Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Stade Toulousain

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
679 réponses à ce sujet

#91 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2025 - 13:07

Du moment que j'ai ma place pour demander à Mola de remettre son pantalon rouge qui les fait perdre, c'est le principal.
Le reste c'est de l'enfumage.
Si en plus je peux provoquer Bouilhou pour lui faire baisser le regard (ce sera facile avec mon gabarit) c'est tout bénef.

Cette année ça va chier de la bonne.

Ouais Franck 

Avec les nouvelles du jour, le forum est en feu et tous les indicateurs sont au vert.

Allez, je me lance : Le 7 Septembre victoire bonifiée contre le grand stade .

:o  :o  :o

Mais voilàààà, j'aime cet état d'esprit !

• Codorplusàvie aime ceci

#92 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 546 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2025 - 21:29

Bon c’est mort, Mola a tout donné aux Vannetais

https://www.lequipe....-saison/1586615

#93 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 565 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2025 - 21:41

Défaite du ST au Roudourou après un match ultra plaisant.
Pas grand chose à en retenir, Toulouse avait envoyé la C, j'ai juste noté :
- Costes est magique, il pue littéralement le rugby et se donne aussi en défense. Il a éclairé la rencontre, marqué un essai
- Colombe, très gras et peu mobile. A voir dans le temps mais bon bof
- Baille, quasi la même, même si ses démarrages sont toujours là, il n'a pas vraiment le physique du pilar moderne. Pas prêt sur ce que j'ai vu.

Quand les deux sont rentrés en seconde mi temps, la mêlée toulousaine a reculé nettement à chaque fois et à pris des pénalités.

La classe biberon tousousaine ça joue au rugby c'est sympa.
Teddy Thomas, quel bel homme, sinon pas grand chose à retenir ce soir.

Globalement Vannes à souffert de la puissance des avants toulousains dans le jeu mais s'en est sorti en jouant tous les ballons.

Equipe toujours hyper plaisante à voir, le 9, Lafage et le 13 dont j'ai oublié le nom, ont beaucoup dynamisé.
Très sympa de revoir Bouthier aussi.

Le RCV marque un superbe essai avec une magnifique combinaisons des trois quarts en première, sur ballon porté aussi, par pilonnnage des avants 2 fois.

Stade plein, 18000 spectateurs, très sympa.
  • exilé-sud-ouest, Velveteethol, Yosky et 6 autres aiment ceci

#94 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2025 - 04:41

Ah oui là on les reçoit vraiment au mauvais moment.

#95 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 09:30

Défaite du ST au Roudourou après un match ultra plaisant.
Pas grand chose à en retenir, Toulouse avait envoyé la C, j'ai juste noté :
- Costes est magique, il pue littéralement le rugby et se donne aussi en défense. Il a éclairé la rencontre, marqué un essai
- Colombe, très gras et peu mobile. A voir dans le temps mais bon bof
- Baille, quasi la même, même si ses démarrages sont toujours là, il n'a pas vraiment le physique du pilar moderne. Pas prêt sur ce que j'ai vu.

En vrai c'est pas une blague quand je dis que Baille est malheureusement sur la fin, limite physique ou plus l'envie je sais pas. Mais derrière t'as Bertrand qui est un énorme crack et qui a débuté ce match.

Pareil pour Colombe, pour moi sauf énorme investissement de sa part, il passera jamais devant Aldé, Merkler, et c'est relou d'avoir prêté Hawkes qui était génial.

Les pilars entre les vieux sages, les jeunes aux dent longues et les novices à fort po, ça va être une tanée à gérer.

Ca me fait peur que ce genre de joueur soit favorisé par leur Statut (surement deux des plus gros salaires de l'équipe).

Baille je l'ai adoré mais depuis son retour de blessure c'est pas moyen, c'est juste médiocre, pour rappel il se fait arrêter net sur des plaquages par Serin, ou Carbonnel je crois.

Les motifs de satisfaction chez nous, c'est nos doublures toujours, les Costes, Delibes, Gourgues, Lacombre, Vergé ect ça fera le taf toute l'année sans se plaindre.

Et le retour du roi dans 2/3 mois.

Très content de cette belle fête en Bretagne et je leur souhaite de remonter rapidement, la descente était bien réelle mais assez peu méritée l'an dernier.

• bazooka, Yosky, Lima et 1 autre aiment ceci

#96 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 692 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 09:39

En vrai c'est pas une blague quand je dis que Baille est malheureusement sur la fin, limite physique ou plus l'envie je sais pas. Mais derrière t'as Bertrand qui est un énorme crack et qui a débuté ce match.

Pareil pour Colombe, pour moi sauf énorme investissement de sa part, il passera jamais devant Aldé, Merkler, et c'est relou d'avoir prêté Hawkes qui était génial.

Les pilars entre les vieux sages, les jeunes aux dent longues et les novices à fort po, ça va être une tanée à gérer.

Ca me fait peur que ce genre de joueur soit favorisé par leur Statut (surement deux des plus gros salaires de l'équipe).

Baille je l'ai adoré mais depuis son retour de blessure c'est pas moyen, c'est juste médiocre, pour rappel il se fait arrêter net sur des plaquages par Serin, ou Carbonnel je crois.

Les motifs de satisfaction chez nous, c'est nos doublures toujours, les Costes, Delibes, Gourgues, Lacombre, Vergé ect ça fera le taf toute l'année sans se plaindre.

