Avec 1 victoire en 4 matchs ça serait surtout un casse-gueule pour les jeunes, il faut respecter Montauban et quand on est 12e on va éviter de faire preuve de suffisance, non?
Tu as mal lu mon message, je dis "une fois que les grands auront fait le taf ", ça veut dire une fois le match en poche, si on ne peut pas lancer des jeunes contre Montauban à la maison, on le fera contre qui ?
Et lancer des jeunes ça veut pas dire que tout le banc doit être fait de débutants non plus.
Et me fais pas le coup du respect, vis à vis des joueurs et du staff c'est pas toujours ta marque de fabrique le respect.
Montauban vient de cocher la case déplacement au Michelin en regardant le classement ce matin ce qui ne semblait pas être le cas à la parution du calendrier 2025/2026 ! Soyons prudents !!
Franchement, commencer pas a tacher votre slip, si on peut taper Pau avec BO chez nous, je vois pas bien pourquoi on devrait jouer a se faire peur avant Montauban. On dirait le teasing de Bayle pour faire grimper le suspens.
De toute façon si on est pas capable de faire victoire + BO contre eux, faut de suite préparer le barrage.