C'est exactement ça.
Après l'idée c'est pas d'avoir peur devant Pau, il y a aussi un scénario ou on les ouvre devant, et après on connait la recette à laquelle on assiste depuis 2 ans et demi : quelques mauls, un ou deux mouvements surprenants dans le match...
Juste sur le papier c'est un format d'équipe qui peut nous mettre en difficulté. Je serai beaucoup plus serein si on recevait La Rochelle ce week-end par exemple.
Un de nos points positifs, contre LR, on a eu une mêlée de fer et pourtant c'est pas des faiblards les Rochelais.
La touche est très correcte, mais la attention à Auradou qui va nous pourrir au contre.
Notre gros souci commence au 9, on ne sait jamais ce que va donner Jauneau et Zamora n est pas encore au niveau, Plummer on sent qu il a des qualités mais il est encore dans le doute, nos centres c'est pas mal en défense, mais franchement pas terrible en attaque même si on a vu une ou deux belles attaques à LR.
Nos 15 c'est pas des assurances tous risques.
.....ou bien que Pau est en pleine progression ce que je pense réellement , et ça depuis qqs saisons déjà avec des jeunes talentueux et à y regarder de près ils ne sont jamais loin pendant que nous , nous ramons encore dans la côte !
Pas question de flipper mais d'être réalistes , en, éveil et seul le terrain tranchera et à notre place je ferais gaffe , car ce top 14 reste plus que jamais resserré hormis Montauban promis à une dure saison
Pau et ça vaut ce que ça vaut , vient bardé de certitudes et de confiance avec 10 points au compteur et l 'occasion de tenir encore plus à distance un concurrent probable , est trop belle pour la brader sachant que ce sera bien nous qui aurons la pression et pas eux
Voilà , faudra un match accompli , énorme de nos gros pour tuer ttes leurs velléités et ils en auront
Au regard de nos deux premiers matchs respectifs, ils auraient tort de ne pas venir confiants et ambitieux.
Quand je disais flipper devant eux, ce n est pas péjoratif pour eux, juste ça montre notre dégringolade dans la hiérarchie.