ASM 2026-2027
Posté hier, 11:26
J'espère qu'on lui a fait une proposition, c'est probablement le meilleur à son poste sur le marché.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer, mais il a été au niveau de sa réputation face à la France et l'Écosse. Gros porteur de balle à la Akhaladze.
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté hier, 11:27
Après il y a la jurisprudence Plummer qui a été vraiment tout de suite efficace.
Ce que je souhaite bien entendu à Lam.
Bref pour une fois depuis longtemps on débat sur un recrutement plutôt qualitatif ce qui est quand même très positif sur le papier.
Qui aurait cru que l on ferait les délicats sur la venue de Costes il n' y a pas si longtemps
- Guédel aime ceci
Posté hier, 11:48
- jm12 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté hier, 13:43
Il me semble que Rhys Carré (pilier gauche du Pays de Galles) n'a toujours pas prolongé avec les Saracens ?
J'espère qu'on lui a fait une proposition, c'est probablement le meilleur à son poste sur le marché.
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu jouer, mais il a été au niveau de sa réputation face à la France et l'Écosse. Gros porteur de balle à la Akhaladze.
il a peur de s'éloigner de ses racines
- TH69, xdderf63 et Luernios aiment ceci
Posté hier, 18:24
Posté hier, 18:27
Le pognon, l'histoire familiale, le club qu'il supporte, une place plus importante dans la rotation des centres, et par ricochet la possibilité d'essayer de rattraper le wagon pour la coupe du monde (qu'il va rater en restant à Toulouse), avec en bonus de former une paire de centres qui pourraient jouer en EDF avec Darricarrère, Galthié aimant les paires avec automatismes en club ?Pourquoi Costes viendrait à l ASM? À part un beau contrat? Ce qui serait déjà pas mal. Le coaching ? (Loool)
Posté hier, 18:37
le club qu il supporte ?
Posté hier, 21:16
Le pognon, l'histoire familiale, le club qu'il supporte, une place plus importante dans la rotation des centres, et par ricochet la possibilité d'essayer de rattraper le wagon pour la coupe du monde (qu'il va rater en restant à Toulouse), avec en bonus de former une paire de centres qui pourraient jouer en EDF avec Darricarrère, Galthié aimant les paires avec automatismes en club ?
Urios aime bien les paires aussi
- Alligator427 aime ceci
Posté hier, 21:19
Sinon Toulon et bayonne sont tjr sur delibes qui pourrait aussi débarquer à Montpellier ou prolonger
Posté hier, 22:17
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Yosky, Bing (1), BEX86, Bix