Aller au contenu

Photo

ASM 2026-2027

• Veuillez vous connecter pour répondre
11776 réponses à ce sujet

#11071 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 16:34

artworks-000502740552-jg9t3k-t500x500.jp

près de 3 mois qu'il est arrêté, on peut s'interroger sur sa reprise oui.

#11072 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 774 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 16:39

#Buckaroo 2026

https://www.cybervul...4-buckaroo2026/

• agamef et InASMWeTrust aiment ceci

#11073 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 17:41

#Buckaroo 2026

https://www.cybervul...4-buckaroo2026/

Je ne veux pas décevoir tes espoirs, mais un modo bien informé (un personnage tout à fait honorable malgré le fait qu'il vienne d'une ville tenue par la mafia et qui grouille de faux médecins) me disait récemment que pour arriver là où il en est il faut coucher.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#11074 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 18:19

près de 3 mois qu'il est arrêté, on peut s'interroger sur sa reprise oui.

Il arrivera frais et dispo.

#11075 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 20:52

Avec une concurrence pareil en 9, on a intérêt à jouer les deux compétitions l'année pro. On a quand même gagné en profondeur d'effectif derrière.. par contre en première ligne ça risque d'être un peu juste..

#11076 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 20:56

Merci
Vont moins rigoler Jauneau et Germain quand Zamora sera titulaire. Il est éliminé bien vite de l'équation.

Je me demande même s'il ne devrait pas être numéro 1...

• PataClum63 aime ceci

#11077 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 20:56

Avec une concurrence pareil en 9, on a intérêt à jouer les deux compétitions l'année pro. On a quand même gagné en profondeur d'effectif derrière.. par contre en première ligne ça risque d'être un peu juste..

Je trouve quand même qu'on s'emballe bien vite sur Zamora. Jauneau est dans la hiérarchie pour l'EDF, Zamora a fait 2 bons matchs (et encore Castres il était moyen). Peut-être seront-ils en concurrence pour le retour de Jauneau mais au-delà cela serait très bizarre et très mauvais signe.

Les discussions sur "est-ce que Zamora doit être notre nouveau titulaire" me font halluciner. Il accélère le jeu et a une belle passe. Mais aussi beaucoup de lacune, du mal à géré et surtout n'est pas connu des défenses adverses. On s'emballe énormément sur 2 sorties plutôt convaincante et on enterre Jauneau qui porte l'équipe face au Stade Français, fait un bon match vs Bordeaux et reviens juste de blessure. Germain fait lui aussi une belle saison bien plus complet que Zamora (et là vrai concurrent pour la place de titulaire)

• julien, steph, Elvis Presto et 6 autres aiment ceci

#11078 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 20:58

Je ne veux pas décevoir tes espoirs, mais un modo bien informé (un personnage tout à fait honorable malgré le fait qu'il vienne d'une ville tenue par la mafia et qui grouille de faux médecins) me disait récemment que pour arriver là où il en est il faut coucher.

Ouais et pis éviter les casseroles au cul. 

• InASMWeTrust aime ceci

#11079 Loujean

Loujean

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 21:00

De plus, mettre Zamora titulaire (sur la durée pas sur un match ou deux) serait une gestion très bizarre.

#11080 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 21:02

Je trouve quand même qu'on s'emballe bien vite sur Zamora. Jauneau est dans la hiérarchie pour l'EDF, Zamora a fait 2 bons matchs (et encore Castres il était moyen). Peut-être seront-ils en concurrence pour le retour de Jauneau mais au-delà cela serait très bizarre et très mauvais signe.

Les discussions sur "est-ce que Zamora doit être notre nouveau titulaire" me font halluciner. Il accélère le jeu et a une belle passe. Mais aussi beaucoup de lacune, du mal à géré et surtout n'est pas connu des défenses adverses. On s'emballe énormément sur 2 sorties plutôt convaincante et on enterre Jauneau qui porte l'équipe face au Stade Français, fait un bon match vs Bordeaux et reviens juste de blessure. Germain fait lui aussi une belle saison bien plus complet que Zamora (et là vrai concurrent pour la place de titulaire)

C'est même carrément impensable, Jauneau est au centre du projet ASM, c'est lui le taulier au poste, aucun doutes et vous savez qu'il y a un suppléant de qualité pour lui permettre des périodes de récup.

• steph aime ceci

#11081 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 21:21

Je me demande même s'il ne devrait pas être numéro 1...

Humour ?

#11082 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 22:17

Disons que Jauneau, avec Germain et Zamora aux fesses, il va devoir montrer qu'il est à la hauteur de tous les espoirs et investissements qui ont été mis en lui. Pour le moment ça n'est pas encore le mec qui change le destin d'un match. Il est encore jeune et je n'attends pas de lui qu'il soit un nouveau Dupont, mais il va falloir qu'il soit beaucoup plus régulier et beaucoup plus décisif pour être un cador.
Bon après soyons pragmatique, si en 2028 il n'a pas montré plus ou pas assez on pourra toujours recruter en cador.

Ouais et pis éviter les casseroles au cul. 

Un autre modo, qui vient d'un pays pas loin de la Tchétchénie, me disait aussi qu'il faisait son affaire, machette a l'appui, des gens qui s'amuseraient à rappeler les casseroles qu'il a aux fesses.
  • Alex chocolatines aime ceci

#11083 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 222 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2026 - 22:34

Ce que je trouve intéressant dans cet interview de Germain, c'est qu'il dit grosso modo que quand il a essayé de se faire remarquer par des actions individuelle ça n'a pas marché pour lui.

Alors que quand il s'est mis au service de l'équipe il a été bien meilleur et a eu une meilleure influence sur l'équipe.

Toto Dupont est en train d'apprendre ça aussi, après deux grosses blessures, il adapte son jeu et se met un peu plus au service de ses partenaires.

Je pense que c'est une évolution que Jauneau à aussi commencée mais ça prend du temps et j'espère que Germain va lui apporter son expérience et son savoir faire.
  • Frédéric58, jm12, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#11084 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2026 - 06:09

On est bien d'accord, Zamora est pour l'instant derrière Jauneau. Mais à l'inverse n'en faire qu'un faire valoir au point de ne pas en parler pour Germain me semble une erreur. Il a quand même à l'image d'un Fourcade il y a quelques saisons remarquablement assuré l'intérim en l'absence de 2 devant lui, il mérite plus de crédit et je pense qu'il en a gagné aux yeux du staff.

Quant à la gestion du cas Jauneau, j'espère que sa prolongation en grande pompe et son statut de capitaine ne vaudront plus grand chose si Zamora se montre effectivement meilleur (on en est encore loin).

#11085 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 27 février 2026 - 06:19

Je ne suis pas d accord. Je n ai jamais été emballé par jeauneau. Il ne sait pas gérer les matchs. Ila progresse au pied mais c est loin d être parfait. Pour moi Zamora est plus que sur ces talons.
  • PataClum63 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1), ZACH, Google (1)