C'est vous qui êtes complétement lunaires.
Le mec fait une interview pour dire que l'effectif manque de profondeur, ce qui est clairement une réalité.
Il explique que le recrutement (qui n'a pas encore été annoncé, mis à part Lam) va dans ce sens.
L'article laisse clairement sous entendre que des gros recrutements devraient arriver en 15 et en 2ème ligne, ce qui est là encore une bonne nouvelle.
Il ne parle pas des jeunes car il est interrogé sur le manque de profondeur et le recrutement.
Les jeunes sont de qualité mais, on l'a vu aux Saracens, pour la plupart ils ont encore une marche à franchir avant d'intégrer régulièrement la rotation (Guillaud étant probablement la seule exception).
De toute façon, quoi qu'il dise (lui ou Urios), vous trouverez un moyen de l'interpréter négativement ...
Je suis assez d'accord avec ça ,ça sent la réaction épidermique quoiqu'il dise ou fasse !
Pour le Président autant j 'entends les arguments de son implication voulue par BIB à mi temps et le fait qu'il n 'est pas issu du sérail , autant je pense qu 'en terme de niveau et d'expertise c 'est évidemment très loin d'être un imbécile évidemment et en ce qui concerne la com/ c 'est celle inévitable de tous ces manageurs de gros groupe......Faut peut-être pas tout découper en confettis et à la lettre !
Déjà d'avoir conscience des multiples pbs à résoudre et avoir l'objectif majeur et primordial d'ancrer le Club reste un objectif prioritaire sans le quel le sportif n 'existera pas de toute façon !
Après tout un chacun a le droit d'exprimer son point de vue ,ses ressentis , sans pour autant balancer, que l 'interview du Président est lunaire
On parle dans ASM addict d'un seconde ligne Australien en approche , jouant 4 ou 5 à 17 sélections Darcy Swain 2m 113kg 28 ans courtisé par le LOU mais Clermont semblerait avoir une longueur d'avance