Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#301 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:00

Je crois que c'est deja trop tard pour moi, je peux plus etre sauve  :crying:

Demande ta carte de membre du CDVC au président RCV, ça donne droit à des rendez vous plus rapides pour les scanners et IRM et en plus en cumulant des points,  t'as des remises sur les prothèses  :fume:  

• Silhouette aime ceci

#302 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 959 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:05

Demande ta carte de membre du CDVC au président RCV, ça donne droit à des rendez vous plus rapides pour les scanners et IRM et en plus en cumulant des points,  t'as des remises sur les prothèses  :fume:  

En +, au bout de 30 IRM ils t'offrent des pompes fluo
  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#303 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 792 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:08

Perso, j'ai du mal à voir la diff entre le jaune de Alkhalaze et le Orange de Simmons.
Perso, j'aurai meme plutot tendance à mettre rouge pour notre pilier et simple pénalité contre Simmons.
La dangerosité me parait plus importante dans la premiere situation alors que dans la seconde, Aldritt est en train de tomber ce qui parfois est une circonstance atténuante, d'autres fois non...
Bref, sacré bordel ces situations.
A 4 points d'eux à 5 minutes de la fin pour finir avec un score qui sonne branlé. C'est quand meme mal payé ce match et ces cartons en sont en partis responsable.

Zamora était en surchauffe sur son entrée, il a totalement perdu sa lucidité et a voulu jouer tout jouer trop vite...

#304 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 969 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:09

En +, au bout de 30 IRM ils t'offrent des pompes fluo

Les pompes fluo avant les pompes funèbres

• xdderf63 aime ceci

#305 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:27

Perso, j'ai du mal à voir la diff entre le jaune de Alkhalaze et le Orange de Simmons.
Perso, j'aurai meme plutot tendance à mettre rouge pour notre pilier et simple pénalité contre Simmons.
La dangerosité me parait plus importante dans la premiere situation alors que dans la seconde, Aldritt est en train de tomber ce qui parfois est une circonstance atténuante, d'autres fois non...
Bref, sacré bordel ces situations.
A 4 points d'eux à 5 minutes de la fin pour finir avec un score qui sonne branlé. C'est quand meme mal payé ce match et ces cartons en sont en partis responsable.

Zamora était en surchauffe sur son entrée, il a totalement perdu sa lucidité et a voulu jouer tout jouer trop vite...

Il y a un placage avant le choc d'Akhaladze, l'arbitre en début de match a su l'expliquer.
Il a été bon jusqu'à la 30eme minutes bien que très laxiste sur les rucks rochelais

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users