Lavanini était allé jusqu'à la fin de son contrat. Urios pensait d'ailleurs apparemment à le prolonger.
oui mais au LOU il est parti par la petite porte
Posted 26 August 2025 - 11:37 AM
Lavanini était allé jusqu'à la fin de son contrat. Urios pensait d'ailleurs apparemment à le prolonger.
Posted 26 August 2025 - 11:46 AM
C'est le montant au repos.Quand je vois un racing à +16M, j'ai plus confiance en les classements de CAT.
Posted 26 August 2025 - 12:34 PM
J'avais mal compris. Alaalatoa, je suis sûr qu'il accepterait de partir s'il conservait son salaire, mais sans doute pas à moins. Il est en fin de carrière, et le rugby n'est, je crois, pas sa priorité. Mais quel intérêt pour nous si on doit lui payer son salaire ? Je pense qu'on va attendre la fin de saison, admettre à demi-mots que ça a été un échec industriel, et c'est tout.
Posted 26 August 2025 - 12:56 PM
C'était sarcastique comme l'éloge par le LOU de Lavanini.
Posted 26 August 2025 - 13:34 PM
Excellente nouvelle, dupont ne sera pas rétabli pour ce match.
De notre côté déjà deux joueurs incertains Raka et Simmons sous protocole commotion.
Delguy et Kremer en sélection. 5a faut-il en parler ? Ce serait bien qu'on puisse compter sur lui cette saison.
Lotrian et Jurand en phase de reprise sans doute un peu juste pour affronter Toulouse?
On va croiser les doigts pour qu'il n'y est pas de casse contre Toulon.
J'imagine qu'ils vont être un peu plus virulents après leur débâcle à Perpignan et 50 points encaissés.
Mignoni n'a pas du apprécié et a sans doute secouer ses joueurs pendant la semaine..
Raka et Simmons ont 2 semaines pour se remettre. En plus, pour Simmons, ça n'avait pas l'air trèsméchant. Plus pour Raka qui s'est éteint.
Lotrian et Jurand ce sera trop juste. Et je pense que ce sera e cas pour tous les blessés (Mauarua, Bezy etc...)
Toulon et Mignoni vont surtout venir avec leurs meilleurs joueurs à quelque chose près. Car ils étaient près de 20 joueurs importants à ne s'être pas déplacés en Catalogne. Autant dire que le 50/19 de l'Usap ne veut rien dire.
On verra le résultat, les performances et le niveau de chacun mais je pense qu'on sera proche de cette équipe contre Toulouse :
Falgoux Faingaa Montagne
Ceyte Simmons (ou Ratuva si commotion)
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Plummer
Raka (ou Tauzin ou Fall) Moala Loaloa Tauzin (ou Fall)
Hamdaoui
Akhaladze Massa (ou Fourcade) Ojovan Lanen Tolofua Zamora Simone Darricarrere ou (Newsome)
Posted 26 August 2025 - 14:12 PM
Posted 26 August 2025 - 15:55 PM
Guichet fermé rime souvent avec déroute , mais au moins ça fera de la tune pour le club.
Posted 26 August 2025 - 16:30 PM
Guichet fermé rime souvent avec déroute , mais au moins ça fera de la tune pour le club.
Posted 26 August 2025 - 17:04 PM
Quand je vois un racing à +16M€, j'ai plus confiance en les classements de CAT.
Bien vu
Chiffre faux
Posted 26 August 2025 - 17:18 PM
Raka et Simmons ont 2 semaines pour se remettre. En plus, pour Simmons, ça n'avait pas l'air trèsméchant. Plus pour Raka qui s'est éteint.
Lotrian et Jurand ce sera trop juste. Et je pense que ce sera e cas pour tous les blessés (Mauarua, Bezy etc...)
Toulon et Mignoni vont surtout venir avec leurs meilleurs joueurs à quelque chose près. Car ils étaient près de 20 joueurs importants à ne s'être pas déplacés en Catalogne. Autant dire que le 50/19 de l'Usap ne veut rien dire.
On verra le résultat, les performances et le niveau de chacun mais je pense qu'on sera proche de cette équipe contre Toulouse :
Falgoux Faingaa Montagne
Ceyte Simmons (ou Ratuva si commotion)
Tixeront PGS Dessaigne
Jauneau Plummer
Raka (ou Tauzin ou Fall) Moala Loaloa Tauzin (ou Fall)
Hamdaoui
Akhaladze Massa (ou Fourcade) Ojovan Lanen Tolofua Zamora Simone Darricarrere ou (Newsome)
Posted 26 August 2025 - 17:20 PM
On approche du guichet fermé
̀ sont en vente pour assister au premier choc de la saison face au Stade Toulousain!
️ Quelques centaines de billets encore disponibles pour vivre le premier match de la saison au Michelin ⤵️
https://billetterie....Vista_Principal
Bcq de clubs doivent envier l'ASM au moins sur ce point ...Malgré des résultats en deçà des espérances, la fidélité des supporters elle ne faiblit pas..
Posted 27 August 2025 - 08:21 AM
Bcq de clubs doivent envier l'ASM au moins sur ce point
...Malgré des résultats en deçà des espérances, la fidélité des supporters elle ne faiblit pas..
Oui DOUDOU mais la tendance est devenue un peu générale....................... spectacle ou passion, telle est la question ?
Posted 27 August 2025 - 09:09 AM
Oui DOUDOU mais la tendance est devenue un peu générale....................... spectacle ou passion, telle est la question ?
Ben , cela a beau être la première opposition de la saison c 'est quand même le Stade qui débarque et ne viendra pas pour compter fleurette
Normal de faire le plein sur cette simple affiche qui vaudra son pesant pour essayer de les faire tomber ce qui ne sera pas d'évidence simple
Spectacle? à minima , oui....passion et bien si les gars n 'en ont pas à l 'orée de la saison .....très curieux de voir notre contenu face à l 'ogre Toulousain, qui aux dires de Bouillou , a bcp bcp d'appétit .
Je signerais des deux mains pour une victoire étriquée mais une victoire !
Une victoire espérée lancerait de la plus belle des manières la saison qui s'annonce d'entrée âpre sur les cinq premières joutes !
Posted Yesterday, 09:06 AM
Posted Yesterday, 09:13 AM
AU CUL !
AU CUL !
AUCUNE HESITATION!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users