[ Après match ] ASM - ST
Posté 07 septembre 2025 - 22:43
Posté 07 septembre 2025 - 22:43
On a baissé physiquement à partir de la 60ème. Combien de clermontois ont eu des crampes à partir de la 60eme? 3/4?
Coté toulousain, aucun
la pharmacie ?
- Requiem_W aime ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:44
Posté 07 septembre 2025 - 22:44
- Toorop et pims aiment ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:45
On a baissé physiquement à partir de la 60ème. Combien de clermontois ont eu des crampes à partir de la 60eme? 3/4?
Coté toulousain, aucun
Pourtant on nous parle à tout bout de champs de cette diff de préparation physique qui aurait du etre en notre faveur...
C'est dur de s'y retrouver...
Toulouse a joué ce match comme un match de phase finale.
En terme d'engagement et de stratégie.
Apres une si courte préparation, c'est quand meme étonnant.
Posté 07 septembre 2025 - 22:46
Lattaque,toujours le neant;un même jeu sans créativité :la faute à qui?Joueurs ou staff?
Posté 07 septembre 2025 - 22:48
Pourtant on nous parle à tout bout de champs de cette diff de préparation physique qui aurait du etre en notre faveur...
C'est dur de s'y retrouver...
Toulouse a joué ce match comme un match de phase finale.
En terme d'engagement et de stratégie.
Apres une si courte préparation, c'est quand meme étonnant.
C'est là où il faut reconnaître qu'ils sont très forts. Ils sont venus avec une grosse envie et une grosse concentration alors qu'ils auraient pu débuter leur saison avec un peu de relachement. On ne diraot pass une équipe triple championne en titre.
Posté 07 septembre 2025 - 22:50
La côte de PGS est un mystère pour moi...J'ai trouvé encore Sowakula très bon
Posté 07 septembre 2025 - 22:51
il y a du bon et du moins bon mais comme dit dans le topic d'avant match, plus que le score c'est le contenu que je regardais, perso. Et j'ai bien aimé pas mal de choses :
- un 10 capable de mettre du mouvement (même si la paire de centre n'a pas semblé se trouver, notamment avec un 5R que je trouve un peu dans le dur depuis son retour)
- un 10 capable de jouer long au pied
- une défense qui a su résister une bonne vingtaine de minutes alors qu'elle prenait des vagues. Ça craque au bout d'un moment, mais ça ne baisse pas les bras. Peu d'équipes seront capables de nous mettre des vagues comme ça.
- Fall se propose partout sur le terrain. Un peu comme le faisait Penaud. Alors on n'est pas sur le même talent et les mêmes capacités, mais ça crée des surnombres et de l'incertitude.
Alors après on sait sur quoi on doit bosser : la touche (comme l'an dernier pour Massa), la discipline (là aussi, comme l'an dernier), les automatismes (c'est normal avec tant de nouveaux) et gommer ces erreurs qui coutent cher comme celle de Plummer, en espérant que ça ne le plombe pas outre mesure. Sowakula aussi un peu en dedans à mon sens, et le banc, hormis la première ligne n'apporte que très peu. J'imagine aisément que la prépa physique n'est pas encore digérée mais voir 4-5 joueurs souffrir de crampes à partir de la 60e dont 2 qui finissent par devoir sortir à cause de ça, face à des toulousains toujours fringuants, ca pique un peu.
Mais je pense qu'avec ce niveau là, on gagnera contre Pau chez nous et on ira emmerder le Racing à l'Arena.
On ne gagne pas, on ne prend même pas 1 point qui aurait surement été mérité, mais si le discours est positif et que les joueurs ont conscience que "c'est pas si terrible", il y a quand même de bonnes bases pour cette saison.
- Jicé et celois aiment ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:52
Urios:
"On les a trop respecte en premiere mi-temps" - Il precise plus tard "je parle d'aggressivite, en deuxieme mi-temps on a rectifie le tir"
"On est tres mal sorti de notre camp [...] On a beaucoup joue chez nous, mais je souligne le courage de nos mecs parce qu'ils se sont battus"
"Il y a trop d'erreurs individuels" (il parle des essais de Jelonch et Ramos, et l'essai de Delibes aussi)
"J'ai trouve qu'en deuxieme mi-temps on etait mieux qu'eux"
"Il y a un etat d'esprit qui a ete remarquable"
"On merite 1 point"
"Il faut continuer a bosser"
"Harry [Plummer] il a fait ce qu'il a pu. Les conditions etaient pas bonnes, j'ai trouve qu'il avait fait un bon premier match"
"Aujourd'hui les charnieres ont fait un match extremement correct"
"Je laisse la place aux jeunes quand ils meritent de jouer"
"J'ai un capitaine de 21 ans, quand je suis arrive il ne jouait pas" (ndlr: c'est un mensonge ca, facilement verifiable via la bdd cybervulcans, mais bon, passons)
- steph, Velveteethol, Jicé et 2 autres aiment ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:52
- Velveteethol et layathollah aiment ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:54
- ESQ4 aime ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:56
Aucun regret pour ma part car il n'y avait pas la place, Toulouse était bien au-dessus de nous ce soir. Toulouse, contrairement à nous, ne fait pas de grosses fautes sur les fondamentaux du jeu et il leur suffit d'attendre nos cagades grossières pour s'assurer la victoire, sans avoir à forcer leur talent. Il me semble que c'est notre 3 ème défaite consécutive à domicile contre eux....
- Le vieux Tullois et Requiem_W aiment ceci
Posté 07 septembre 2025 - 22:58
Le ST a trop joué à la baballe en se tirant sur la nouille sinon ils repartaient avec le BO sans forcer
Je pense qu il paie aussi leurs prepa express
Posté 07 septembre 2025 - 23:00
Cest un jeux qui donne envie mais il faut lassumer notamment physiquement.
Malheureusement nos avants nont pas tenu plus de 20 minutes.
Le seul qui pour moi a tenu le rythme devant cest Hemery qui fait un très joli match.
- Requiem_W aime ceci
17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Silhouette, Lima, layathollah, pims