Aller au contenu


Photo

ASM 2026-2027


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13989 réponses à ce sujet

#13981 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 695 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:31

j'suis pas certain que ça pèse beaucoup sur Pats malheureusement 

 

C'est quand même ça le plus inquiétant ...  :crying:  :crying:



#13982 Elvis Presto

Elvis Presto

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:33

 

Et ils n'ont pas constaté qu'on avait pas avancé en terme de resultats, de jeu , de recrutement (même si ça s'arrange un peu) en 4 ans ?  :D  :D

Pats en bon Président, voit que les objectifs ne sont pas atteints



#13983 GUY03

GUY03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté hier, 10:42

Et Maestri ça avance ?


Maestri ya !

#13984 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté hier, 12:26

Il est de bon ton prendre un ton supérieur pour dénigrer toute pensée un tant soit peu différente de la sainte parole des apôtres de l'institution.

Personne n'a dit qu'il contrôlait le carnet de chèque.

En revanche n'a-t-il pas les pleins pouvoirs sur le sportif ?
Cette situation ne comporte-t-elle pas de risques ?
Cet organigramme est-il adapté pour accueillir un futur successeur ?

Je maintiens : la transition doit se préparer bien en amont, y compris en consolidant un peu l'organisation de manière a alléger les prérogatives de CU.

Pour le ton supérieur il serait raisonnable de te relire, faut pas pousser Mémée dans les orties. L'histoire de la paille et de la poutre.

 

Quand on a les pleins pouvoirs sur le sportif on décide de la stratégie, du style de jeu et on déduit ses préférences pour le recrutement et  c'est le carnet de chèque qui lui répond en fonction des joueurs potentiellement disponibles. Depuis trois intersaisons, on fait en fonction du budget et cette année encore des choix hautement critiquables sont faits, même si tant que la foire n'est pas finie, on peut espérer un petit correctif. Qui à la fin a les pouvoirs dans les faits ? Le manager ou le comptable ?

 

Personnellement, là où on est dans une situation qui pourrait être préoccupante c'est la place médiatique qui lui est laissée. Avec sa gouaille il donne l'impression qu'il est seul aux manettes, le grand patron quoi ! Alors que ce n'est pas le cas, les faits sont têtus. Au départ d'Urios aucun club ne s'est retrouvé en situation critique. Pas le cas de l'ASM lors du début de la présidence de M. Guillon.



#13985 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté hier, 12:29

Le stade Francais qui aura 5 Talonneurs lannée pro:
Giacomo NICOTERA, 29 ans ( NJiff )
France Lucas PEYRESBLANQUES, 28 ans
Australie Tomasi MAKA, 23 ans ( NJiff )
Espagne Álvaro GARCIA, 22 ans
France Ethan TIA, 20 ans ( Espoir )
Nicotera Peyresblanques Maka, 3 joueurs qui peuvent être 1 bis chez nous devant Fourcade ou du moins un n2 bien installé.

#13986 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté hier, 12:37

Le stade Francais qui aura 5 Talonneurs lannée pro:
Giacomo NICOTERA, 29 ans ( NJiff )
France Lucas PEYRESBLANQUES, 28 ans
Australie Tomasi MAKA, 23 ans ( NJiff )
Espagne Álvaro GARCIA, 22 ans
France Ethan TIA, 20 ans ( Espoir )
Nicotera Peyresblanques Maka, 3 joueurs qui peuvent être 1 bis chez nous devant Fourcade ou du moins un n2 bien installé.

 

Maka 0 match depuis oct 2025

Tia c'est pas mieux que Belkessa pour l'instant 

Garcia commence sa carrière

 

Regarde MHR plutôt 



#13987 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté hier, 16:44

Faut tout leur dire  :D 



#13988 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 516 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:27

Devaux a prolongé a l'USAP.

#13989 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:25

Devaux a prolongé a l'USAP.

Rumeur confirmée...faut croire que l 'USAP a des arguments car refuser et l 'A S  et le R C T , ça interroge...comme quoi on a essayé ce qui prouve bien qu'il manque un gaucher ....alors avant de "virer " Falgoux la moindre des choses c est bien d'avoir anticipé son remplaçant !

 

Bon après ok , je n 'ai pas les tenants et aboutissants mais y a qqchose qui cloche dans la gestion niveau recrutement ! 

 

Pour un Club de cette "dimension " c 'est très surprenant et ce n 'est pas un cas unique quand on voit la gestion du 10 ces dernières saisons celle du départ de F Fainga' , des recrutements carrément ratés, bref , certes on ne peut pas tjrs réussir mais quand même pas mal de choses m'interrogent!!!!



#13990 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 516 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:49

Pats en bon Président, voit que les objectifs ne sont pas atteints

Un bon dirigeant sait remodeler rétrospectivement les objectifs fixés et non atteints. Tu n'arrives pas là où il est par tes résultats uniquement, mais aussi par ta faculté à éviter les mauvais coups et à surfer sur la vague ou à éviter les coups. 

Que les 3 années passées soient vendues comme un franc succès et une étape sur la route de la gloire ne m'étonnerait pas . 






18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 12 guests, 0 anonymous users


    Google (3), cyril33, InASMWeTrust, rom1310