Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 790 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:19

Comme Skelton et comme la plupart des 9 dont Le Garrec mais comme ils n'ont pas de maillot jaune et noir sur les épaules ce sont des petits cons:D

Vous avez détesté Urda sous la maillot du CO mais avec le maillot de l'ASM c'est un excellent 10 qui fait son job de 10 argentin.

Heu, Urda est probablement le joueur qui a été le plus conspué sur le forum depuis des lustres. Pour le reste, trop tôt ce matin pour développer ce que je pense...
  • Bougnat et Breton aime ceci

#257 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 196 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:23

Heu, Urda est probablement le joueur qui a été le plus conspué sur le forum depuis des lustres. Pour le reste, trop tôt ce matin pour développer ce que je pense...

je n'ai pas dit le contraire mais une fois je suis venu dire ici que c'était un fouteur de merde. On est venu me crier dessus qu'il faisait son job de 10 argentin 🤣

Perso j'ai détesté Andreu à Castres mais je l'ai bien aimé à La Rochelle

#258 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 058 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:50

grosse colère d'Urios. ferait peut être mieux de monter une équipe qui tienne 80 minutes. 

• ELSAZOAM aime ceci

#259 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 949 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:57

grosse colère d'Urios. ferait peut être mieux de monter une équipe qui tienne 80 minutes. 

Un vieux proverbe dit : vigneron en colère doit avoir le cep taxé !   :innocent:

• marco43 aime ceci

#260 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 185 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:08

Comme Skelton et comme la plupart des 9 dont Le Garrec mais comme ils n'ont pas de maillot jaune et noir sur les épaules ce sont des petits cons:D

Vous avez détesté Urda sous la maillot du CO mais avec le maillot de l'ASM c'est un excellent 10 qui fait son job de 10 argentin.

Faut pas être parano. Ça n'a rien à voir avec la Rochelle.
Le Garrec commence à avoir un fond de dossier plutôt parlant : simulations, provocations gratuites jamais trop loin de ses gros.

Fin bref il n'a pas attendu d'être sur la côte atlantique.
C'est un super joueur et un gagneur, mais je le trouve narquois, et pour moi les simulations c'est le truc qui ne passe pas.
  • Bougnat et Breton et samsara aiment ceci

#261 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:21

Comment peut -on avoir l 'ambition qui plus est à l 'extérieur de gagner un match avec autant d'indiscipline d'imprécisions d'approximations en tous genres?

Certes , La Rochelle , ce n 'était guère mieux , d'où ce sentiment qu'il y avait la place et donc un peu de frustration de ne rien ramener

Faudra revoir les connections collectives et le jeu au sol , où l 'on s'est fait copieusement emmerder par La Rochelle

Quand Urios clame que "ceux qui plaquent haut ne joueront pas " à ce niveau il a raison même si c 'est difficile de se baisser pour un grandasse ....ça coûte très très cher et hypothèque ttes chances de victoire !

Bon ce scénario est tout sauf positif que ce soit au plan comptable , qui sait en terme de confiance voir de sérénité pour aborder ce qui suit et le match de Pau avec une A S M déjà un peu sous pression nous en dira plus , même s'il est vrai que l 'on s'est tapé deux  équipes de haut de tableau!

Au départ je redoutais cette situation tt à fait possible d'être à zéro point....vivement la suite avec urgence !

Le match pour moi bascule surtout sur notre indiscipline et un maque certain de réussite à l 'inverse des Rochelais qui ont eu la baraqua 

Pas loin du tout jusqu'à la 70mn et puis à13 contre 15 les carottes étaient cuites et le score presque indécent pour nous

Pour moi la vraie bascule du match c est à 13 partout quand nous avons une mêlée dans leur cinq mètres. Nous avons la possibilité de passer devant au score alors que c est eux qui passent devant au score en contrant. Dommage car à ce moment là nous étions mieux qu eux. Après oui l indiscipline nous coûte chère. C est quand même très frustrant.

#262 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 688 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

Je ne crois pas que Skelton ait été critiqué parce qu'il a fait son boulot de 2eme ligne mais plutôt pour l'immunité dont il disposait de la part du corps arbitral.

Quand à Le Garrec si sa filouterie propre au numéro 9 va jusqu'à faire semblant d'avoir pris un pain pour obtenir une pénalité, je suis désolé mais personnellement je ne cautionnerai jamais même s'il est habillé en jaune et bleu pas plus que je cautionnais quand il faisait la même chose au RC Vannes (d'ailleurs ça lui était beaucoup reproché)

Vous avez détesté Urda sous la maillot du CO mais avec le maillot de l'ASM c'est un excellent 10 qui fait son job de 10 argentin.je pense que tu n'as pas du lire ici ce qu'il s'est pris dans la gueule pour le qualifier d'excellent 10

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 124 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:38

faudra attendre des jours meilleurs ..

#264 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 222 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:38

C'est le projet à 3 ans, non ?

#265 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 790 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:48

je n'ai pas dit le contraire mais une fois je suis venu dire ici que c'était un fouteur de merde. On est venu me crier dessus qu'il faisait son job de 10 argentin 🤣

Perso j'ai détesté Andreu à Castres mais je l'ai bien aimé à La Rochelle

Qu'un 9 soit poil à gratter pendant le match pourquoi pas, c'est même effectivement recommandé. Qu'il continue après un match où son équipe passe par la toute petite porte, c'est beaucoup moins classe, NLG aurait dû fermer sa gueule ! Quand à un seconde latte qui pourrit les rucks, très bien, mais là, c'est l'arbitre qui ne fait pas son boulot quand cela est fait d'une façon aussi grossière. Bref, ton équipe a eu très très peur, un poil d'humilité après le coup de sifflet final aurait été de circonstance. On verra au retour, je pense que la réception sera de qualité.

#266 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 243 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:54

faudra attendre des jours meilleurs ..

Ce doit arriver un jour.

42 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 33 guests, 0 anonymous users

benj_lefou_63, Eastern Outpost, Jean Paul Belmondo, reo63, Google (1), Matmara, zebdomes, samsara, Borromyr