Nous ne sommes pas invités face à Toulouse tout simplement.
Il y a tout de même des choses intéressantes à retenir qui me font penser que la mayonnaise pourrait prendre, même si on ira pas titiller Toulouse ni Bordeaux cette saison.
Oui, quel équipe et quel match de Toulouse. C'est quand meme bien meilleur que lors de la période des doublons en février quand on les jouent habituellement.
Meafou, Flament, Cros, Jelonch, Ntamack, Ramos, Lebel c'est du très haut niveau international.
Quel violence dans les impacts et dans les rucks. C'est dur, compact et ça joue super vite.
Bref malgré nos erreurs, on c'est bien défendu et c'était une sacrée belle soirée de rugby.
Si on continue ainsi, je suis persuadé qu'on va faire une belle saison.
Néanmoins, j'ai été très frustré en fin de première mi-temps de la montée de Tauzin sur un ballon au pieds dans les 22 m toulousains. Il laisse à Ramos la possibilité de déborder à l'extérieur le long de la ligne de touche, ce qui leur permettra ensuite de marquer un essai.
Dommage car c'était un bon jeu de pression au pied de Darricarrère qui avait mis Toulouse en difficulté. La défense clermontoise ayant bien suivi collectivement.
C'est un cadeau bien apprécié en tout cas par les Toulousains.
Cette action me laisse des regrets, à minima le point de bonus défensif était à notre portée.
Je trouve qu'avec l'apport du banc, on était pas si mal en deuxième mi-temps.