Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - SP

• Please log in to reply
261 replies to this topic

#196 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,264 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 September 2025 - 22:37 PM

Bon maintenant qu'on a enfin lancé la saison, on s'aperçoit quand même qu'on est déjà dans la merde au classement.
Va falloir vite des bonus ou des victoires a l'extérieur...

Vous confondez tous pas mauvais et bon  ^_^ 

Bha il a 22 ans et un jolie potentiel.
Moi j'aime beaucoup son profil.
Après oui, il doit s'améliorer dans son placement défensif mais il a une bonne base au plaquage.
  • ESQ4 likes this

#197 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,267 posts
  • Mon club:

Posted 20 September 2025 - 23:25 PM

Ah ben dis donc, faut oser écrire ça quand même !!
On sest régalés en tribune aujourdhui et rarement nous navions vu du jeu de 3/4 comme ça depuis 3 ans ..
Une superbe après midi, on en redemande !!

en premiere mi temps tu t es regalé ? on a pratiquement joué dans notre camp, et on a eu la chance d etre realiste en scorant à chaque fois qu on allait chez eux ...

la premiere mi temps etait moche,  et je crois qu il suffit de lire le sujet du match à la mi temps ...

apres oui ... la deuxieme etait bien meilleure ....

#198 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,322 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 00:39 AM

moi j'ai bien aimé tout le match, en 1ère mi-temps il  y a eu aussi de beaux mouvements

• Vynce, Murena, Bad Zé and 2 others like this

#199 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,206 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 01:22 AM

PLUMMER fait le TAF: il a déjà montré en 3 journées plus de choses quURDA et BELLEAU réunis sur toute la saison passée.Seul bémol le concernant: sur les penaltouches il a du mal à trouver la touche (Trop gourmand ?)
PLUMMER fait le TAF: il a déjà montré en 3 journées plus de choses quURDA et BELLEAU réunis sur toute la saison passée.Seul bémol le concernant: sur les penaltouches il a du mal à trouver la touche (Trop gourmand ?)

#200 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,762 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 06:10 AM

Et Plummer qu'en penses tu ? ;)
  • Mickael_STONE likes this

#201 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,701 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 06:31 AM

c'est pas faux

c'est pas faux

c'est pas faux

je suis d'accord

• Velveteethol likes this

#202 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,161 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 06:32 AM

en premiere mi temps tu t es regalé ? on a pratiquement joué dans notre camp, et on a eu la chance d etre realiste en scorant à chaque fois qu on allait chez eux ...

la premiere mi temps etait moche,  et je crois qu il suffit de lire le sujet du match à la mi temps ...

apres oui ... la deuxieme etait bien meilleure ....

Un match ne peut pas être du hourra rugby pendant 80 minutes. Le premier acte a été un vrai bras de fer, tendu, avec effectivement une ASM qui a plié, mais sans rompre et qui s'est montré très réaliste. En soit, cette tension n'est pas déplaisante, ça fait aussi partie du spectacle et une victoire se construit sur plusieurs facteurs, la tournure de cette première mi-temps ayant sans doute contribué à fatiguer et concasser un peu les palois.
  • Frédéric58, Ulysse63, Bougnat et Breton and 3 others like this

#203 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,197 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 06:50 AM

Bon maintenant qu'on a enfin lancé la saison, on s'aperçoit quand même qu'on est déjà dans la merde au classement.
Va falloir vite des bonus ou des victoires a l'extérieur...

+1 surtout que les résultats des autres clubs du ventre mou ne nous sont pas forcément favorables.

#204 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,322 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 06:53 AM

Le classement est tout de même à relativiser vu la densité de l'entrée qui nous a été servie.

Le truc est que ce classement ne vienne pas mettre des araignées dans les têtes, ce qui ne semble pas être le cas vu la prestation d'hier

#205 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,583 posts

Posted 21 September 2025 - 07:00 AM

Vous confondez tous pas mauvais et bon  ^_^ 

Cest de loin le defenseur le plus fiable a ce poste (mêmesil se loupe sur un essai palois). Il sengage dans les duels et mets de la vitesse. Mais oui il ne traverse pas et ne peut pas faire des actions comme Raka mais il est pour moi vraiment intéressant et fiable.

#206 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,393 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 07:00 AM

Le classement est tout de même à relativiser vu la densité de l'entrée qui nous a été servie.
Le truc est que ce classement ne vienne pas mettre des araignées dans les têtes, ce qui ne semble pas être le cas vu la prestation d'hier

De la même manière qu'on pourrait relativiser le bon classement de Lyon.
  • ValentinUSMV likes this

#207 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14,673 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 07:02 AM

Et puis à part le BD à LR on n’a rien perdu vs la saison passée

• Velveteethol likes this

#208 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,583 posts

Posted 21 September 2025 - 07:04 AM

Un match ne peut pas être du hourra rugby pendant 80 minutes. Le premier acte a été un vrai bras de fer, tendu, avec effectivement une ASM qui a plié, mais sans rompre et qui s'est montré très réaliste. En soit, cette tension n'est pas déplaisante, ça fait aussi partie du spectacle et une victoire se construit sur plusieurs facteurs, la tournure de cette première mi-temps ayant sans doute contribué à fatiguer et concasser un peu les palois.

Je ne suis pas daccord. On a pas été bon. On etait incapable de tenir le ballon et de faire mal aux palois sur cette première mi-temps. Sans parler de la défense sur les extérieurs... on monte en rush mais après on ne sait pas glisser, on ne monte jamais en inversé.
On a été réaliste et on a fait des mauls. Mais on a été incapable dembarquer le stade qui dailleurs avait de sacré zones de sièges vides a la télé cetait surprenant...

#209 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,086 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 07:08 AM

Par contre, l'adage qui voulait que la défaite face à Toulouse n'aurait aucune incidence sur la suite, vu que Toulouse irait gagner un peu partout, a déjà du plomb dans l'aile depuis hier soir.
  • Silhouette and jm12 like this

#210 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,322 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2025 - 07:10 AM

Par contre, l'adage qui voulait que la défaite face à Toulouse n'aurait aucune incidence sur la suite, vu que Toulouse irait gagner un peu partout, a déjà du plomb dans l'aile depuis hier soir.

pas tant que ça, puisque "un peu partout" reste pour l'instant réalisable.

• Bad Zé likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users