Mola dit que " on nous promettait l'enfer ...et effectivement ça tapait fort". Donc il rend hommage à l'ASM. Ne déformez pas les propos
Toujours facile après une victoire
Posté 08 septembre 2025 - 11:16
Mola dit que " on nous promettait l'enfer ...et effectivement ça tapait fort". Donc il rend hommage à l'ASM. Ne déformez pas les propos
Toujours facile après une victoire
Posté 08 septembre 2025 - 11:19
Je l'ai déjà relevé mais je ne comprends pas toujours
la "hype" le battage c'est bien aussi (désolé BB) autour de PGS. C'est un joueur avec des qualités indéniables mais hier le gratifier d'un bon match....D'ailleurs la Montagne lui met 3 dans sa notation....Sinon Jauneau de l'envie de l’enthousiasme mais techniquement perfectible.
Posté 08 septembre 2025 - 11:20
je dirais, juste à Julien de supporter une autre équipe. Toulouse par exemple
.
vu que tu pars du principe qu'ils ne feront aucun progrès. et surtout ça nous ferait des vacances en pessimisme. ![]()
Posté 08 septembre 2025 - 11:20
Mola rendre hommage à l'ASM...Mola dit que " on nous promettait l'enfer ...et effectivement ça tapait fort". Donc il rend hommage à l'ASM. Ne déformez pas les propos
Posté 08 septembre 2025 - 11:22
Il a encore rien dit Urios depuis hier soir ?
Posté 08 septembre 2025 - 11:26
Posté 08 septembre 2025 - 11:36
Il a encore rien dit Urios depuis hier soir ?
Déjà posté certainement mais je le remets.
Christophe Urios (entraîneur de l'ASM Clermont) : "Il y a plein de choses que l'on ne fait pas bien pour gagner ce type de match. La première, c'est que l'on respecte trop ces mecs, surtout en première mi-temps...
On a quasiment joué dans nos 30 mètres en première mi-temps parce que l'on a été contré, parce que l'on a été mangé, parce que l'on a joué une touche trop courte, parce que l'on a donné des pénalités. Mais je souligne quand même le courage de nos mecs.
Comment Jelonch peut traverser le terrain ? Comment au moment de mettre de la pression sur Ramos, on se retrouve chez nous et on prend un essai ? Il y a plein de choses que l'on ne fait pas bien...
Au final, on n'a pris zéro point contre Toulouse mais ce n'est pas grave, c'est comme les autres années... "
Posté 08 septembre 2025 - 11:58
Certains chez nous avancent que Ramos est presque plus important que Dupont. C'est le vrai leader de l'équipe. D'ailleurs Mola a dit à plusieurs reprises qu'il serait un grand entraineur, il en a jamais parler pour Antoine.
C'est ce que j'exprime quelques posts plus hauts. Et hier, c'est vraiment flagrant. Je pense d'ailleurs qu'on peut gagner le match si Ramos n'est pas en face.
Posté 08 septembre 2025 - 12:00
Posté 08 septembre 2025 - 12:03
Dimitri Delibes encore une nouvelle pépite
Posté 08 septembre 2025 - 12:11
Posté 08 septembre 2025 - 12:12
Tous nos adversaires, après un match contre lASM disent que "ça tape fort ";par contre aucune équipe dit " ça joue bien au rugby "
Peut être un début de piste pour progresser ?
Posté 08 septembre 2025 - 12:16
Dimitri Delibes encore une nouvelle pépite
Une pépite de bientôt 27 ans.
Posté 08 septembre 2025 - 12:24
Posté 08 septembre 2025 - 12:42
0 members, 2 guests, 0 anonymous users