Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Please log in to reply
419 replies to this topic

#346 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,774 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 20:16 PM

ben si ya des groupes métal sympa et rock bien barré aussi : "slift"

https://youtu.be/Lrm...RKc7cTWhy30bQPe

On pourrait faire un top 14 en musique !!
  • Alex chocolatines likes this

#347 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,735 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 20:20 PM

NE LE PROVOQUE PAS MALHEUREUX !
Il va te sortir Big Flo et Olie ! :crying:

Il y a Moos aussi  ^_^ 

#348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,516 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 20:20 PM

https://youtu.be/Lrm...RKc7cTWhy30bQPe

On pourrait faire un top 14 en musique !!

Tu commence à avoir des idées de topic alakon comme les deux aut'. Mais comme je me défend pas mal en connerie, je pourrais trouver ça rigolo  :D

#349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,774 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 20:23 PM

Tu commence à avoir des idées de topic alakon comme les deux aut'. Mais comme je me défend pas mal en connerie, je pourrais trouver ça rigolo  :D

Va falloir que je me fasse débeurdiner avant de trop ressembler aux 2 aut'

#350 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,123 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 20:46 PM

Va falloir que je me fasse débeurdiner avant de trop ressembler aux 2 aut'

Tu parles du Débredinoire de St Menoux sans doute ?
"Par le petit trou, par le petit trou, par le petit trou de la lorgnette"

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
  • Vynce likes this

#351 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 21:16 PM

J'étais à la soirée des abonnés et Urios à bien insister aupres de ses joueurs et devant les supporters qu'il fallait en terminer avec cette série de défaite face à Toulouse.
Je pense que nos joueurs vont être chauffés à blanc pour ce match.
J'ai croisé l'ensemble des joueurs et la recrue la plus impressionnante physiquement est sans conteste MUARUA.
En forme, il doit faire des dégâts.
ZAMORA a déjà une grosse côte de sympathie chez les supporters à l applaudimetre.
LOALOA, je le sens bien pour les saisons à venir. Plutôt introverti mais il a l'air déterminer. Selon Urios, il avait de nombreux choix de club mais il aurait fait de lASM sa priorité. Il adorerait Clermont et aurait tjs souhaiter venir jouer ici.
A voir, si ils peuvent déjà postuler pour une place dans l'équipe contre Toulouse?
  • frednirom, Codorplusàvie, Patator and 1 other like this

#352 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,558 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 21:26 PM

J'étais à la soirée des abonnés et Urios à bien insister aupres de ses joueurs et devant les supporters qu'il fallait en terminer avec cette série de défaite face à Toulouse.
J'ai croisé l'ensemble des joueurs et la recrue la plus impressionnante physiquement est sans conteste MUARUA.
ZAMORA a déjà une grosse côte de sympathie chez les supporters à l applaudimetre.
LOALOA, je le sens bien pour les saisons à venir. Plutôt introverti mais il a l'air déterminer. Selon Urios, il avait de nombreux choix de club mais il aurait fait de lASM sa priorité. Il adorerait Clermont et aurait tjs souhaiter venir jouer ici.
A voir, si ils peuvent déjà postuler pour une place dans l'équipe contre Toulouse?

Ah !
Toi aussi t'as été impressionné par les jambons de sangliers en guise de bras chez Muarua.

#353 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,176 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2025 - 21:52 PM

J'aimerais bien que cette année Lotrian retrouve le niveau qu'il avait à ses débuts pro lorsqu'il a poussé Q. Walker sur le banc puis jusqu'à Castres.

c'est qui ??

#354 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 04:48 AM

J'espère une ambiance à la hauteur.

Les nouveaux de l'équipe doivent savoir où ils mettent les pieds, Big Flop et Au lit aussi.

#355 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 06:36 AM

Il faut du costaud sur le banc, du fainga'a, du ratuva, du muarua, on a besoin de puissance.

Pas faux. 

Mais les deux derniers sont ils prêts physiquement après sa sortie le week end dernier (Ratuva) et sont retour de blessure (Maurua) ? 

Fainga'a je veux aussi, mais moins en dillettante que face à Toulon et Brive. 

#356 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,134 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:06 AM

Pas faux. 

Mais les deux derniers sont ils prêts physiquement après sa sortie le week end dernier (Ratuva) et sont retour de blessure (Maurua) ? 

¨Pas d'inquiétude pour Fainga'a.....si par hasard il est titu/ et bien si face au Stade il est perçu en dilettante , alors là , oui ça questionnerait 

A tort ou raison je suis pas du tout inquiet et surtout qu'il perde sa fâcheuse habitude de perdre la gonfle en zone de marque et ça il peut et doit le faire !

Face à Toulouse s'il est sur la feuille de match , certain qu'il sera concerné ; maintenant au coach de savoir ce qu'il veut.

#357 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:31 AM

J'espère une ambiance à la hauteur.

Les nouveaux de l'équipe doivent savoir où ils mettent les pieds, Big Flop et Au lit aussi.

Si l'équipe répond présent dimanche, je n'ai pas de doute sur l'ambiance.
Pour la soirée des abonnés, ce fut un record en terme de présent. 600 abonnés supplémentaires et on sent que tout le monde est bien chaud... lol

#358 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,266 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 08:48 AM

Je pense que nous allons bien les bouger les toulousains ! Ensuite il faudra voir si cela suffira pour gagner ce premier match à la maison.

#359 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,233 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:05 AM

On a rarement battu le ST sur l'impact physique, je dirais même qu'ils ont la réponse à ça. On les aura par le jeu. 

Pas faux. 

Fainga'a peut donner cette impression, mais dans les gros matchs il a rarement déçu dans l'engagement. 

#360 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,679 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:13 AM

On a rarement battu le ST sur l'impact physique, je dirais même qu'ils ont la réponse à ça. On les aura par le jeu.  

D'où la question de savoir s'il vaut mieux pour terminer le match un Bézy gestionnaire expérimenté mais certainement à cours de rythme ou un Zamora novice mais avec du feu dans les jambes. Je n'ai pas la réponse car elle est pour moi tout sauf évidente mais je pense que mettre Zamora dans le grand bain dès ce match n'est pas totalement déconnant.

• InASMWeTrust likes this

23 user(s) are reading this topic

1 members, 21 guests, 0 anonymous users

Google (1), sly86