https://youtu.be/Lrm...RKc7cTWhy30bQPeben si ya des groupes métal sympa et rock bien barré aussi : "slift"
On pourrait faire un top 14 en musique !!
Posté 02 septembre 2025 - 20:16
https://youtu.be/Lrm...RKc7cTWhy30bQPeben si ya des groupes métal sympa et rock bien barré aussi : "slift"
Posté 02 septembre 2025 - 20:20
NE LE PROVOQUE PAS MALHEUREUX !
Il va te sortir Big Flo et Olie !
Il y a Moos aussi
Posté 02 septembre 2025 - 20:20
https://youtu.be/Lrm...RKc7cTWhy30bQPe
On pourrait faire un top 14 en musique !!
Tu commence à avoir des idées de topic alakon comme les deux aut'. Mais comme je me défend pas mal en connerie, je pourrais trouver ça rigolo
Posté 02 septembre 2025 - 20:23
Tu commence à avoir des idées de topic alakon comme les deux aut'. Mais comme je me défend pas mal en connerie, je pourrais trouver ça rigolo
Posté 02 septembre 2025 - 20:46
Tu parles du Débredinoire de St Menoux sans doute ?Va falloir que je me fasse débeurdiner avant de trop ressembler aux 2 aut'
Posté 02 septembre 2025 - 21:16
Posté 02 septembre 2025 - 21:26
J'étais à la soirée des abonnés et Urios à bien insister aupres de ses joueurs et devant les supporters qu'il fallait en terminer avec cette série de défaite face à Toulouse.
Je pense que nos joueurs vont être chauffés à blanc pour ce match.
J'ai croisé l'ensemble des joueurs et la recrue la plus impressionnante physiquement est sans conteste MUARUA.
En forme, il doit faire des dégâts.
ZAMORA a déjà une grosse côte de sympathie chez les supporters à l applaudimetre.
LOALOA, je le sens bien pour les saisons à venir. Plutôt introverti mais il a l'air déterminer. Selon Urios, il avait de nombreux choix de club mais il aurait fait de lASM sa priorité. Il adorerait Clermont et aurait tjs souhaiter venir jouer ici.
A voir, si ils peuvent déjà postuler pour une place dans l'équipe contre Toulouse?
Posté 02 septembre 2025 - 21:52
c'est qui ??J'aimerais bien que cette année Lotrian retrouve le niveau qu'il avait à ses débuts pro lorsqu'il a poussé Q. Walker sur le banc puis jusqu'à Castres.
Posté hier, 04:48
J'étais à la soirée des abonnés et Urios à bien insister aupres de ses joueurs et devant les supporters qu'il fallait en terminer avec cette série de défaite face à Toulouse.
J'ai croisé l'ensemble des joueurs et la recrue la plus impressionnante physiquement est sans conteste MUARUA.
ZAMORA a déjà une grosse côte de sympathie chez les supporters à l applaudimetre.
LOALOA, je le sens bien pour les saisons à venir. Plutôt introverti mais il a l'air déterminer. Selon Urios, il avait de nombreux choix de club mais il aurait fait de lASM sa priorité. Il adorerait Clermont et aurait tjs souhaiter venir jouer ici.
A voir, si ils peuvent déjà postuler pour une place dans l'équipe contre Toulouse?
Posté hier, 06:36
Il faut du costaud sur le banc, du fainga'a, du ratuva, du muarua, on a besoin de puissance.
Pas faux.
Mais les deux derniers sont ils prêts physiquement après sa sortie le week end dernier (Ratuva) et sont retour de blessure (Maurua) ?
Fainga'a je veux aussi, mais moins en dillettante que face à Toulon et Brive.
Posté hier, 07:06
Pas faux.
Mais les deux derniers sont ils prêts physiquement après sa sortie le week end dernier (Ratuva) et sont retour de blessure (Maurua) ?
¨Pas d'inquiétude pour Fainga'a.....si par hasard il est titu/ et bien si face au Stade il est perçu en dilettante , alors là , oui ça questionnerait
A tort ou raison je suis pas du tout inquiet et surtout qu'il perde sa fâcheuse habitude de perdre la gonfle en zone de marque et ça il peut et doit le faire !
Face à Toulouse s'il est sur la feuille de match , certain qu'il sera concerné ; maintenant au coach de savoir ce qu'il veut.
Posté hier, 07:31
J'espère une ambiance à la hauteur.
Les nouveaux de l'équipe doivent savoir où ils mettent les pieds, Big Flop et Au lit aussi.
Posté hier, 08:48
Posté hier, 10:05
On a rarement battu le ST sur l'impact physique, je dirais même qu'ils ont la réponse à ça. On les aura par le jeu.
Pas faux.
Fainga'a peut donner cette impression, mais dans les gros matchs il a rarement déçu dans l'engagement.
Posté hier, 10:13
On a rarement battu le ST sur l'impact physique, je dirais même qu'ils ont la réponse à ça. On les aura par le jeu.
D'où la question de savoir s'il vaut mieux pour terminer le match un Bézy gestionnaire expérimenté mais certainement à cours de rythme ou un Zamora novice mais avec du feu dans les jambes. Je n'ai pas la réponse car elle est pour moi tout sauf évidente mais je pense que mettre Zamora dans le grand bain dès ce match n'est pas totalement déconnant.
1 members, 21 guests, 0 anonymous users