Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SP

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#196 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 805 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:37

Bon maintenant qu'on a enfin lancé la saison, on s'aperçoit quand même qu'on est déjà dans la merde au classement.
Va falloir vite des bonus ou des victoires a l'extérieur...

Vous confondez tous pas mauvais et bon  ^_^ 

Bha il a 22 ans et un jolie potentiel.
Moi j'aime beaucoup son profil.
Après oui, il doit s'améliorer dans son placement défensif mais il a une bonne base au plaquage.

#197 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 086 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:25

Ah ben dis donc, faut oser écrire ça quand même !!
On sest régalés en tribune aujourdhui et rarement nous navions vu du jeu de 3/4 comme ça depuis 3 ans ..
Une superbe après midi, on en redemande !!

en premiere mi temps tu t es regalé ? on a pratiquement joué dans notre camp, et on a eu la chance d etre realiste en scorant à chaque fois qu on allait chez eux ...

la premiere mi temps etait moche,  et je crois qu il suffit de lire le sujet du match à la mi temps ...

apres oui ... la deuxieme etait bien meilleure ....

#198 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 758 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:39

moi j'ai bien aimé tout le match, en 1ère mi-temps il  y a eu aussi de beaux mouvements

#199 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 197 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:22

PLUMMER fait le TAF: il a déjà montré en 3 journées plus de choses quURDA et BELLEAU réunis sur toute la saison passée.Seul bémol le concernant: sur les penaltouches il a du mal à trouver la touche (Trop gourmand ?)
PLUMMER fait le TAF: il a déjà montré en 3 journées plus de choses quURDA et BELLEAU réunis sur toute la saison passée.Seul bémol le concernant: sur les penaltouches il a du mal à trouver la touche (Trop gourmand ?)

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1), Alligator427