Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Stade Toulousain

• Please log in to reply
142 replies to this topic

#121 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 11:37 AM

Lavanini était allé jusqu'à la fin de son contrat. Urios pensait d'ailleurs apparemment à le prolonger.

oui mais au LOU il est parti par la petite porte

• Buckaroo likes this

#122 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,660 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 11:46 AM

Quand je vois un racing à +16M, j'ai plus confiance en les classements de CAT.

C'est le montant au repos.

#123 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,010 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 12:34 PM

oui mais au LOU il est parti par la petite porte

J'avais mal compris. Alaalatoa, je suis sûr qu'il accepterait de partir s'il conservait son salaire, mais sans doute pas à moins. Il est en fin de carrière, et le rugby n'est, je crois, pas sa priorité. Mais quel intérêt pour nous si on doit lui payer son salaire ? Je pense qu'on va attendre la fin de saison, admettre à demi-mots que ça a été un échec industriel, et c'est tout.

#124 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,319 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 12:56 PM

C'était sarcastique comme l'éloge par le LOU de Lavanini.

#125 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 524 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 13:34 PM

Excellente nouvelle, dupont ne sera pas rétabli pour ce match.
De notre côté déjà deux joueurs incertains Raka et Simmons sous protocole commotion.
Delguy et Kremer en sélection. 5a faut-il en parler ? Ce serait bien qu'on puisse compter sur lui cette saison.
Lotrian et Jurand en phase de reprise sans doute un peu juste pour affronter Toulouse?
On va croiser les doigts pour qu'il n'y est pas de casse contre Toulon.

J'imagine qu'ils vont être un peu plus virulents après leur débâcle à Perpignan et 50 points encaissés.
Mignoni n'a pas du apprécié et a sans doute secouer ses joueurs pendant la semaine..

Raka et Simmons ont 2 semaines pour se remettre. En plus, pour Simmons, ça n'avait pas l'air trèsméchant. Plus pour Raka qui s'est éteint. 

Lotrian et Jurand ce sera trop juste. Et je pense que ce sera e cas pour tous les blessés (Mauarua, Bezy etc...) 

Toulon et Mignoni vont surtout venir avec leurs meilleurs joueurs à quelque chose près. Car ils étaient près de 20 joueurs importants à ne s'être pas déplacés en Catalogne. Autant dire que le 50/19 de l'Usap ne veut rien dire. 

On verra le résultat, les performances et le niveau de chacun mais je pense qu'on sera proche de cette équipe contre Toulouse : 

Falgoux Faingaa Montagne

Ceyte Simmons (ou Ratuva si commotion)

Tixeront PGS Dessaigne

Jauneau Plummer 

Raka (ou Tauzin ou Fall) Moala Loaloa Tauzin (ou Fall)

Hamdaoui

Akhaladze Massa (ou Fourcade) Ojovan Lanen Tolofua Zamora Simone Darricarrere ou (Newsome)

#126 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,114 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 14:12 PM

On approche du guichet fermé

𝙇𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙧𝙣𝙞𝙚̀𝙧𝙚𝙨 𝙥𝙡𝙖𝙘𝙚𝙨 sont en vente pour assister au premier choc de la saison face au Stade Toulousain! 💥

🎟️ Quelques centaines de billets encore disponibles pour vivre le premier match de la saison au Michelin 🤩⤵️

https://billetterie....Vista_Principal

#127 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,104 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 15:55 PM

Guichet fermé rime souvent avec déroute , mais au moins ça fera de la tune pour le club.

#128 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,971 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 16:30 PM

Guichet fermé rime souvent avec déroute , mais au moins ça fera de la tune pour le club.

Non. La fin de saison dernière il y a eu pas mal de guichets fermés.combien de déroutes ?

Les matchs contre le ST sont à guichets fermés et il y a eu quelques défaites à domiciles oui. Des déroutes ? Je ne sais pas.

#129 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,634 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 17:04 PM

Quand je vois un racing à +16M€, j'ai plus confiance en les classements de CAT.

Bien vu

Chiffre faux 

#130 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,247 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 17:18 PM

Raka et Simmons ont 2 semaines pour se remettre. En plus, pour Simmons, ça n'avait pas l'air trèsméchant. Plus pour Raka qui s'est éteint. 
Lotrian et Jurand ce sera trop juste. Et je pense que ce sera e cas pour tous les blessés (Mauarua, Bezy etc...) 

Toulon et Mignoni vont surtout venir avec leurs meilleurs joueurs à quelque chose près. Car ils étaient près de 20 joueurs importants à ne s'être pas déplacés en Catalogne. Autant dire que le 50/19 de l'Usap ne veut rien dire. 

On verra le résultat, les performances et le niveau de chacun mais je pense qu'on sera proche de cette équipe contre Toulouse : 

Falgoux Faingaa Montagne
Ceyte Simmons (ou Ratuva si commotion)
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Plummer 
Raka (ou Tauzin ou Fall) Moala Loaloa Tauzin (ou Fall)
Hamdaoui

Akhaladze Massa (ou Fourcade) Ojovan Lanen Tolofua Zamora Simone Darricarrere ou (Newsome)

Raka et Simmons seront sûrement out

#131 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,547 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2025 - 17:20 PM

On approche du guichet fermé

̀ sont en vente pour assister au premier choc de la saison face au Stade Toulousain!

️ Quelques centaines de billets encore disponibles pour vivre le premier match de la saison au Michelin ⤵️

https://billetterie....Vista_Principal

Bcq de clubs doivent envier l'ASM au moins sur ce point ^_^  ...Malgré des résultats en deçà des espérances, la fidélité des supporters elle ne faiblit pas.. :ermm:

#132 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,154 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2025 - 08:21 AM

Bcq de clubs doivent envier l'ASM au moins sur ce point ^_^  ...Malgré des résultats en deçà des espérances, la fidélité des supporters elle ne faiblit pas.. :ermm:

Oui DOUDOU mais la tendance est devenue un peu générale....................... spectacle ou passion, telle est la question ? 

#133 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,117 posts
  • Mon club:

Posted 27 August 2025 - 09:09 AM

Oui DOUDOU mais la tendance est devenue un peu générale....................... spectacle ou passion, telle est la question ? 

Ben , cela a beau être la première opposition de la saison c 'est quand même le Stade qui débarque et ne viendra pas pour compter fleurette

Normal de faire le plein sur cette simple affiche qui vaudra son pesant pour essayer de les faire tomber ce qui ne sera pas d'évidence simple

Spectacle? à minima , oui....passion et bien si les gars n 'en ont pas à l 'orée de la saison  .....très curieux de voir notre contenu face à l 'ogre Toulousain, qui aux dires de Bouillou , a bcp bcp  d'appétit .

Je signerais des deux mains pour une victoire étriquée mais une victoire !

Une victoire espérée lancerait de la plus belle des manières la saison qui s'annonce d'entrée âpre sur les cinq premières joutes !

#134 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,247 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 09:06 AM

Après le stade ne sera pas non plus 100 opérationnelle pour la reprise.
Ils ont fini tard et les titulaires n ont même pas joué à Vannes et j ai n amis qui était au stade a trouvé les toulousains vraiment dans le dur physiquement.
Je pense qu il y a de forte chance que Toulouse soit encore dans sa prepa dans deux semaines cela pourrait être quand même un sacré avantage pour nous sur la fin de match.

Par contre faut corriger la couverture des extérieurs et du champ profond sur la rush défense sinon la soirée risque d être très très longue.

#135 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,189 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 09:13 AM

AU CUL !

AU CUL !

AUCUNE HESITATION!