Tes posts semblent se contredire car tu entamais ton post par « une excellente entrée, je nirais pas jusque là » puis tu évoques sa saison. En effet, sur la saison, pour linstant cest bof bof,Dimanche, cest lui qui finit le boulot en prenant parfaitement la dernière touche au delà des 15m
Non pas spécialement. A l'origine je parlais de l'apport global de Muarua (et Dessaigne) et de l'intérêt de prendre un troisième qui n'existait pour moi que si on prenait un mec qui allait réellement titiller les 4-5 plus utilisés et pas un joueur moyen en plus, rôle pouvant être assumé, toujours selon moi, pas un ou deux jeunes.
J'ai été repris sur le fait que Muarua avait fait une très bonne/excellente/énorme entrée ce weekend. Ce que j'ai réfuté en disant que même si c'était son entrée était probablement sa meilleure performance chez nous ce n'était pas ce que j'appelais excellent. Sinon quels qualificatifs utiliser pour les perfs de 3-4 autres gars sur ce match. Et c'est là que j'ai donc répondu sur son apport sur le match avant de revenir sur mon point de départ qui était son apport relatif sur la saison.
S'il nous sort toute une fin de saison du même acabit que son entrée contre Toulouse, je reverrais mes positions sur son apport et sur la nécessité ou non de recruter quelqu'un, mais pour le moment on n'en n'est pas là.