Je veux bien qu'on joue à se faire peur.
Mais Pau est adns une situation tres confortable apres leur victoire à l'exterieur, faut qu'ils tiennent le championnat sur la durée eux aussi.
Ils ont aucun interet à venir faire la guerre au Michelin.
Et on sait que dans ce sport, l'engagement est quand meme ce qui compte le plus.
Franchement, on devrait pouvoir faire 5 points si on s'applique et qu'on n'a pas la crotte au cul.
C'est pas pour dévaloriser l'équipe de Pau, mais à mon avis, ils sont suffisament intelligent pour comprendre que à ce stade de la saison, ils ont plus importants que de venir laisser des plumes ici.
Perso le contenu des 2 premiers matchs est rassurant pour la suite de la saison.
Plus que le contenu de pas mal de victoires de la saison précédente.
j'aurais du mal à comprendre qu'une équipe en pleine dynamique viennent faire l'impasse chez une équipe à zéro point avec l'occasion de l'enfoncer alors qu'on a joué que 2 journées.
Sachant que Pau avait laissé au repos Gailleton, Daubagna, Attissogbé ou encore Isa à Castres lors de la 1ère journée
Entre leurs 2 prochains déplacements, Clermont et Toulon, le choix pour faire tourner est vite fait pour moi.
Quant au contenu des 2ers matchs, perso, je n'ai rien vu dans l'animation de l'ASM comme depuis 3 ans.