolonge) Ratuva, Lanen, Emery, Chalus ??

Pas un mot sur le travail fait aux entraînements pour faire progresser les jeunes et les seconds couteaux ? Ou même de voir régresser les Tauzins, Fouyssac, Ojovan et autres ?

Je commence à penser que comme "n'est pas capable de tout expliquer et de tout comprendre" Urios lui explique tout et bien sûr les fautifs sont les joueurs.
  • frednirom, Lima, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#8269 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:04

La théorie comme quoi les forumers connaissent mieux le rugby que le coach n'a jamais été aussi vraie.
  • frednirom, jongo et Alligator427 aiment ceci

#8270 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 129 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:08

Où simplement la théorie qu'en 20 ans (de cyber) à supporter notre club qui était en haut de l'affiche on a appris à reconnaître quand on densifie un effectif, ou quand on nous prend pour des cons avec des éléments de langage.
  • Huile Dulin, Tonyasm! et Alligator427 aiment ceci

#8271 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 544 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:23

Décortiquer une interview c'est comme se faner une action à la vidéo (3 temps de jeu avant l'essai tant qu'à faire), on se fait chier. :bush:

• Maturix aime ceci

#8272 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 946 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:25

On peut effectivement pas dire que la communication présidentielle nous vende du rêve...alors qu'effectivement cette prochaine saison pourrait impulser bien comme il faut un nouveau cycle, vu le chantier, et les probables départs sur des postes et joueurs clés.

Mais, pour le moment, la com nous ne prépare pas à ça... on va bien voir la suite, dans 3/4 mois ce sera plus clair !.

#8273 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:46

Oui c'est bien dit comme ça
Sauf qu'il aurait pu le dire mais non
Il aurait pu profiter pour dire que Guillaud et Frier ont fait plaisir en CCup et que ça donne de l'espoir mais non
C'est Hétéroclite c'est pas Homogene... mêmes éléments de langage que Urios...
Des fausses excuses

Je te rejoins.

#8274 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 485 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:31

Pour le Président de l'asm, club maintes fois finaliste de la Hcup, découvrir que c'est important de densifier l'effectif pour jouer sur les deux tableaux, c'est complètement fou.

Soit il est tellement hors sol que voilà, mais je n'y crois pas , là c'est trop ;

Soit il n'a tellement pas le temps de gérer qu'il laisse tout faire et reprend une com toute faite préparée par Chat Urios, et globalement du coup il s'en fout un peu, mais je n'arrive pas à y ceoire non plus.

Soit solution 2 mais il avale une couleuvre lui aussi, ça doit commencer à le déranger sévère, mais comme il est homme discret et de l'ombre, il n'est pas dupe et prépare l'après CU. Ce que pourrait corroborer la rumeur Parra.

Dans toutes les hypothèses, sa communication est mauvaise de chez mauvaise.

Édit : désolé pour l'orthographe, corrigé

Modifié par Alligator427, hier, 12:31 .

#8275 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 383 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:50

Pour moi les conséquences d un président aussi lunaire sont moins importante qu tayeb qui est entrain de ce tirer une balle dans Le pieds avec la gestion de son staffs.

J ai vu que Moribot était bien à l entraînements de Bayonne lundi
  • jongo aime ceci

#8276 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 601 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:50

Poule Président de l'asm, club maintes fois finaliste de la Hcup, découvrir que c'est important de densifier l'effectif pour jouer sur les deux tableaux, c'est complètement fou.

Soit il est tellement hors sol que voilà, mais je n'y crois pas , la c'est trop
Soit il n'a tellement pas le temps de gérer qu'il laisse tout faire et reprend une com toute faite préparer Chat Urios, et globalement du coup il s'en fout un peu, mais je n'arrive pas à y ceoire non plus.
Soit solution 2 mais forcément il avale une couleuvre lui aussi mais ca doit commencer à le déranger sévère mais comme il est gomme discret et de l'ombre, il n'est pas dupe mais prépare l'après CU. Ce que pourrait corroborer la rumeur Parra.

Dans toutes les hypothèses, sa communication est mauvaise de chez mauvaise.

Pas facile de densifier auparavant

On avait le SC de Oyonnax

• anje et Alligator427 aiment ceci

#8277 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté hier, 11:00

Et bé...

J'aurais préféré lire que c'est la polyvalence la clef ou les jeunes...
Et donc ils n'ont pas posé de question sur les départs
En faisant du 1 pour 1 ou moins je vois pas du tout de quelle profondeur on parle

C'est donc la faute à Jauneau Montagne Kremer Delguy Ackaladze...
Et pas aux blessés chroniques
Ni au Choix Simone / Raffy
Limpide

D'accord avec toi Xxdderf, les justifications sont lunaires... Mais ça ne m'étonne même plus

C'est vous qui êtes complétement lunaires.

Le mec fait une interview pour dire que l'effectif manque de profondeur, ce qui est clairement une réalité.

Il explique que le recrutement (qui n'a pas encore été annoncé, mis à part Lam) va dans ce sens.

L'article laisse clairement sous entendre que des gros recrutements devraient arriver en 15 et en 2ème ligne, ce qui est là encore une bonne nouvelle.

Il ne parle pas des jeunes car il est interrogé sur le manque de profondeur et le recrutement.

Les jeunes sont de qualité mais, on l'a vu aux Saracens, pour la plupart ils ont encore une marche à franchir avant d'intégrer régulièrement la rotation (Guillaud étant probablement la seule exception).

De toute façon, quoi qu'il dise (lui ou Urios), vous trouverez un moyen de l'interpréter négativement ...

• jongo, sly86, Murena et 2 autres aiment ceci

#8278 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 129 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:04

C'est vous qui êtes complétement lunaires.

Le mec fait une interview pour dire que l'effectif manque de profondeur, ce qui est clairement une réalité.

Il explique que le recrutement (qui n'a pas encore été annoncé, mis à part Lam) va dans ce sens.

L'article laisse clairement sous entendre que des gros recrutements devraient arriver en 15 et en 2ème ligne, ce qui est là encore une bonne nouvelle.

Il ne parle pas des jeunes car il est interrogé sur le manque de profondeur et le recrutement.

Les jeunes sont de qualité mais, on l'a vu aux Saracens, pour la plupart ils ont encore une marche à franchir avant d'intégrer régulièrement la rotation (Guillaud étant probablement la seule exception).

De toute façon, quoi qu'il dise (lui ou Urios), vous trouverez un moyen de l'interpréter négativement ...

Donc toi une dizaine de départs remplacés par Lam, Germain Bouraux + un 15 et un deuxième barre, t'appelles ça une densification de l'effectif ?

#8279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 601 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:07

Pour moi les conséquences d un président aussi lunaire sont moins importante qu tayeb qui est entrain de ce tirer une balle dans Le pieds avec la gestion de son staffs.

J ai vu que Moribot était bien à l entraînements de Bayonne lundi

Le but de Tayeb c'est que Patat parte, est-ce que ça permettra à AB, d'être un meilleur club sur la durée ? 

Y'a personne qui peut confirmer pour la balle dans le pieds

C'est pas joli, joli, mais on ne connait pas le résultat 

#8280 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 849 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:07

Donc toi une dizaine de départs remplacés par Lam, Germain Bouraux + un 15 et un deuxième barre, t'appelles ça une densification de l'effectif ?

Est ce qu'il a dit qu'il n'y aurait que ça comme recrutement ?
Si oui ça serait complètement fou .
En plus du 15 et du deuxième ligne , il faut minimum un pilier gauche , un centre et un ailier

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 19 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Caplan