Sachant que la plupart de ces joueurs ont été recrutés ou prolongés au moins une fois par le staff.En tout cas au vu des destinations des partants on perd pas grand chose
Falgoux > Nice
Tutisani > Valence , le seul que je regretterais
Simmons > retraite ou autre club
Dessaigne > Montauban
Bezy > Montpellier mais très bien remplacé on le regrettera pas
Moala > Larochelle mais comme Bezy
Fouyssac > pas de destination
Simone > pas de destination
Newsome > Oyonnax
Tauzin > Grenoble
Grosso modo on constate que ceux qui partent derrière navait pas vraiment le niveau top14, quand on voit que 2 sont NJ.. nos futures recrues ne peuvent quapporter +
Ça pose encore une fois la question de la politique sportive mise en place et la stratégie long terme sur le pilotage de l'effectif.
Ce n'est pas seule mais c'est une explication de la non amélioration des résultats depuis l'arrivée de ce staff.