Et le retour du roi dans 2/3 mois.

Très content de cette belle fête en Bretagne et je leur souhaite de remonter rapidement, la descente était bien réelle mais assez peu méritée l'an dernier.

L'hygiène de vie de vos piliers elle pose question quand même. Baille tu sens qu'il joue sur son rugby mais qu'il a plus trop envie de se faire mal physiquement pour être affuté.  Bon, largement suffisant pour tout gagner encore tu me diras.

Mais je suis surpris de certains choix aussi. Hawkes ça me semble vraiment très bon, je l'aurais gardé pour titiller Aldé qui est quand même pas l'assurance tout risques. Pareil pour Colombes. Votre vrai n°1 à droite, c'est plutôt Merkler je trouve. 

#97 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 559 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 10:52

Je me contenterai de ma sagesse ordinaire, habituelle et cependant proverbiale :

la balayette n'a pas encore trouvé son rectum. Donc prudence. :bush:

#98 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 13:02

L'hygiène de vie de vos piliers elle pose question quand même. Baille tu sens qu'il joue sur son rugby mais qu'il a plus trop envie de se faire mal physiquement pour être affuté.  Bon, largement suffisant pour tout gagner encore tu me diras.

Mais je suis surpris de certains choix aussi. Hawkes ça me semble vraiment très bon, je l'aurais gardé pour titiller Aldé qui est quand même pas l'assurance tout risques. Pareil pour Colombes. Votre vrai n°1 à droite, c'est plutôt Merkler je trouve. 

Aldé il est difficile à cerner. Je pense que c'est un peu pareil que Baille mais lui a des phases ou il bosse dur, il fait une bonne fin de saison l'an dernier dans l'intensité, alors qu'en début de saison c'était main sur les hanches puis sur les genoux dès 10min de jeu.

Merkler doit progresser en mêlée fermé mais c'est déjà un peu le cas, s'il le fait encore plus oui ça sera le N1 car dans le jeu il est pénible. 1m94 135Kg.

Hawkes je pense qu'il explose après le recrutement de GHC ce qui nous embête bien. Donc on le prête par dépit. Mais il reviendra vite l'an prochain, surtout si Colombe est l'échec comme annoncé.

Baille et Colombe c'est presque les seules inconnus de notre équipe, avec peut être la motivation d'Akhi aussi sur sa dernière année. C'est tellement important les piliers performants que ça en est un peu troublant, on verra comment ça se gère.

Après à gauche on est bien aussi avec Aiu'nu et Bertrand, voir Neti qui tient encore la barraque.

Ca dépendra des choix du staff.

Pour ce premier match allez je me mouille 29-32 Bonus def pour vous, nos premiers matchs de saison sont souvent très serrés.

#99 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 167 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 13:31

si on arrive pas à battre une équipe qui s'est inclinée chez un pensionnaire de pro D2, alors il n'y a rien à espérer de cette saison  ^_^

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 559 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 13:59

Vous allez tous crever. :crying:

#101 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 546 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 14:09

Par nature nous en réchapperons. 

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 804 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 14:13

Les bretons nous les ont agacés, on va prendre c'est sur !

#103 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 544 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 14:58

Par nature nous en réchapperons. 

Les bretons nous les ont agacés, on va prendre c'est sur !

Ils en rechapperont

Vive les Bretons

• coucouleszouzous aime ceci

#104 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 15:05

Aldé il est difficile à cerner. Je pense que c'est un peu pareil que Baille mais lui a des phases ou il bosse dur, il fait une bonne fin de saison l'an dernier dans l'intensité, alors qu'en début de saison c'était main sur les hanches puis sur les genoux dès 10min de jeu.

Merkler doit progresser en mêlée fermé mais c'est déjà un peu le cas, s'il le fait encore plus oui ça sera le N1 car dans le jeu il est pénible. 1m94 135Kg.

Hawkes je pense qu'il explose après le recrutement de GHC ce qui nous embête bien. Donc on le prête par dépit. Mais il reviendra vite l'an prochain, surtout si Colombe est l'échec comme annoncé.

Baille et Colombe c'est presque les seules inconnus de notre équipe, avec peut être la motivation d'Akhi aussi sur sa dernière année. C'est tellement important les piliers performants que ça en est un peu troublant, on verra comment ça se gère.

Après à gauche on est bien aussi avec Aiu'nu et Bertrand, voir Neti qui tient encore la barraque.

Ca dépendra des choix du staff.

Pour ce premier match allez je me mouille 29-32 Bonus def pour vous, nos premiers matchs de saison sont souvent très serrés.

Après avoir mené 29/0...

#105 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 177 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2025 - 15:23

Je pense quand meme qu'on va gagner.
Nous on misera beaucoup sur ce match, on a tout préparé pour le gagner.
Toulouse eux, c'est un début de saison lambda, ils doivent surtout avoir en tete qu'elle est longue et que leur premier vrai test sera la semaine suivante à domicile.
Si on met les ingrédients, ça devrait passer.
Mais bon, notre équipe est tellement imprévisible qu'il est quand meme dur de prévoir comment elle va se comporter. Subir la pression ou s'engager au niveau nécessaire pour venir à bout de Toulousain qui viendront surement pas ici pour faire le match de l'année.

• samsara aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users