Jump to content

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Please log in to reply
289 replies to this topic

#286 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 581 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 13:27 PM

On avait pas le son au stade de l'arbitre mais pourquoi en fin de match un clermontois prend un jaune ? Il écroul le mail dans les 5 m, c'est bien ça ?
Dans ce cas c'est bien edp normalement

Concernant le carton, le rouge n'existe plus?
Je veux bien le jaune pour le premier plaquage haut (jaune orangé) mais le second c'est rouge.

Pas rep car il juge quil reste beaucoup de défenseurs et il écroule « loin ».

Pour le rouge de Simmons, prend 5 min pour voir la rediff du match et regarde le déblayage de Botia sur Massa juste avant la sortie de notre 1ere ligne et tu nous diras si un petit appel à la vidéo naurait pas été nécessaire

#287 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55,089 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:33 PM

On avait pas le son au stade de l'arbitre mais pourquoi en fin de match un clermontois prend un jaune ? Il écroul le mail dans les 5 m, c'est bien ça ?
Dans ce cas c'est bien edp normalement

Concernant le carton, le rouge n'existe plus?
Je veux bien le jaune pour le premier plaquage haut (jaune orangé) mais le second c'est rouge.

Un carton orange à 20 minutes de la fin c'est comme un rouge puisque tu n as pas la possibilité de faire rentrer un remplaçant.

#288 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,650 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:12 PM

Pinaise, y a pas le replay de SR / ASM sur canal  :angryfire:

Y a que le résumé et les deux essais sont pas dégueux, des essais de 3/4, ça change quand meme un peu le jeu Assemiste  :P

Bon celui de Hastoy fait quand meme bien chier, mais en infériorité numérique, c'est plusse compliqué pour un bleu de sortir un ballon chaud sous la pression  :ermm:

#289 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,196 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:25 PM

Si tu prends un carton orange et que tu es cité peut-être que le nombre de jours de suspension est réduit par rapport à prendre un carton rouge? Pour moi la faute de Simmons cest rouge direct: il ne se baisse pas et il fait clairement un mouvement dépaule en avant dans la gueule du rochelais. Je ne vois pas quelle circonstance atténuante lui a trouvé larbitre.
Sinon on sent que ce match était a notre portée mais comme contre Toulouse on fait trop de grosses conneries qui nous plombent définitivement.

#290 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,864 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:25 PM

Quelqu'un peut m'éclairer sur l'essai refusé de raka?

CU dit qu'il n'y a pas ruck et que Raka avait le droit de contester le ballon comme il l'a fait.

Après avoir revu les images il me semble qu'il a raison,  qu'il n'y a plus ruck.

Oui?

non?

Une fois que le ruck est initie (et il me semble que toutes les conditions sont reunies), pour qu'il se termine, il faut que le ballon sorte non ?

Pour moi il y a clairement formation de ruck parce qu'on a des soutiens offensifs et defensifs, et le ballon reste toujours sous les pieds/jambes d'un de ces soutiens defensifs rochelais, donc je suis pas de son avis (et a priori les arbitres, de champ et a la video, ne l'etaient pas non plus).

14 user(s) are reading this topic

1 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bibio