Cricri est quand même nettement moins agressif que l'autre, et il ne vient pas nous donner de leçon.Qui de Kyx ou de Cricri verra son nom jeté en pâture ?
ASM 2026-2027
Posté 26 février 2026 - 08:12
Des leçons de cryptographie tout de même.
Cri pto dan la mem pie?
- Vynce aime ceci
Posté 26 février 2026 - 09:48
Transferts. Top 14 Paul Costes sur les tablettes dun cador du championnat - rugbyrama.fr
Fin d'article "le verdict semble imminent", pour le dossier Costes à La Rochelle et ça c'était le 24 décembre. On est le 25 février donc je veux bien croire Zach.
Au moins le dossier Costes, aura tenue en haleine le forum toute la saison.
Et donc, pas de Costes à Del Sol
- Make ASM Great Again, TH69, layathollah et 12 autres aiment ceci
Posté 26 février 2026 - 10:12
C est magique tout ce que je peux lire.
Ok forum de discussion mais je vois de ces conneries, il faut dire que j en rigole mais affreux comme il me tarde.....
Moi il me tarde presque que Costes ne vienne pas juste pour arrêter de lire ce genre de posts. Oui c’est un forum de discussion donc discute plutôt que de chercher tout le monde en permanence comme si tu devais prouver que tout le monde est dans l’ignorance sauf toi à chaque fois. Tu es de moins en moins crédible et tu commences à passer pour le troll de service…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- anje, Lima, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 26 février 2026 - 10:28
![]()
Posté 26 février 2026 - 10:29
C est magique tout ce que je peux lire.
Ok forum de discussion mais je vois de ces conneries, il faut dire que j en rigole mais affreux comme il me tarde.....
J'ai compris! le "15" dans le pseudo c'est pour..... 15 ans!!
C'est pas bien ce que tu fais Fast Kimi!! Il ne faut pas encourager ce genre de prose!!!
Posté 26 février 2026 - 10:58
S'il ne veut pas venir qu'il reste ou parte ailleurs ......on n'a pas besoin de mercenaires.
S'il aime l'ASM il est bienvenu s'il aime uniquement les gros chèques qu'il aille voir chez les autres
He voila vous m avez énervé BB, vous savez que c'est pas bon à son age quand même !!
Joli !!
Posté 26 février 2026 - 11:11
Moi il me tarde presque que Costes ne vienne pas juste pour arrêter de lire ce genre de posts. Oui c’est un forum de discussion donc discute plutôt que de chercher tout le monde en permanence comme si tu devais prouver que tout le monde est dans l’ignorance sauf toi à chaque fois. Tu es de moins en moins crédible et tu commences à passer pour le troll de service…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si Delibes part, je ne pense pas qu'on libérera Costes, mais je me demande si Costes veut rester....
Posté 26 février 2026 - 11:22
Si Delibes part, je ne pense pas qu'on libérera Costes, mais je me demande si Costes veut rester....
Oui, mais le souci pour nous, c'est que si Delibes part, il ne viendra pas chez nous (je crois), alors que Costes viendrait sûrement !
Donc vous gardez Delibes et vous nous vendez Costes et tout le monde est content (ou pas).
Posté 26 février 2026 - 11:22
À la rigueur on peut vous délester de Menoncello. ![]()
- musky aime ceci
Posté 26 février 2026 - 11:26
Oui, mais le souci pour nous, c'est que si Delibes part, il ne viendra pas chez nous (je crois), alors que Costes viendrait sûrement !
Donc vous gardez Delibes et vous nous vendez Costes et tout le monde est content (ou pas).
Est-ce-que tu es sur que si Costes partait, il signerai à l'ASM ??
À la rigueur on peut vous délester de Menoncello.
Menoncello a dit dans une interview qu'il n'avait pas encore signé au ST.
Posté 26 février 2026 - 11:42
Est-ce-que tu es sur que si Costes partait, il signerai à l'ASM ??
Menoncello a dit dans une interview qu'il n'avait pas encore signé au ST.
Là Menoncello c 'est un client....Quand même les Toulousains ont du flair !
Posté 26 février 2026 - 12:35
Là Menoncello c 'est un client....Quand même les Toulousains ont du flair !
Ils ont du flouse surtout !
- epo03 et bazooka aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users