Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:05

Taurais aussi entendu: « comme dhabitude on recrute niveau Pro D2 »
Ça en manque un poil de lucidité si tu ne parles pas de létat financier du club à son arrivée: -6 Millions de déficit il ya 3 ans, -500 Ke lan dernier. Donc pas toutes cartes pour construire ce quil voulait !!

A ) Faut pas écrire n'importe quoi. Il n'y a eu ici que de bons échos sur Carboneau et Seunes

Ceux qui pouvaient émettre des doutes ou n'avaient pas d'avis sont ceux qui ne suivent pas la ProD2 ou les u20 EDF (dont Carbonneau rivalisait avec Jauneau)

On est pas mal à regarder la proD2 donc on a pu admirer Hamdaoui, Massa, Montagne, Ackaladze, Ceyte, Muarua, mais pas Raffy (pour ma part)

Et tout ces recrutements ont été salué, sauf Raffy 

Les recrutements critiques sont Fouyssac, Jurand, Tauzin, Tolofua

Ratuva n'est pas un joueur de ProD2 mais c'est le critère Non Jiff qui est critiqué et on empile avec Simmons 

B - On est au taquet du SC chaque saison donc ça ne change absolument rien qu'on soit en déficit de 6M ou 500k sur le recrutement des joueurs

Dans les 6M tu peux compter 2.5M pour avoir virer le staff Gibbes et 1M pour les derniers arrangements des affaires du club avec les ex-joueurs et Azema et 1.5M pour avoir virer X joueurs dont Urios ne voulait pas + Haouas

Donc bon, à un moment quand on choisit de changer, on assume (le Board !!)

Pour rappel l'année d'avant on a fait +2.25Meuros de résultat (entre la 1ere année Gibbes et la 2eme)

Comme tous les clubs on doit rembourser l'emprunt COVID qui fausse tout les bilans après 2021

Comme tous les autres clubs du Top14 qui se sauvent eux mêmes chaque saison en bouchant le trou qu'il creuse eux mêmes, quoi... 

Performance                      2024   2023    2022   2021

Chiffre d'affaires (€)           30,8M  27,8M  26,9M 17,6M

Marge brute (€)                 33,6M   29M     28,4M 18,9M

EBITDA - EBE (€)            -4,02M  -4,16M  3,05M -4,43M

Résultat d'exploitation (€) -2,51M -4,99M  2,69M -5,67M

Résultat net (€)                 -2,75M -7,79M  2,26M -5,73M

• steph, Toorop, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#227 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 362 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:16

A ) Faut pas écrire n'importe quoi. Il n'y a eu ici que de bons échos sur Carboneau et Seunes
Ceux qui pouvaient émettre des doutes ou n'avaient pas d'avis sont ceux qui ne suivent pas la ProD2 ou les u20 EDF (dont Carbonneau rivalisait avec Jauneau)

On est pas mal à regarder la proD2 donc on a pu admirer Hamdaoui, Massa, Montagne, Ackaladze, Ceyte, Muarua, mais pas Raffy (pour ma part)
Et tout ces recrutements ont été salué, sauf Raffy 
Les recrutements critiques sont Fouyssac, Jurand, Tauzin, Tolofua
Ratuva n'est pas un joueur de ProD2 mais c'est le critère Non Jiff qui est critiqué et on empile avec Simmons 

B - On est au taquet du SC chaque saison donc ça ne change absolument rien qu'on soit en déficit de 6M ou 500k sur le recrutement des joueurs
Dans les 6M tu peux compter 2.5M pour avoir virer le staff Gibbes et 1M pour les derniers arrangements des affaires du club avec les ex-joueurs et Azema et 1.5M pour avoir virer X joueurs dont Urios ne voulait pas + Haouas
Donc bon, à un moment quand on choisit de changer, on assume (le Board !!)
Pour rappel l'année d'avant on a fait +2.25Meuros de résultat (entre la 1ere année Gibbes et la 2eme)
Comme tous les clubs on doit rembourser l'emprunt COVID qui fausse tout les bilans après 2021

Comme tous les autres clubs du Top14 qui se sauvent eux mêmes chaque saison en bouchant le trou qu'il creuse eux mêmes, quoi... 

Performance                      2024   2023    2022   2021
Chiffre d'affaires ()           30,8M  27,8M  26,9M 17,6M
Marge brute ()                 33,6M   29M     28,4M 18,9M
EBITDA - EBE ()            -4,02M  -4,16M  3,05M -4,43M
Résultat d'exploitation () -2,51M -4,99M  2,69M -5,67M
Résultat net ()                 -2,75M -7,79M  2,26M -5,73M

Merci de remettre l'église au milieu du village. On dépense le max autorisé chaque année, années Urios comprises, et on est pas les plus à plaindre puisqu'on bénéficie du lissage, un truc pondu exprès pour nous. Donc on arrête de se plaindre et on recrute les bons mecs aux bons moments.
  • steph aime ceci

#228 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:24

On lit pourtant ici régulièrement des raccourcis rapides; du style, on recrute pour préparer notre descente dans cette division. Donc, non, je ne raconte pas nimporte quoi. Dautant plus que jaime beaucoup ce championnat très formateur pour de futurs grands noms de notre sport.

#229 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 180 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:27

On lit pourtant ici régulièrement des raccourcis rapides; du style, on recrute pour préparer notre descente dans cette division. Donc, non, je ne raconte pas nimporte quoi. Dautant plus que jaime beaucoup ce championnat très formateur pour de futurs grands noms de notre sport.

Plait-il ?

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

SwingLowSweetChariot, Bruj63