près de 3 mois qu'il est arrêté, on peut s'interroger sur sa reprise oui.
Posté 26 février 2026 - 16:34
Posté 26 février 2026 - 16:39
#Buckaroo 2026
https://www.cybervul...4-buckaroo2026/
Posté 26 février 2026 - 17:41
Je ne veux pas décevoir tes espoirs, mais un modo bien informé (un personnage tout à fait honorable malgré le fait qu'il vienne d'une ville tenue par la mafia et qui grouille de faux médecins) me disait récemment que pour arriver là où il en est il faut coucher.#Buckaroo 2026
https://www.cybervul...4-buckaroo2026/
Posté 26 février 2026 - 18:19
Il arrivera frais et dispo.
Posté 26 février 2026 - 20:52
Posté 26 février 2026 - 20:56
Merci
Vont moins rigoler Jauneau et Germain quand Zamora sera titulaire. Il est éliminé bien vite de l'équation.
Je me demande même s'il ne devrait pas être numéro 1...
Posté 26 février 2026 - 20:56
Avec une concurrence pareil en 9, on a intérêt à jouer les deux compétitions l'année pro. On a quand même gagné en profondeur d'effectif derrière.. par contre en première ligne ça risque d'être un peu juste..
Je trouve quand même qu'on s'emballe bien vite sur Zamora. Jauneau est dans la hiérarchie pour l'EDF, Zamora a fait 2 bons matchs (et encore Castres il était moyen). Peut-être seront-ils en concurrence pour le retour de Jauneau mais au-delà cela serait très bizarre et très mauvais signe.
Les discussions sur "est-ce que Zamora doit être notre nouveau titulaire" me font halluciner. Il accélère le jeu et a une belle passe. Mais aussi beaucoup de lacune, du mal à géré et surtout n'est pas connu des défenses adverses. On s'emballe énormément sur 2 sorties plutôt convaincante et on enterre Jauneau qui porte l'équipe face au Stade Français, fait un bon match vs Bordeaux et reviens juste de blessure. Germain fait lui aussi une belle saison bien plus complet que Zamora (et là vrai concurrent pour la place de titulaire)
Posté 26 février 2026 - 20:58
Je ne veux pas décevoir tes espoirs, mais un modo bien informé (un personnage tout à fait honorable malgré le fait qu'il vienne d'une ville tenue par la mafia et qui grouille de faux médecins) me disait récemment que pour arriver là où il en est il faut coucher.
Ouais et pis éviter les casseroles au cul.
Posté 26 février 2026 - 21:00
De plus, mettre Zamora titulaire (sur la durée pas sur un match ou deux) serait une gestion très bizarre.
Posté 26 février 2026 - 21:02
Je trouve quand même qu'on s'emballe bien vite sur Zamora. Jauneau est dans la hiérarchie pour l'EDF, Zamora a fait 2 bons matchs (et encore Castres il était moyen). Peut-être seront-ils en concurrence pour le retour de Jauneau mais au-delà cela serait très bizarre et très mauvais signe.
Les discussions sur "est-ce que Zamora doit être notre nouveau titulaire" me font halluciner. Il accélère le jeu et a une belle passe. Mais aussi beaucoup de lacune, du mal à géré et surtout n'est pas connu des défenses adverses. On s'emballe énormément sur 2 sorties plutôt convaincante et on enterre Jauneau qui porte l'équipe face au Stade Français, fait un bon match vs Bordeaux et reviens juste de blessure. Germain fait lui aussi une belle saison bien plus complet que Zamora (et là vrai concurrent pour la place de titulaire)
C'est même carrément impensable, Jauneau est au centre du projet ASM, c'est lui le taulier au poste, aucun doutes et vous savez qu'il y a un suppléant de qualité pour lui permettre des périodes de récup.
Posté 26 février 2026 - 21:21
Humour ?Je me demande même s'il ne devrait pas être numéro 1...
Posté 26 février 2026 - 22:17
Un autre modo, qui vient d'un pays pas loin de la Tchétchénie, me disait aussi qu'il faisait son affaire, machette a l'appui, des gens qui s'amuseraient à rappeler les casseroles qu'il a aux fesses.Ouais et pis éviter les casseroles au cul.
Posté 26 février 2026 - 22:34
Posté 27 février 2026 - 06:09
Posté 27 février 2026 - 06:19
1 members, 2 guests, 0 anonymous users