Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
10899 réponses à ce sujet

#10891 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:26

Il me semble que Rhys Carré (pilier gauche du Pays de Galles) n'a toujours pas prolongé avec les Saracens ?
J'espère qu'on lui a fait une proposition, c'est probablement le meilleur à son poste sur le marché.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer, mais il a été au niveau de sa réputation face à la France et l'Écosse. Gros porteur de balle à la Akhaladze.
  • Sastre au Ventoux aime ceci

#10892 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:27

C est certain mais il devrait s adapter plus rapidement ne serait ce que pour la communication avec les coachs.
Après il y a la jurisprudence Plummer qui a été vraiment tout de suite efficace.
Ce que je souhaite bien entendu à Lam.
Bref pour une fois depuis longtemps on débat sur un recrutement plutôt qualitatif ce qui est quand même très positif sur le papier.
Qui aurait cru que l on ferait les délicats sur la venue de Costes il n' y a pas si longtemps
  • Guédel aime ceci

#10893 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:48

Je me surprends moi aussi à faire ma sucrée sur la venue de Costes, pas si grave si ça ne se faisait pas. Mais je pense que cest un mécanisme de défense. Jai très mal vécu la fausse arrivée il y a quelques mois, cest un ascenseur émotionnel perpétuel cette saga !
  • jm12 et nelsTDM63 aiment ceci

#10894 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 568 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:43

Il me semble que Rhys Carré (pilier gauche du Pays de Galles) n'a toujours pas prolongé avec les Saracens ?
J'espère qu'on lui a fait une proposition, c'est probablement le meilleur à son poste sur le marché.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer, mais il a été au niveau de sa réputation face à la France et l'Écosse. Gros porteur de balle à la Akhaladze.

il a peur de s'éloigner de ses racines

• TH69, xdderf63 et Luernios aiment ceci

#10895 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 552 messages

Posté hier, 18:24

Pourquoi Costes viendrait à l ASM? À part un beau contrat? Ce qui serait déjà pas mal. Le coaching ? (Loool)

#10896 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 465 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:27

Pourquoi Costes viendrait à l ASM? À part un beau contrat? Ce qui serait déjà pas mal. Le coaching ? (Loool)

Le pognon, l'histoire familiale, le club qu'il supporte, une place plus importante dans la rotation des centres, et par ricochet la possibilité d'essayer de rattraper le wagon pour la coupe du monde (qu'il va rater en restant à Toulouse), avec en bonus de former une paire de centres qui pourraient jouer en EDF avec Darricarrère, Galthié aimant les paires avec automatismes en club ?

#10897 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 923 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:37

le club qu il supporte ? 

#10898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 214 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:16

Le pognon, l'histoire familiale, le club qu'il supporte, une place plus importante dans la rotation des centres, et par ricochet la possibilité d'essayer de rattraper le wagon pour la coupe du monde (qu'il va rater en restant à Toulouse), avec en bonus de former une paire de centres qui pourraient jouer en EDF avec Darricarrère, Galthié aimant les paires avec automatismes en club ?

Urios aime bien les paires aussi 

• Alligator427 aime ceci

#10899 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 950 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:19

Un dossier sur les piliers dans le Midol dans lequel Clermont nest jamais cité !
Sinon Toulon et bayonne sont tjr sur delibes qui pourrait aussi débarquer à Montpellier ou prolonger

#10900 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 984 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:17

C'est bon signe

19 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 14 guests, 0 anonymous users