quelle est la conclusion :
- les cybers sont nuls?
- RR est nul?
- ne se prononce pas (comme les sondés)
Les cybers sont souvent pessimistes (pas tous hein)
RR peut se tromper, après tout leur prévision est juste à 50 %
Posted Yesterday, 16:34 PM
quelle est la conclusion :
- les cybers sont nuls?
- RR est nul?
- ne se prononce pas (comme les sondés)
Les cybers sont souvent pessimistes (pas tous hein)
RR peut se tromper, après tout leur prévision est juste à 50 %
Posted Yesterday, 16:35 PM
Je like.2e mi-temps franchement séduisante.
Après une 1ère mi-temps où on bascule devant à la pause, 22-17, grâce à un ultra réalisme, 3 essais... sur 3 occasions mais marquée par une défense bien trop facilement transpercée et une domination Paloise, on a vu une 2e période encourageante avec de vraies belles séquences de jeu et la capacité à scorer sur presque chaque occasion.
Une vraie base de travail pour le futur on l'espère.
Deux joueurs sont sortis du lot sur cette rencontre : Akhaladze et sa puissance dévastatrice en 1ère ligne et un Tixeront omniprésent en 3e ligne.
Derrière on a vu du bon Darricarrère et une prestation encourageante de Plummer en seconde période avec une capacité à attaquer la ligne qu'on ne voyait plus depuis longtemps en 10.
Entrée intéressante de Newsome au centre (son vrai poste...) et de Bézy à la mêlée avec la sensation d'un jeu plus fluide que celui de Jauneau plus soliste.
A contrario Massa un peu décevant en ce début de saison et Sowakula effacé (même si mieux après son retour à la 60e) et Muarua petite entrée (comme à LR)
Posted Yesterday, 16:36 PM
Faudrait que je revois. Pour moi la premiere mi-temps on est en place dans ce qu'on veut faire, peu d'en avant ou de courses a contre-temps, en gros on fait ce qu'on avait prevu de faire. La deuxieme mi-temps je trouve est tres brouillonne des deux cotes, c'est pas mal d'initiatives individuelles plus ou moins bien senties, mais on s'est construit un matelas avec les mauls (pour ceux qui suivent la NFL, on devrait d'ailleurs proposer un jumelage avec Philly et leur Tush Push).
A mon sens la premiere mi-temps c'est quelque chose qui ressemble a ce que le staff aime et veut voir, et sur lequel ils pourront construire. La deuxieme mi-temps je pense il n'y a pas grand chose a en tirer parce que c'est plus dans la reaction et l'accumulation d'erreurs des deux cotes, donc pas quelque chose qu'on pourra forcement reproduire en d'autres circonstances. Apres je changerai peut-etre d'avis une fois revu a froid dans la semaine.
Posted Yesterday, 16:38 PM
Je like.
Je rajouterais Jaunneau qui a été bon aussi, dans un registre plus sobre que d'habitude. Et Montagne qui a fait son match à droite.
Posted Yesterday, 16:41 PM
Jauneau encore trop moyen dans le jeu au pied de sortie de camp.
Posted Yesterday, 16:42 PM
Christophe Urios, entraîneur de l'ASM Clermont, après la victoire face à Pau (50-27) : "On savait que c'était un moment de vérité. Il n'y avait pas de pression négative à avoir avant ce match parce que ce que je vois depuis plusieurs semaines, c'est bien. Il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas. Après, il fallait mettre les choses dans l'ordre. Après Toulouse et La Rochelle, on a remis l'église au centre du village et c'était important de bien le faire. (...) Les ballons portés, ça fait partie de notre fonds de commerce. Quand tu joues une équipe qui est en confiance, qui court vite, plus que nous derrière notamment... Il faut bien les attraper à un endroit (sourire). Donc les mauls faisaient partie de notre stratégie, comme la prise de l'axe et le jeu direct. On a été dans le projet de match."
Thomas Ceyte (2e ligne de l'ASM Clermont) : "On avait besoin de cette victoire. Pour cela, on a remis notre ballon porté en place, une grosse mêlée. On prend des essais un peu "simples". Mais sur l'ensemble du match, on met quand même 50 points. On fait un match cohérent, donc c'est bien. On a lancé notre saison."
Posted Yesterday, 16:47 PM
Ojovan fait une bonne rentrée aujourd'hui je trouve !
Oui, mais Montagne et plus massif "du Sancy" plus central et ne va pas au sol en surtout intordable tout l'inverse du super joueur a 450 ke que le Racing a laisser partir Laclayat tu sait celui qu'il ne fallait pas louper, on a vraiment fait une super affaire ...
J'vais vous dire une bonne chossse...
tu taille 45 en pointure ?
Posted Yesterday, 16:53 PM
Posted Yesterday, 16:57 PM
Jusqu à quand, jeune c'est pas une excuse, faut passer le cap assez vite.
Pour une avant je dis pas mais un ailier soit tu y es ou pas.
Son placement défensif en 1er mi temps c'est pas ça, il laissait des boulevards a des mecs qui vont hyper vite et qu il ne pouvait pas reprendre.
Je suis pas convaincu du tout.
Posted Yesterday, 16:59 PM
Cest bien le sujetConfirmerBon 5 points c'est très bien; faudrait pas tout remettre en question au prochain match !
Mais oui, cest Raka qui se traîne surtout !On lui laisse du temps, à Fall ?
Posted Yesterday, 17:02 PM
Oui il m'a semblé aussi.
Faudrait revoir celui de Gailleton aussi.
Et celui Attissogbe qui est devant le botteur .
Posted Yesterday, 17:04 PM
Si on peut échanger Atissogbe contre Fall je signe des deux mains
Moi j'l'échange contre Raka....
Posted Yesterday, 17:04 PM
Plummer, c'est clairement un gros plus . reste juste à régler les pénaltouches et les petit coup de pied par dessus
Posted Yesterday, 17:07 PM
Et celui Attissogbe qui est devant le botteur .
Ça a été revu avec le TMO, et correctement selon moi
Posted Yesterday, 17:09 PM
1 members, 10 guests, 0 anonymous users