Sale temps sur l'Atlantique

[ Après match ] LR - ASM
Posté hier, 21:18
Posté hier, 21:28
Non c'est les autres qui viennent chambrer on est pas du tout chatouilleux :'(Pas d'accord.
Bart est un membre sympathique de ce forum.
Il prend parti pour son club, c'est normal.
Heureusement qu'il y a encore quelques supporters des autres clubs sur notre forum.
Et il y en a de moins en moins, ce qui devrait nous remettre un peu en question.
Posté hier, 21:36
What ?Sale temps sur l'Atlantique
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 21:40
ben moi je n ai rien contre jauneau, mais je n ai vraiment pas aimer son niveau aujourd hui ...
Posté hier, 21:50
LA MONTAGNE : "Jamais, depuis que le championnat de France est devenu le Top 14, l'ASM n'avait commencé sa saison sans prendre le moindre point après deux journées. C'est désormais chose faite, après ses revers contre Toulouse (24-34), et donc à La Rochelle, ce samedi.
La dernière fois que Clermont avait entamé sa saison de championnat en perdant ses deux premiers matchs, c'était en 2021. Mais les Auvergnats avaient au moins pris un point, face à Castres, après une défaite au LOU."
Posté hier, 22:00
J’ai une question sur le remplaçant pour Plummer. Il vient de Brive mais il est d’où avant Brive?
Je veux pas demander IA parce que on est pas assuré d’une réponse fiable.
Les cybers sont fiables
Tu as l'impression qu'il est très vieux et qu'il a une longue carrière c'est ça ?
Juste Brive
Il a 21 ans...
Posté hier, 22:12
On espère juste que c'est le côté "choses intéressantes" qui va se cultiver mais il va vite falloir pour cela que tous les joueurs de la colonne vertébrale de l'équipe montent leur niveau de plusieurs crans ET EN MÊME TEMPS !
- Toorop aime ceci
Posté hier, 22:21
Edit: @ Patator
Evidemment.
On n'est pas là pour se prendre la tête.
Mais Ceyte, il cherche, on ne peut pas l'ignorer non plus
Il fait son boulot de 2eme ligne tout simplement
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 03:31
On emmerdera beaucoup d'équipes mais l'arbitre saura inventer une règle pour que l'emmerdement ne dure pas trop longtempsquand je vois les 2 réponses à mon message y a en qui ont la défaite frsutrante.
Surtout que j'ai dit dans un précédent post que que vous emmerderez beaucoup d'équipes cette saison.
Personne ne battra Kockott
Non impossible
Posté aujourd'hui, 05:39
Comme Skelton et comme la plupart des 9 dont Le Garrec mais comme ils n'ont pas de maillot jaune et noir sur les épaules ce sont des petits cons:DIl fait son boulot de 2eme ligne tout simplement
Vous avez détesté Urda sous la maillot du CO mais avec le maillot de l'ASM c'est un excellent 10 qui fait son job de 10 argentin.
Posté aujourd'hui, 05:47
Vous avez détesté Urda sous la maillot du CO mais avec le maillot de l'ASM c'est un excellent 10 qui fait son job de 10 argentin.
T’as pas dû lire le forum avec un excès de concentration ces derrniers temps lol.
- Frédéric58, Vynce et Silhouette aiment ceci
Posté aujourd'hui, 06:11
Comme Skelton et comme la plupart des 9 dont Le Garrec mais comme ils n'ont pas de maillot jaune et noir sur les épaules ce sont des petits cons:D
Là non, je ne peux pas te laisser dire ça 😀
Posté aujourd'hui, 06:17
Les notes données par LM vont de 3 Darricarrère, Fouyssac, Jauneau) à 5.5 (Ratuva, Tixeront, Fall) en passant par 4 (Massa, Ceyte, Plummer) !
Pas brillant...
Un chiffre : 0
Jamais, depuis que le championnat de France est devenu le Top 14, l'ASM n'avait commencé sa saison sans prendre le moindre point après deux journées. C'est désormais chose faite, après ses revers contre Toulouse (24-34), et donc à La Rochelle, ce samedi.
La dernière fois que Clermont avait entamé sa saison de championnat en perdant ses deux premiers matchs, c'était en 2021. Mais les Auvergnats avaient au moins pris un point, face à Castres, après une défaite au LOU.
Posté aujourd'hui, 06:28
Il faut une première à tout lolLA MONTAGNE : "Jamais, depuis que le championnat de France est devenu le Top 14, l'ASM n'avait commencé sa saison sans prendre le moindre point après deux journées. C'est désormais chose faite, après ses revers contre Toulouse (24-34), et donc à La Rochelle, ce samedi.
La dernière fois que Clermont avait entamé sa saison de championnat en perdant ses deux premiers matchs, c'était en 2021. Mais les Auvergnats avaient au moins pris un point, face à Castres, après une défaite au LOU."
De toute façon avec le budget et le salary cap de Toulouse, le fossé est inexorablement en train de se creuser avec les autres équipes. La ligue devrait faire attention car cela va finir par dégoûté les supporters des autres clubs et l'intérêt du top 14.
On se dirige, dans une moindre mesure, à la même situation que le PSG en Foot.
Quel intérêt de suivre ce genre de championnat puisqu'on connaît déjà le vainqueur avant même le premier match?
J'espère que ce sera la première fois aussi que lAsm parviendra en demi-finale après avoir perdu ses deux premiers matchs.
Le match contre Pau sera pour moi un bon révélateur des ambitions que l'on pourra avoir cette saison.
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:19
Comment peut -on avoir l 'ambition qui plus est à l 'extérieur de gagner un match avec autant d'indiscipline d'imprécisions d'approximations en tous genres?
Certes , La Rochelle , ce n 'était guère mieux , d'où ce sentiment qu'il y avait la place et donc un peu de frustration de ne rien ramener
Faudra revoir les connections collectives et le jeu au sol , où l 'on s'est fait copieusement emmerder par La Rochelle
Bon ce scénario est tout sauf positif que ce soit au plan comptable , qui sait en terme de confiance voir de sérénité pour aborder ce qui suit et le match de Pau avec une A S M déjà un peu sous pression nous en dira plus , même s'il est vrai que l 'on s'est tapé deux équipes de haut de tableau!
Le match pour moi bascule surtout sur notre indiscipline et un maque certain de réussite à l 'inverse des Rochelais qui ont eu la baraqua
Pas loin du tout jusqu'à la 70mn et puis à13 contre 15 les carottes étaient cuites et le score presque indécent pour nous
30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
8 members, 22 guests, 0 anonymous users
-
Le Marseillais, BisonF, gaur, PiR, Bart Simpson, ELSAZOAM, zebdomes, depassage