C est la reprise !
Posted Yesterday, 15:28 PM
Après une semaine très physique, la deuxième épreuve des Vulcains devrait l'être tout autant comme l'évoque son nom... la 𝙅𝘼𝙐𝙉𝘼𝙍𝘿'𝙎 𝘽𝘼𝙍𝙆𝙇𝙀𝙔 𝟮𝟬𝟮𝟱 la célèbre course "impossible à terminer" ⚔️
Venez nombreux supporter les joueurs dans cette course folle !
On vous donne le lieu de l'épreuve (proche de Clermont) demain à 7 heures ...
Posted Yesterday, 15:43 PM
⏳
Après une semaine très physique, la deuxième épreuve des Vulcains devrait l'être tout autant comme l'évoque son nom... la ' la célèbre course "impossible à terminer" ⚔️
Venez nombreux supporter les joueurs dans cette course folle !
On vous donne le lieu de l'épreuve (proche de Clermont) demain à 7 heures ...
On aurait préféré recruter un pilier droit plutôt de devoir se coltiner la plume dans le cul des vulcains
- pims likes this
Posted Yesterday, 15:54 PM
Au château, on dit que vous mangez que des graines ? C'est pas un exemple pour la jeunesse
T as vu j ai demandé au Marseillais ou il allait, il veux pas le dire, imagine qu il nous annonce Bora Bora, avec ce qu il déclare aux impôts c est pas possible, pour eux il est limite du RSA
- Alex chocolatines likes this
Posted Yesterday, 16:51 PM
Liste du groupe qui a le plus forcé sur le physique (10)
Fouyssac / Loaloa / Plummer / Fall / Newsome / Hamdaoui / Marquet / Guillaud / Doornenbal / Chaumeil
Effectivement ils en ont mangé des courses.
Ils avaient l'air de bien encaisser car ils étaient plus à "voler" le départ qu'à trainer à y aller.
- xdderf63 likes this
Posted Yesterday, 17:37 PM
T as vu j ai demandé au Marseillais ou il allait, il veux pas le dire, imagine qu il nous annonce Bora Bora, avec ce qu il déclare aux impôts c est pas possible, pour eux il est limite du RSA
Ou alors il a annoncé un séminaire avec des collaborateurs (trices)
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 19:09 PM
Muaria est le prototype du blessé fréquent...
Posted Yesterday, 19:24 PM
Quelques beaux bestiaux dont les fidjiens (qui ont fait un paquet de fautes de mains sur ce que j'en ai vu)
Bon bah c'est bon, on a remplacé Yato 😋
Posted Yesterday, 20:23 PM
Posted Yesterday, 22:36 PM
Muaria est le prototype du blessé fréquent...
Une pointe d'optimisme fait toujours du bien
Posted Today, 04:53 AM
Une pointe d'optimisme fait toujours du bien
Oui mais quand c'est constant c'est pas crédible
Posted Today, 06:51 AM
👋🏻 Merci au Puy-de-Dôme, mon Département pour laccueil
- ELSAZOAM likes this
Posted Today, 07:09 AM
ca risque d'être intense comme épreuve 😂On se retrouve à 9h au parking du Panoramique des Dômes au pied du Puy de Dôme pour les épreuves du jour des VULCAINS 2025
👋🏻 Merci au Puy-de-Dôme, mon Département pour laccueil
Posted Today, 08:35 AM
Tu viens de découvrir le forum et Julien?? 😉😂Une pointe d'optimisme fait toujours du bien
- RCV06 likes this
Posted Today, 10:37 AM
Posted Today, 10:59 AM
ca risque d'être intense comme épreuve
Je me suis fait le Puy de Dome à pied par le chemin des muletiers, et en redescendant on avait croisé les bidasses du 92RI qui se le faisaient en courant, je les enviais pas
Tu viens de découvrir le forum et Julien??
Au fil des ans je m y suis habitué a Julien, s il disparaissait il me manquerait c'est une figure du Forum
- Le Marseillais likes this
8 user(s) are reading this topic
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Néophyte