Dan Robson absent côté palois
J'aurais préféré voir Daubagna absent que Robson, que je trouve moins bon.
Posted 18 September 2025 - 10:06 AM
J'aurais préféré voir Daubagna absent que Robson, que je trouve moins bon.
Posted 18 September 2025 - 10:07 AM
Je viens de voir que samedi, vous fêtez votre 100eme saison dans l'élite, quoi de mieux qu'une victoire à offrir aux supporters jaunards ! et la saison sera lancée.
Posted 18 September 2025 - 10:12 AM
Je viens de voir que samedi, vous fêtez votre 100eme saison dans l'élite,
quoi de mieux qu'une victoire à offrir aux supporters jaunards ! et la saison sera lancée.
en plus je crois que nous sommes avec le graaaaaannnnnd Stade toulousain les 2 seuls à n'avoir jamais quitter l'élite
Posted 18 September 2025 - 10:17 AM
en plus je crois que nous sommes avec le
graaaaaannnnndStade toulousain les 2 seuls à n'avoir jamais quitter l'élite
Corrigé et exact.
Posted 18 September 2025 - 10:20 AM
en plus je crois que nous sommes avec le graaaaaannnnnd Stade toulousain les 2 seuls à n'avoir jamais quitter l'élite
Un grosse pensée pour Gaétan HERY !!!!!
Posted 18 September 2025 - 10:23 AM
Un grosse pensée pour Gaétan HERY !!!!!
Ouais ben justement, faudrait pas déconner parcequ il a plus l age de venir nous sauver
Posted 18 September 2025 - 10:24 AM
Ouais ben justement, faudrait pas déconner parcequ il a plus l age de venir nous sauver
Je pense qu'il est un peu plus jeune qu'Urda.
Posted 18 September 2025 - 10:31 AM
Je pense qu'il est un peu plus jeune qu'Urda.
Comme moi
Posted 18 September 2025 - 10:55 AM
Il pourrait aussi manquer la seconde ligne titulaire, Maximin - Auradou
Posted 18 September 2025 - 12:23 PM
Il pourrait aussi manquer la seconde ligne titulaire, Maximin - Auradou
Ah, l'éclair, tu es là. Dis-leur ! Mais dis-leur, toi que vous êtes méchants ! Y me croivent plus, tant je dénonce de malfaisants ! Oooooooh
Posted 18 September 2025 - 13:09 PM
Je viens de voir que samedi, vous fêtez votre 100eme saison dans l'élite,
quoi de mieux qu'une victoire à offrir aux supporters jaunards ! et la saison sera lancée.
Arrêtez vos conneries, vous allez exciter CAT, il va encore nous sortir un classement alakon
Posted 18 September 2025 - 13:13 PM
A la vue des photos et chasubles de l'entraînement de ce matin, on pourrait voir Bézy en 9 d'entrée.
Posted 18 September 2025 - 13:15 PM
Arrêtez vos conneries, vous allez exciter CAT, il va encore nous sortir un classement alakon
Je suis nouvelle Alex, c'est qui CAT ?
Posted 18 September 2025 - 13:22 PM
Si tu veux choper du CAT faut appâter au 93. Attends la première touche, tu comprendras
Posted 18 September 2025 - 13:30 PM
C'est un acronyme, en regardant ceux qui postent, tu devrais trouver Non parce que si on te dévoile tout de suite les petits secrets du forum, c'est pas drôle...
Note : l'indice d'Alex est assez tordu, il faut avoir une vraie culture rugby. 93 n'est pas le département...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users